Aller au contenu

Photo

CR La transalpine du 24 au 26 juillet 2015


144 réponses à ce sujet

#1
Franck

Franck

    Flat6-Club Trésorier

  • Admins
  • 1966 messages
  • Age:50 ans
  • Localisation:Chambéry - 73
  • Modèle Porsche:GT4 Grands Cols
  • Kilométrage:si peu km
  • Préparation:Du Full options !!
Hello à tous j'ouvre le post pour le dépôt des photos de cet événement !

Beaucoup de nouvelles montagnes, quelques nouvelles têtes (Gillisa, Claude), des premières expériences pour nos amis Alex et Pascal dans *nos décors*, une chaude ambiance en petit comité (12 voitures) le top !!!

Merci â tous et on remet ça pr 2016 !!!

Au boulot les photographies !!

#2
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40638 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Un moment mémorable cette transalpine! Au volant d'une Jag... Une fois n'est pas coutume!!!! Merci a tous pour cette formidable ambiance!

J'ai eu mon vol pour Amsterdam... Je suis désormais dans une Golf de loc... Encore 1 heure de route...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#3
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu
Tu nous racontera la Jag ? C'etait une type F cab ?

J'adore son design

#4
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40638 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Tu nous racontera la Jag ? C'etait une type F cab ?

J'adore son design


Promis, une F-type S cab AWD... Presque full option...


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • galgreg aime ceci

#5
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3793 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Pour nous (Franck & Leatitia, Marco & Gisèle) ce fût la petite Transalpine, samedi et dimanche avec un temps maginfique, des nouveaux membres super sympa. un timming repecté, des routes comme on les aiment...enfin que du bonheur: Merci a Paul pour cette première Transalpine en espérant remettre le couvert pour 2016 !!!

Au plaisir de tous vous revoir...

 

Guido & Marisa...en Transalpin ;)


  • minibill aime ceci

#6
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Hello 

 

Bien rentrés ce soir à 22H15 ... une bonne partie du retour sous la pluie pour nous remémorer le retour de Suisse vers Sallanches de Vendredi soir :D et 2000 kms de plus au compteur du 986.

 

Un grand merci à Paul et Faby pour l'organisation de cette Transalpine 2015 et leur accueil chaleureux ;) et à tous pour l'ambiance qui a régné durant ces 3 jours.  

 

Ce fût à nouveau un plaisir de partager de bons moments tous ensemble, de revoir des têtes déjà croisées sur d'autres évènements et plaisir de nouvelles rencontres... 

 

Nous disons @ bientôt à certains d'entre vous dans 1 mois 1/2 maintenant, à la Nationale...

 

Sophie et Laurent

 

PS : Les photos suivront cette semaine...



#7
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10338 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Bien rentré également, tout doucement mais sûrement. ;)

 

Je pense qu'un superlatif du type "super" ou "génial", est très en deçà de la vérité par rapport au weekend que nous venons de vivre.  Car très chargé en émotions de toute sorte. ;)

 

De mon point de vue, c'est une sortie qui s'est terminée avec larme à l'oeil.  On se dit, non ce n'est pas possible que ce soit terminé si tôt.  Et on se dit, on remet ça quand ? :D

 

Comme disait Franck, malgré les désistements et le petit nombre de voitures.  Ça nous a permis de mieux faire connaissance avec tout le monde.  Cette convivialité en plus de la qualité des participants, sont AMA la base d'une sortie réussi.  Après bien sûr il ne faut pas oublier l'organisateur qui a tout mis en oeuvre pour bien s'occuper de nous.  Alors Paulo, un "énormissime" merci pour ce mémorable weekend et à tout ceux qui t'on donné un coup de main pour l'organisation.  Aller, glou-glou !  :D

 

Bon maintenant j'ai bien hâte de voir les photos, car pour ma part je dois en avoir prise 2 ou 3.  Je sais, c'est pas bien.  Mais c'est parce que je suis très mauvais photographe. :rolleyes:


  • galgreg aime ceci

#8
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

'soir à tous,

 

De jeudi en fin d'après-midi à ce dimanche, 913kms au compteur pour cette sortie sans liaison pour Faby & moi, étant régionaux de l'étape. On en a abattu de la route, et enchaîné des dénivelés! :)

 

Un ressenti quelque peu mitigé par une météo infernale la seconde partie du vendredi après-midi (des nuées d'orage et de pluie, entre Suisse et France, alors qu'on était en canicule depuis un mois), et le massif du Mont Blanc qui s'est refusé à nos visiteurs, notamment pour la soirée du vendredi, dans un restaurant de montagne typique, balcon sur la vallée de Chamonix... Déception!

 

Côté italien, par contre, le Cervin, dont la 1ère ascension fut réalisée voici 'pile' 150 ans, s'est montré bien moins capricieux. Magnifique! J'ai toujours été hypnotisé par ces sommets alpins.

 

Ces routes des Alpes? On les a arpentées comme on l'aime, avec nos compères usuels. Au son des rugissements de Flat6 (pas que...) et de PSE (pas que, bis!)! Rock 'n' roll ... ' altitude ' ! B)

 

Alex et son Piwi furent particulièrement hyperactifs... Le Piwi a presque chaque arrêt (quel succès), et Alex au volant de sa belle anglo-indienne qui a tenu son rang (on s'est bien marré, tous les deux). La liaison Motorola, en mode répétition pour la Nationale, fut très concluante. Merci à toi et à Pascal pour cette initiative.

 

Plaisirs du Forum? De côtoyer les anciens, bien entendu. Certains fort lointains, comme re135, qui est venu jauger ce que sera son prochain GTS en voyant Guido à l'oeuvre. Une forte délégation de la région de Paris; c'est nouveau et j'espère que vous avez apprécié. D'autres, comme Dela, qui s'est déplacé pour la seule journée du vendredi, ou Trancescape, qui en est à son 3ème événement pour sa 1ère année sur le forum! Gilles, qui a pris la peine de nous rejoindre au Mont Salève le jeudi soir, malgré une arrivée nocturne. Les forts sympathiques Betty & Claude, qui ont désormais la charge de nous monter une sortie entre Gard et Cévennes, ponctuée par 1/2 journée 'piste' à Alès... ;)

Excusez-moi, j'en oublie certainement, mais d'un point de vue humain, un succès indéniable. :204633:. Tiens, même PierreD qui s'est déplacé de Suisse pour simplement partager le repas du vendredi soir vers Chamonix.

 

Je me réjouis de vos photos, et en particulier celles de Laurent, qui a mitraillé avec son matériel de pro! A cette heure tardive, je vous espère tous bien rentrés dans vos pénates, avec de bons souvenirs de ce long WE dans les yeux. Merci à tous de votre participation et au plaisir de vous revoir, chers amis! A la Nationale?...


  • 997c4 et bilou06 aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#9
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40638 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Enfin arrive a l'hôtel!! Merci a Paul et Faby pour l'organisation de cette superbe sortie!!! Merci a tous pour votre bonne humeur et merci a tous les Proschiste d'avoir accepte la Jag... Je posterai un compte rendu de cette évaluation dans un topic sépare... En tout cas, malgré un solide appétit en SP98, elle n'a pas démérité... Et a finalement retrouvé le parking Hertz de l'aéroport de Genève...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#10
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Au niveau conso, tu détiens désormais un record qui va être dur à battre ... :P Moi qui croyait que la C4S Cab consommait pas mal, on se rend compte que ton Indienne a gardé un solide côté anglais, au niveau de la soif...


  • minibill aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#11
minibill

minibill

    EX-théière sur vitaminé

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Age:90 ans
  • Prénom:Eric & Sandrine
  • Localisation:Cannes
  • Modèle Porsche:boxster 3.2 ET 206 S16 Pour loisir
  • Kilométrage:189000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:3/1 et pot inox modifier & admition direct
Allez les copains on veut voir les photos et les vidéos
Paul il me semble que tu consomme plus que la c4s et la jag réuni hiiiiiiiiiiiiiiii
Et je sais (tu me ................. ) lol
  • Paul aime ceci
Image IPBImage IPB

#12
Polaris

Polaris

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 258 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:Belgique et Suisse (dés que je peux)
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Gris
Salut à tous,

J'espère que vous avez eu une super sortie.
Par le plus grand des hasards j'étais au milieu de votre sortie pendant une demi heure entre chamonix et la bifurcation pour le barrage.

Le 4x4 Ford blanc c était moi, en route pour le valais en famille, seul Paul a pu me dépasser à cause du traffic et ceci non sans risques.

Le monde est petit :-)



Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk
  • 997c4 aime ceci

#13
Polaris

Polaris

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 258 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:Belgique et Suisse (dés que je peux)
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Gris
9393edfab6250618b68d777e04b22088.jpg

Petite photo de Paul...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • galgreg et 997c4 aiment ceci

#14
Gillou

Gillou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Prénom:Gilles
  • Localisation:Idf
  • Modèle Porsche:Sensationnel
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

Bien rentré, fatigué mais heureux. Heureux d'avoir passé 3 jours dans des paysages grandioses. Merci à tous pour l'accueil lors de cette sortie et l'ambiance chaleureuse. Content d'avoir revu Laurent, Pascal et Alex; merci au "doc" pour le bluetooth. Un grand merci à Paul et Faby pour l'organisation et leur gentillesse.

Sans plus attendre quelques photos.



#15
Gillou

Gillou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Prénom:Gilles
  • Localisation:Idf
  • Modèle Porsche:Sensationnel
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team
f613084f9dafab5c3cfb8d01fb9ba188.jpg5e0a3d555e1ffabb6ed2736e099af7fc.jpg53fcb753a26d760cab7efab31bac6ed7.jpg5c0ccfd8568071ff285fccb9b28cfe60.jpgd785b863cebaf69698e457c6c4e81598.jpgd4ecfca21a34b97948579a224b7769e0.jpg


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
  • galgreg aime ceci

#16
Gillou

Gillou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Prénom:Gilles
  • Localisation:Idf
  • Modèle Porsche:Sensationnel
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team
03046269288d4ef63995666855fa2f4d.jpgdf4d4a3b487fcad56753d25f7363d11c.jpg3e7ac0cc04a5174ec05a0dea52a15b72.jpg97bbea9f2028654d5846cb179392923d.jpg4cb64a46703a05b2712d9d37fa5d3944.jpg


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
  • Paul, champion33 et galgreg aiment ceci

#17
Gillou

Gillou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Prénom:Gilles
  • Localisation:Idf
  • Modèle Porsche:Sensationnel
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team
6277d5c9b2c927000695effd3e91a32c.jpg66f98e7a41960aeae1f6c9c356cca6af.jpgc6aed89d3bda85d7175111374da848bb.jpg5a1559854b06ff7de6efd901416f690e.jpgbc7983bcb59c4b0fcf8a623ac6e13bfa.jpg


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
  • Paul et galgreg aiment ceci

#18
Gillou

Gillou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Prénom:Gilles
  • Localisation:Idf
  • Modèle Porsche:Sensationnel
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

a03d54afc03f6c685b8de07d3a5b718d.jpg
bc911-1437994288-U182.jpg
dfde516e46f62fce02c454dcb2971085.jpg


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk


  • Paul, champion33 et galgreg aiment ceci

#19
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
...

#20
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40638 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Salut à tous,

J'espère que vous avez eu une super sortie.
Par le plus grand des hasards j'étais au milieu de votre sortie pendant une demi heure entre chamonix et la bifurcation pour le barrage.

Le 4x4 Ford blanc c était moi, en route pour le valais en famille, seul Paul a pu me dépasser à cause du traffic et ceci non sans risques.

Le monde est petit :-)



Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk


Excellent!!! Le Ford Kuga Blanc c'était toi!!! Je n'étais pas loin derrière Paul et je m'en souviens très bien!


Sent from my iPhone using Tapatalk



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)