Qu'avait tu comme message précisément au tableau de bord ?
Je pense que mes sondes ont du subir le même sort, ou peut être le calculateur qui a mis du temps a comprendre que le pot était modifié. J'ai eu 2 fois un message avec voyant moteur orange, puis plus rien !! (J'ai suspecté le debitmetre, mais plus rien n'apparaît à la valise..)
J'avais le même message Dédé... et à chaque fois je débranchais la batterie et je n'avais plus de message..
@ Alex : bah non, j'ai pas changé le debitmetre. Pour 2 raisons : je n'ai plus eu de message d'erreur. Et en discutant avec le mécano lors de la révision, il m'a dit que c'était rare de devoir changer cette pièce sur un 987, mais qu'il vérifierait. A la valise, plus aucun code erreur n'apparaissait....
Je pense que c'était le calculateur qui devait s'habituer au nouveau mélange air / essence à fournir, suite au changement de pot..
Ok merci, je vais en commander un nouveau, il a bien vécu à 105 000kms.
Une idée d'un site où commander histoire de pas y laisser un bras chez Porsche ?
Une idée des valeurs qu'il doit donner en pleine charge ? Je peux essayer d'aller faire un log pour voir le débit.
Rebelote aujourd'hui, voyant moteur et même défauts au Piwis alors que le débimetre est neuf 😥Hello, je viens d'avoir un message au tbd après une balade:
Ça donne ça comme défaut au Piwis.
J'imagine que les lambda commencent à fatiguer...
Combien de sondes sur 987 3.4 ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)