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Remontage du poussin


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2704 réponses à ce sujet

#2681
Guest_erochard_*

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Sur une "short shift" comme la mienne c'est effectivement très dur ! 



#2682
vasco27

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Oui c'est ce que j'ai aussi "short shifter".



#2683
Edelrot

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Oui c'est ce que j'ai aussi "short shifter".


CQFD ;)

Avec le "short shift", la marche arrière est dure à rentrer. :(
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#2684
Turbofan

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c'est du "hard shift"



#2685
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C'est sans fin ce post...:o ... Un bouquin en perspective.. "La vie de mon Poussin"..:P

 

Une marche arrière.. pourquoi faire.. --> GAAAaaaz.


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#2686
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je n'avais pas lu tout le post mais hier j'ai prit le temps de tout lire et regarder et.... wowwwww qu'elle aventure.... en revanche quel était l’histoire de base de cette voiture? car j'ai commencer la série que lorsque tu as commencé les premier travaux de rénovation du moteur... en tout chapeau!!que de courage, de patience et de passion malgré les différentes mésaventures!

 

Bravo 10000tr !



#2687
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Merci Sebastien .

En faite tu as commencé direct par la deuxième saison !!! Hi hi la premier se trouve sur " l'ancien forum " ...

Pour faire simple , à la base j'ai eu une demie butée de vilbrequin qui s'est faite la mal ....

( mais dis moi , às tu un métier toi ? Hi hi ). On te vois partout !

#2688
seb8306

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Merci Sebastien .

En faite tu as commencé direct par la deuxième saison !!! Hi hi la premier se trouve sur " l'ancien forum " ...

Pour faire simple , à la base j'ai eu une demie butée de vilbrequin qui s'est faite la mal ....

( mais dis moi , às tu un métier toi ? Hi hi ). On te vois partout !

Haha oui j'ai un métier! :lol:  Et d’ailleurs bizarrement si vous remarquez bien je suis plus présent par alternance de 6 semaines. ce qui est marrant c'est que j'ai plus de temps à consacrer au forum quand je suis au boulot :ph34r:   hahaha  (enfin quand c'est calme) 

en recupe je ne me connecte quasiment jamais.Je suis tout le temps en vadrouille. :P

 

ok donc quand tu avais ta voiture elle marchait bien tu ne l'a pas acheter avec le moteur défectueux?



#2689
Alex

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Intérêssant ton probleme Alain...

#2690
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Non , elle marchait très bien ...

#2691
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Intérêssant ton probleme Alain...

Oui , je sais j'ai que des problèmes intéressant moi !!!! Hi hi

Hier soir j'ai retiré le Quick Jack de la Rx8 pour le mettre sous le croco ... J'ai regardé le niveau d'huile , il me semblait pas si mal ... J'en ai rajouté quelques seringues ...

Maintenant à voir à l'usage ... Mais pour le moment pas de long trajet en perspective pour vérifier tout ca !!!

#2692
Alex

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Oui , je sais j'ai que des problèmes intéressant moi !!!! Hi hi

Hier soir j'ai retiré le Quick Jack de la Rx8 pour le mettre sous le croco ... J'ai regardé le niveau d'huile , il me semblait pas si mal ... J'en ai rajouté quelques seringues ...

Maintenant à voir à l'usage ... Mais pour le moment pas de long trajet en perspective pour vérifier tout ca !!!


Toujours passionnant ton Croco mon Ami!

#2693
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Bon d'un autre côté le moteur tourne bien
J'ai eu Alain dans mon rétro un grand moment ( aux Grands Cols ) il n'y a pas à dire le Poussin en marche avant il ne marche pas il vole
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Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

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#2694
xray

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Hello,

si tu as le poussin en l'air, tu peux regarder les 2 tirants de boite reliés aux câbles de ton levier de vitesses.

Les manipuler pourra te dire si cela vient des câbles (déréglés...peut être) ou de la boite elle même.

Bon courage.



#2695
Iceman 29

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Moi, je penserais à un réglage des câbles de commande. Ça va être un coup de je te vois un coup je te vois pas suivant la température.. 

 

Pour le niveau:

porschetrans1.jpg



#2696
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Merci Pascal , c'est le niveau que j'avais mis ... !

Le réglage des cables se fait comment ? Je vois pas à quel niveau ca peut se régler ?

Même à froid , oú apres quelques km ca a du mal à passer ...

#2697
Iceman 29

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Je n'ai pas retrouvé la procédure de réglage entre les deux biellettes sur la boite. Après ça peut venir de l'usure des 2 câbles, beaucoup de cas sur ce forum, bien que ton auto a peu roulé!:lol: :P  --->>>>

 

J'ai celui de la 986 mais la boite est différente, les commandes de boites sont à droite..



#2698
xray

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Sur mon ex boxster, le réglage se faisait au niveau du levier de vitesse après démontage de la structure recouvrant frein à main et levier.

Mais avant de régler, regarde les 2 leviers situés sur le coté de la boite pour voir si en les manipulant, tu arrives à enclencher la MA.

Si c'est le cas, il faut en effet régler les câbles à l’autre bout... c'est à dire au niveau du levier de vitesse.



#2699
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Merci Raymond ... Je vais voir ca ...

#2700
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Petit retour sur mon problème de marche arrière ...

Alors que j'étais presque prêt à démonter la console centrale , j'ai pris le temps et le courage ( je suis devenu un peu flemmard pour faire de la mécanique ces deniers mois) de lever la voiture et me glisser dessous... Histoire de voir si les cables sont bien accrochés !!! Bien m'en a pris , celui côté droite de la boîte était sortie de sont logement !!!

Donc voilà , rien de bien grave finalement...
  • Iceman 29, Laurent, galgreg et 1 autre aiment ceci




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