Sur une "short shift" comme la mienne c'est effectivement très dur !
Remontage du poussin
#2681
Guest_erochard_*
Posté 13 June 2017 - 10:07 AM
#2682
Posté 13 June 2017 - 10:14 AM
#2683
Posté 13 June 2017 - 11:41 AM
Oui c'est ce que j'ai aussi "short shifter".
CQFD
Avec le "short shift", la marche arrière est dure à rentrer.
- Alex aime ceci
#2684
Posté 13 June 2017 - 02:53 PM
#2685
Posté 14 June 2017 - 12:04 AM
C'est sans fin ce post... ... Un bouquin en perspective.. "La vie de mon Poussin"..
Une marche arrière.. pourquoi faire.. --> GAAAaaaz.
- Steve et 10000tr aiment ceci
#2686
Posté 14 June 2017 - 05:53 AM
je n'avais pas lu tout le post mais hier j'ai prit le temps de tout lire et regarder et.... wowwwww qu'elle aventure.... en revanche quel était l’histoire de base de cette voiture? car j'ai commencer la série que lorsque tu as commencé les premier travaux de rénovation du moteur... en tout chapeau!!que de courage, de patience et de passion malgré les différentes mésaventures!
Bravo 10000tr !
#2687
Posté 14 June 2017 - 06:36 AM
Merci Sebastien .
En faite tu as commencé direct par la deuxième saison !!! Hi hi la premier se trouve sur " l'ancien forum " ...
Pour faire simple , à la base j'ai eu une demie butée de vilbrequin qui s'est faite la mal ....
( mais dis moi , às tu un métier toi ? Hi hi ). On te vois partout !
#2688
Posté 14 June 2017 - 06:52 AM
Merci Sebastien .
En faite tu as commencé direct par la deuxième saison !!! Hi hi la premier se trouve sur " l'ancien forum " ...
Pour faire simple , à la base j'ai eu une demie butée de vilbrequin qui s'est faite la mal ....
( mais dis moi , às tu un métier toi ? Hi hi ). On te vois partout !
Haha oui j'ai un métier! Et d’ailleurs bizarrement si vous remarquez bien je suis plus présent par alternance de 6 semaines. ce qui est marrant c'est que j'ai plus de temps à consacrer au forum quand je suis au boulot hahaha (enfin quand c'est calme)
en recupe je ne me connecte quasiment jamais.Je suis tout le temps en vadrouille.
ok donc quand tu avais ta voiture elle marchait bien tu ne l'a pas acheter avec le moteur défectueux?
#2689
Posté 14 June 2017 - 07:02 AM
#2690
Posté 14 June 2017 - 07:22 AM
#2691
Posté 14 June 2017 - 07:28 AM
Oui , je sais j'ai que des problèmes intéressant moi !!!! Hi hiIntérêssant ton probleme Alain...
Hier soir j'ai retiré le Quick Jack de la Rx8 pour le mettre sous le croco ... J'ai regardé le niveau d'huile , il me semblait pas si mal ... J'en ai rajouté quelques seringues ...
Maintenant à voir à l'usage ... Mais pour le moment pas de long trajet en perspective pour vérifier tout ca !!!
#2692
Posté 14 June 2017 - 08:03 AM
Oui , je sais j'ai que des problèmes intéressant moi !!!! Hi hi
Hier soir j'ai retiré le Quick Jack de la Rx8 pour le mettre sous le croco ... J'ai regardé le niveau d'huile , il me semblait pas si mal ... J'en ai rajouté quelques seringues ...
Maintenant à voir à l'usage ... Mais pour le moment pas de long trajet en perspective pour vérifier tout ca !!!
Toujours passionnant ton Croco mon Ami!
#2693
Posté 14 June 2017 - 08:11 AM
J'ai eu Alain dans mon rétro un grand moment ( aux Grands Cols ) il n'y a pas à dire le Poussin en marche avant il ne marche pas il vole
- Stéphane, Steve et 10000tr aiment ceci
#2694
Posté 14 June 2017 - 12:23 PM
Hello,
si tu as le poussin en l'air, tu peux regarder les 2 tirants de boite reliés aux câbles de ton levier de vitesses.
Les manipuler pourra te dire si cela vient des câbles (déréglés...peut être) ou de la boite elle même.
Bon courage.
#2695
Posté 20 June 2017 - 11:17 AM
Moi, je penserais à un réglage des câbles de commande. Ça va être un coup de je te vois un coup je te vois pas suivant la température..
Pour le niveau:
#2696
Posté 20 June 2017 - 12:56 PM
Le réglage des cables se fait comment ? Je vois pas à quel niveau ca peut se régler ?
Même à froid , oú apres quelques km ca a du mal à passer ...
#2697
Posté 20 June 2017 - 04:43 PM
Je n'ai pas retrouvé la procédure de réglage entre les deux biellettes sur la boite. Après ça peut venir de l'usure des 2 câbles, beaucoup de cas sur ce forum, bien que ton auto a peu roulé! --->>>>
J'ai celui de la 986 mais la boite est différente, les commandes de boites sont à droite..
#2698
Posté 21 June 2017 - 11:55 AM
Sur mon ex boxster, le réglage se faisait au niveau du levier de vitesse après démontage de la structure recouvrant frein à main et levier.
Mais avant de régler, regarde les 2 leviers situés sur le coté de la boite pour voir si en les manipulant, tu arrives à enclencher la MA.
Si c'est le cas, il faut en effet régler les câbles à l’autre bout... c'est à dire au niveau du levier de vitesse.
#2699
Posté 21 June 2017 - 01:00 PM
#2700
Posté 10 July 2017 - 07:22 PM
Alors que j'étais presque prêt à démonter la console centrale , j'ai pris le temps et le courage ( je suis devenu un peu flemmard pour faire de la mécanique ces deniers mois) de lever la voiture et me glisser dessous... Histoire de voir si les cables sont bien accrochés !!! Bien m'en a pris , celui côté droite de la boîte était sortie de sont logement !!!
Donc voilà , rien de bien grave finalement...
- Iceman 29, Laurent, galgreg et 1 autre aiment ceci
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