On doit l'intégrer: l'ère est au turbo.
Je voyais encore la facilité avec laquelle le Cayenne se baladait au mieux des Flat6, ce dernier WE à la Nationale; l'effet Turbo est impressionnant.
Alors bien entendu, on peut attendre le printemps 2017, que les 991Ph2 aient terminé leurs maladies de jeunesse et essuyé leur 1ère décote.
Ou on peut décider 'maintenant'. Voyez ci-après ce qui m'est arrivé entre les mains:
Ne vous attardez pas au budget élevé; l'auto a un an, 17'000.-kms et déjà perdu 1/3 de sa valeur. Et je bénéficie d'une solide reprise de ma 991 C4S Cab.
Cette Turbo continuera à décoter, mais pas plus que ma 911 actuelle, ou un S / GTS ...
Non seulement la config est 'top' et rejoint ce que je recherche (rare, une 911 en Burmester, sièges sports à mémoire comme nous avons besoin, avec Faby...). Mais elle bénéficie d'une préparation assez cotée en Suisse (Sportec), nouveau Turbo, reprogrammation, puissance (670CV's) et couple (870NM) déments (l'étape avant la 918 Spyder, en fait), plus deux ou trois bricoles, dont un exhaust Sportec 'performance' à valves.
Le tout homologué en Suisse, ce qui reflète un sérieux de conception.
Que feriez-vous? Vous en pensez quoi???
http://www.autoscout...b&vehid=3437002
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