Aller au contenu

Photo

ma petite collection


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

bien oui j'étais septique sur cette couleur mais en fait c'est vraiment sympa et les détails sont plus visible que sur du gris que je voulais au départ maintenant j'ai dans l'idée de modifier cette vitrine en rajoutant des étages avec les mêmes dimensions en verre il faut que je trouve le moyen de mettre des supports mais bon je vais étudier ça pour rajouté au mini musée porsche 8 autos supplémentaires dont une 991 targa qui me tarode l'esprit et une 964 rouge avec jantes fuchs aussi une 356 cab une boxster 986 mais là c'est du délire tellement dure à trouvé au prix que je veux 

la 991 à été une superbe affaire racheté a un particulier dans sa boite jamais ouverte mais c'est au compte gouttes je scrute ebay 

et j'adore vraiment les modèles welly qui en plus ont les suspensions les disque qui bouge dans les étriers c'est vraiment incroyable cette marque


Image IPB


#22
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine
La vitrine est presque pleine .
Très sympa la collection

connecté avec tapatalk
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)