Aller au contenu

Photo

sortie d'echappement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
GREG

GREG

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 78 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:GREG
  • Localisation:HOSSEGOR
  • Modèle Porsche:PORSCHE CAYMAN S DESIGN EDITION 1
  • Kilométrage:13 500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:CARNEWAL GT EXHAUST

bonjour a tous , en plus de ma modification Carnewal GT sur mon design edition 1 , je voudrais modifier les sorties d'echappement pour passer d un modele T unique a un double T , j ai envoyé un mail a Gert que je vous fait suivre :

 

"

Bonjour Gert , en plus de la modification Carnewal GT sur mon cayman S design edition 1en Juin , Je serais interessé par ton SPORT EXHAUST TIPSport Exhaust Tip - Carnewal .
 
qu' apporte cette modification ?etsur le site je ne le vois qu en finition noir ou alu , alors que je souhaiterais l avoir en finition Chrome . ( comme la photo que j ai mis en piece jointe ) est ce possible donc de l avoir en finition Chrome?
 
                                                                                      Thanks , Greg
 
 
p87012.jpg
 
 
 
 
 

et sa réponse :

"

Bonjour Greg,

 

Nous avons seulement les sorties de Porsche : Sport en inox bosselée (445 euro) , CaymanR en noire emmaillé (485 euro) et celui du PSE en chrome (540 euro).

Le dernier est n’est pas sur notre site.

 

 

      Bien a vous,
             Gert.

"

 

alors j aimerais savoir si quelqu un a equipé son cayman des sorties " sport inox alu brossé "pour voir en photo comment cela rend , et egalement est ce que quelqu un peut m expliquer a quoi correspond les sorties"PSE en chrome " dont il parle car d origine sur mon design edition je suis deja equipé des sorties PSE 90 mm avec avec T simple ... ( parle t il de celle la ?http://www.rosepassi...87-ixls/P143901car chez Rose passion il y a ce choix la mais je ne le trouve que pour les caymans a partir de 2009 ... ) en gros je suis un peu perdu , merci a vous



#2
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Tony (Ducati33) devrait pouvoir te répondre, il a fait monter la sortie Noir sur son 987 lorsque Gert est descendu en Gironde... 



#3
GREG

GREG

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 78 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:GREG
  • Localisation:HOSSEGOR
  • Modèle Porsche:PORSCHE CAYMAN S DESIGN EDITION 1
  • Kilométrage:13 500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:CARNEWAL GT EXHAUST

j ai deja eu jeudi soir au tel Tony ,et c est lui qui m a conseillé de poster sur le forum :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)