Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les participants et pour les autres,un numéro à retenir N°296   ;)

Posté(e)

La consécration pour notre communauté!!!

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Ch'ui au boulot, je vais rentrer trop tard ce soir, je vais devoir attendre demain!!! C'est Insupportable!!!!   :(

Posté(e)

Alain détient des parts chez Flat6 les gars...il essaye de faire monter le cour de l'action pour avoir suffisamment de dividendes pour soudoyer son CP afin d'avoir son Spyder plus vite B)

• Like 1
Posté(e)

Les photos sont celles de Laurent,il fallait aller vite pour espérer paraitre sur Octobre et il est le premier à les avoir mises en ligne.

Merci Lolo   :818725: 

Le texte "pondu" par le secrétaire de l'association,l'homme de l'ombre que peu de monde reconnaîtra ici mais qui fait beaucoup pour BC911.  :suspect:

Bonne lecture

:204633:

• Like 2
Posté(e)

Que ferions nous sans notre secrétaire/chauffeur de camion?

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Les photos sont celles de Laurent,il fallait aller vite pour espérer paraître sur Octobre et il est le premier à les avoir mises en ligne.

Merci Lolo   :818725:

Ne me dis pas que j'ai encore oublié de flouter les plaques ?   :o   :blink:   :wacko:

Posté(e)

A cause de vous, je vais être obligé de l'acheter ce soir.  Enfin s'il en reste toujours...   :rolleyes:

Posté(e)

Merci les gars magasine acheté :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Un petit aperçu rien que pour vous !

b790ffbe229fafee9ebba3d341d97003.jpg

• Like 1
Posté(e)

Quel scoooooop,   :)    Bravoooooo, même si je n'y ai pas participé!  :792873:

Posté(e)

Merci Nelson, mais je vais être obligé de l'acheter quand même. :rolleyes:

Oui et à garder précieusement, la première nationale de BC911 dans un magasine de renommée.

On montrera ça à nos enfants ou petits enfants lorsqu'on sera à la 25ème édition

• Like 1
Posté(e)

Merci Nelson!

Plus la peine de flouter ma plaque à l'avenir j'ai l'impression...

Posté(e)

vu en page 7 ...

est-ce une 997 grise à gauche ? merci

Posté(e)

on est actuellement 776 "membres" sur le forum ...

on devrait logiquement voir ce chiffre augmenter dans les 8 jours ...

:D

• Like 1
Posté(e)

Merci Nelson!

Plus la peine de flouter ma plaque à l'avenir j'ai l'impression...

Grillé de chez grillé Alex :ph34r: , c'est le prix de la célébrité, elle va prendre de la valeur du coup .

Après je n'ai perso jamais été convaincu de l'interet de flouter les plaques , mais vous avez sans doutes des raisons valables .

Posté(e)

Avec toute cette pub que je vous fais les amis, je vais finir par demander des actions BC911....                               :D

• Like 1
Posté(e)

FLAT 6 MAGAZINE quelle honneur de nous voire même si petit c'est déjà un bon début j'ai vue aucun sujet la dessus dans le bar des porchistes et n'étant pas à l'origine de cette événement fraudais que l'un des prestataires lance la nouvelle on est en 3 eme page   

Posté(e)

C'est fait Manu,dans le forum revue de presse.   ;)

• Créer...