Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oh putain quel naze je regarde 

Posté(e)

Bravo je viens de l'acheter c'est un rêve exhaussé pour moi même si petit pour nous c'est énorme. 

Posté(e)

Derien c'est une sacrée fierté !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Comme dit Philippe, c'est clair que le nombre de membres risque d'augmenter ces prochains jours ! On devrait souhaiter la bienvenue à plus d'un(e)...

En tout cas c'est top !

On dit merci qui ??? merci Jacquie et Mich... euh non, j'ai rien dit !    :D    :lol:

Posté(e)

Génial, on va devenir célèbre, même plus que Pinocchio !

Mon abonnement s'arrêtait au numéro de septembre, je suis quitte pour aller le chercher en kiosque.

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Comme dit Philippe, c'est clair que le nombre de membres risque d'augmenter ces prochains jours ! On devrait souhaiter la bienvenue à plus d'un(e)...

En tout cas c'est top !

On dit merci qui ??? merci Jacquie et Mich... euh non, j'ai rien dit ! :D :lol:

LOL que de références ... Lol

• Like 1
Posté(e)

Ca m'énerve,

Flat6 Mag nous relègue à un tout petit espace, alors qu'ils consacrent des pages à des événements 'futilo-secondaire' comme la Ch'ti Classic...

Je plaisante...  :P

Sympa à Flat6 Mag de nous avoir accordé une place; merci Alain pour ton contact avec Marc Joly, permettant une publication aussi rapide après notre événement ... ;)

Paul,

Heureux d'être membre du 'Forum francophone le plus actif consacré indifféremment aux 3 modèles Boxster, Cayman & 911'. :204633:

• Like 2
Posté(e)

menaçons les de boycotter leur canard si nous n'avons pas 4 pages mini pour l'édition de la nationale 2016, Paul!!! ;)

• Like 3
Posté(e)

Pire que ça on a des "lâcheurs" qui ont mis les pieds (et les roues!) a la Ch'ti classic au lieu d'aller a La Nationale de LEUR forum!!! :)

En tout cas un grand merci a Alain pour son aide et a Laurent pour ses superbes photos!!!

Je m'apprête a envoyer l'article a l'Hotel, a qui ça fera aussi un peu de pub...

Donc pour la prochaine édition, on veut la télé (si Karl est dans le coin, ça devrait le faire...) et surtout des sponsors!!!

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 4
Posté(e)

La télé, on a essayé, mais sans succès...

Pourtant, je m'étais concentré sur la bafouille :icon_study:, et Pascal/Karl sur les relances!

On a encore du travail...

• Like 1
Posté(e)

La télé, on a essayé, mais sans succès...

Pourtant, je m'étais concentré sur la bafouille :icon_study:, et Pascal/Karl sur les relances!

On a encore du travail...

On a quand-même eu le MR-TV qui s'est déplacé! :)

Merci Manu!!!

• Like 2
Posté(e)

Pas beau tout ça ???

Flat 6 mag / Brm et tout ça en 9 mois !!!

On va ouvrir la vente d'action du site lol

Une équipe et des membres plus qu'actif !

Clin d'oeil à Duplicata

• Like 3
Posté(e)

Pire que ça on a des "lâcheurs" qui ont mis les pieds (et les roues!) a la Ch'ti classic au lieu d'aller a La Nationale de LEUR forum!!! :)

En tout cas un grand merci a Alain pour son aide et a Laurent pour ses superbes photos!!!

Je m'apprête a envoyer l'article a l'Hotel, a qui ça fera aussi un peu de pub...

Donc pour la prochaine édition, on veut la télé (si Karl est dans le coin, ça devrait le faire...) et surtout des sponsors!!!

En plus sur 4 pages dans flat6 y a même pas la photo de mon Box à la Chti Classic ;)
  • Like 1
Posté(e)

Oui la télé pour l'instant c'est moi d'ailleurs ont a pus voire les pubs c'est Paul lol

Bon allez Pub goooooo!

• Like 3
Posté(e)

Mince je n’étais pas sur la photo ! j'espère pouvoir me joindre a vous en 2016 ! 

En tous les cas bravo a vous !

Posté(e)

Vraiment génial cet article. Félicitations à tous les participants d'avoir porté haut les couleurs du forum ;) !

Posté(e)

Super je suis heureux d avoir participé avec vous tous à cette nationale qui nous a rendu célèbre dans la France entière, félicitations encore aux organisateurs

Bruno

Posté(e)

...

On avait peaufiné un document 'officiel', qui a été mis à disposition ici: 

http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/2513-forum-boxster-cayman-911com-press-release/

Ce press release a d'ailleurs servi de base à ce qu'Alain a envoyé à Flat6 Mag, qui a synthétisé notre document avant parution...

;)

• Like 3
Posté(e)

Alain a revendu le bon de commande de son Spyder à Marc Joli en échange de l'article LoL

Hâte de le lire et heureux qu'on parle de notre communauté :-)

Fofo que j'ai rejoins, comme beaucoup, pour avoir des renseignements avant une acquisition et qui m'a personnellement amené à rencontrer des gens formidables et passionnés qui sont devenus des amis depuis.

• Like 4
Posté(e)

Bien Paul belle rédaction.

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

• Créer...