Salut à tous.
Hier en rentrant d'une journée circuit à ALES, je me suis aperçu qu'en tournant le volant dans les rondpoints ma voiture produisait un "couinement sévère", un espèce de "OUINNNNNN...", en redressant les roues ça allait mieux, à l'arrêt avec quelques petits coup d'accélérateur, ça revenait doucement et en tournant le volant (moteur en marche) ça le faisait plus fort.
Ce matin j'ai démonté le cache moteur du CAYMAN et contrôlé le niveau de liquide dans le bocal de la direction assisté et là, horreur, complètement vide!
je me suis penché sous la voiture, quelques traces de fluide qui perlaient sous les plaques de protection.
En regardant par le passage de roue et en suivant la crémaillère, j'ai vu que le boîtier de direction était humide.
J'ai remis un peu de liquide, redémarré le moteur (plus de couinement, je regarde par le passage de roue et là je vois clairement une goutte couler d'un des deux gros tuyaux du boitier (celui du haut) tenus par la plaque de verrouillage.
En regardant sur le site de RosePassion, j'ai vu qu'ils vendent un kit de réparation:
L'un d'entre vous aurait-il déjà effectué ce genre de réparation?
Tous les conseils seront les bienvenus. (celui "d'aller voir mon CP", j'y ai déjà pensé, si je n'y arrive pas seul...)