Zut ce ne sont pas des votes anonymes.
Ça pourrait m'intéresser aussi, mais pour 2016.
Zut ce ne sont pas des votes anonymes.
Ça pourrait m'intéresser aussi, mais pour 2016.
Je connais déjà ton vote Gérard...
Depuis que j'ai vu les Mg sur le circuit cela n'a donné envie... Mais est-ce que je vais franchir le pas...
Alex la voix de ma conscienceViens déjà a Stuttgart en Porsche...
Je fais réviser ma Porsche lundi, après je me décide...
Pour ta Porsche je ne me fais pas trop de soucis. Même en 986, l'aventure Stuttgart pour être très stimulante et une bonne occasion de dégourdir ton 2,5l.
je ne peux que vous encourager à cette journée circuit, elle vous permettra de prendre la pleine mesure de vos bolides et d'appréhender mieux la route ensuite.
si la distance n'était pas là, je me ferai un plaisir de me joindre à vous.
Je ne peux que renchérir l'avis de Richard à 911%
Je ne vote pas, ne pensant pas 'monter' jusque là-haut pour cette journée. 2016 s'annonce déjà très riche en 'gros' événements, sur BC911...
On a largement débattu de ce genre d'activité.
> ne choisissez pas une option où vous ne ferez que 5 ou 6 tours de piste. C'est cher, ça ne sert pratiquement à rien, sauf à vous frustrer...
> si vous louez les voitures du circuit, autant opter pour les 'économiques' Mégane, qui marchent déjà très bien, mais dont la manipulation est très différente de vos Porsche...
> ma recommandation est vraiment d'utiliser vos propres voitures, en parfait état d'entretien (pneus, freins et fluides impeccables). Les risques sont bien moindres que sur route ouverte et ceux qui n'ont pas encore une grande habitude de leur véhicule en conditions intensives seront surpris de voir combien ses limites sont reculées.
Vous progresserez sensiblement et votre plaisir sera décuplé. Au soir de cette journée, vous vous prendrez au jeu et aurez envie de reprendre la piste à la 1ère occasion.
N'hésitez pas à vous maintenir entre 5 et 7000 t/m (~ entre zone de couple maxi et puissance maxi), et à 'violenter' vos freins en bout de ligne droite: votre Porsche est conçue pour cela.
Si en même temps, vous pouvez disposer d'un moniteur qui monte à votre bord avec vous de temps en temps, ça n'est que positif.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Il est vrai que c'est très tentant de prendre ça voiture. Ca permettrait de tester les réelles possibilités de sa monture.
A notre humble niveau, on sait que les 'possibilités' des conducteurs sont plus vite atteintes que celles de nos formidables voitures...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
A voté !
Demi-journée c'est bien ; ce serait peut-être bien une option tarif hors week-end, un vendredi après-midi par exemple.
SORTIES & RENCONTRES PORSCHE →
RENCONTRES & SORTIES →
Porsche Club Francorchamps Days à SpaDébuté par Crocodad , 19 Mar 2020 Circuit, ;Club |
|
|
||
|
PORSCHE →
LE BAR DES PORSCHISTES →
barres anti roulli H et RDébuté par Guest_gatien_* , 04 Nov 2017 circuit, chassis |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)