Merci Paul de tes infos.
En fait, la 991 viendrait en remplacement de mon Macan S car je ne compte pas me séparer du Cayman GTS.
C'est peut être une bêtise que je m'apprête a faire, tant le Macan est incroyablement polyvalent d'ailleurs...
Mais l'appel 911 est dur à gérer
Si je plonge pour une 991, se sera pour un cab de façon incontournable. Ma femme étant fan (un peu moins que moi néanmoins) rêve aussi d'un cabriolet peu importe le modèle...
Moi je rêve de la mythique 911, alors la conjugaison des 2 semble fatale!
Pour le cabrio, j'aurais pu (et j'y ai pensé) prendre un Boxster...mais c'est trop proche du Cayman a mon gout (vu que je le garde, je l'adore trop)
Après il y a le budget (forcément) qui amène le choix cornélien entre une Carrera ou Carrera S...
Toutes les Carrera cabrio sont en dessous de 100k€ alors que toutes les S sont au dessus.
Et la revente (ou reprise) de mon Macan sera bien en dessous des 100k€, alors la différence a sortir pour une S va être sévère!
Je ne parle même pas d'une 4 S...
Du coup je regarde, je farfouille un peu partout tout en réfléchissant aux avantages de mon Macan aussi.
Chez mon CP hier, j'y ai vu une très belle 991 Carrera cab, premiere main très peu kilométrée et très bien optionnée, couleur interieur/exterieur sympa en parfait état (comme neuve et Porsche Approved)
Ca me titille de plus en plus, mais ce n'est pas une S...
D'un autre coté, peut être devrais je attendre, car avec l'arrivée des nouvelles phases II, d'autres 991 phase I devraient se "liberer" sur le marché de l'occase? (et faire baisser les S phase I?)