Aller au contenu

Photo

Les bonnes affaires du jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1649 réponses à ce sujet

#1381
Davcbr

Davcbr

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 824 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:997.2
  • Kilométrage:150k km km
  • Couleur:Noir
Si pas de changement de propriétaire il y a un trou de 60 k km, il faisait 20000 km par an et puis 7000 km en trois an ¿ sa pue

#1382
Alex2v

Alex2v

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 195 messages
  • Age:33 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Sud
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:88500 km
  • Couleur:Noir

Il y a eu un changement de propriétaire justement à environ 70 K KM
Mais pourquoi si le véhicule roule moins cela serait nécessairement négatif ? Puis covid est passé par la aussi forcément que le véhicule a du être moins utilisé

Sur la fréquence des révisions c'est surtout ça qui m'intéresse voir si c'est la bonne périodicité 



#1383
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5231 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:27300 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
Perso rien le choc si ce n’est pas différence de km par an… mais sûrement pas la même utilisation.

Là on sent que la caisse a toujours été suivis… et en centre porsche

Enfin si c’est vrai. J’ai toujours peur à l’étranger

#1384
Davcbr

Davcbr

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 824 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:997.2
  • Kilométrage:150k km km
  • Couleur:Noir
Euh 2018 et 2019 pas d’impact Covid donc grosse différence, enfin je pinaille sans doute

#1385
Alex2v

Alex2v

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 195 messages
  • Age:33 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Sud
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:88500 km
  • Couleur:Noir

Oui un peu ^^

Mais merci quand même ! 



#1386
jpbu24

jpbu24

    jpbu24

  • Flat6-Club
  • 1382 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean Pierre
  • Localisation:Dordogne
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Blanc

De retour dans la quête de ma bonne affaire, j'ai quelques infos supp sur ma piste italienne 

Elle est sous PA jusqu'à décembre 2023, seconde main et le suivi (mais je ne suis pas spécialiste) à l'air normal
Pneus neufs et plaquettes et disques changés 
 

bc911-1661930466-U5089.png

 

Attention, La PA se termine fin 2022. 

 

Traduction  du texte de l’annonce au Paragraphe: DESCRIPTION 

 

« CONDITIONS SUPERLATIVES, INTERVENTION DE DÉTAIL PROFESSIONNELLE MINUTIEUSES

 
COUPONS OFFICIELS RÉGULIERS DANS LES CENTRES PORSCHE - COUVERTURE D'ASSURANCE PORSCHE APPROUVÉE JUSQU'À LA FIN DE 2022 - TIMBRE ET SURTAXE PAYÉS JUSQU'EN AVRIL 2023 »
 
;)

Jpbu24
Image IPB

#1387
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2593 messages
  • Age:39 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
Deal du siècle mais il faut être local et rapide !!

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoi.../2218571858.htm
  • Davcbr aime ceci

#1388
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5231 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:27300 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
Bof
Le rouge pas top
Et le lieu cela pue

#1389
Petrolhead15

Petrolhead15

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1425 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Géraud
  • Localisation:IDF
  • Modèle Porsche:Boxster 987 II 2.9 PDK
  • Kilométrage:130000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:B16 / Scart
Qui s’est fait voler son cayman?

#1390
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5231 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:27300 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
J’ai pas oser le dire. Mais clairement cela le sent grave.

#1391
FlipFlip

FlipFlip

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 111 messages
  • Age:31 ans
  • Modèle Porsche:718 Boxster S
  • Couleur:Noir
Surtout quand on regarde les autres ventes en cours du vendeur..

#1392
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2593 messages
  • Age:39 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
Discrimination au code postal c'est vilain...

Après un local qui transactionne ça peut avoir de superbes sièges de bureau pas cher
  • JuMrnt aime ceci

#1393
JuMrnt

JuMrnt

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1446 messages
  • Age:30 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:718S
  • Kilométrage:24.600 km
  • Couleur:Bleu

Le top en siege de bureau !!!!  :wub:



#1394
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5231 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:27300 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Discrimination au code postal c'est vilain...
Après un local qui transactionne ça peut avoir de superbes sièges de bureau pas cher

J’habite dans le coins :D
Donc c’est plutôt une idée de ce qui si passe :/

#1395
jpbu24

jpbu24

    jpbu24

  • Flat6-Club
  • 1382 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean Pierre
  • Localisation:Dordogne
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Blanc
d7fe91d6d4e66550e75d22515758d5ba.jpg

d6cfee0b74a7a1c35101605a4cf9f1a4.jpg

231c3a022ab3fe1b51f3b09e2879c498.gif




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Sergus et Spasma aiment ceci
Jpbu24
Image IPB

#1396
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2593 messages
  • Age:39 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
Une bonne occase pour gagner 15 kilos... A peine moins cher que "comme j'aime" 4eb472cb4b6a75615423e763457a579c.jpg

#1397
Viking

Viking

    "Vous avez grandi. Votre rêve aussi"

  • Tech.
  • 6187 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:226600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Ligne full inox, Cata 200 cells, papillon 997, plenum carbone, Flexi LR Performance, Grilles Zunsport

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Une bonne occase pour gagner 15 kilos... A peine moins cher que "comme j'aime" 4eb472cb4b6a75615423e763457a579c.jpg


:D :D

Ça fait cher les 15 kgs! :D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bc911-1673544320-U4217.png

 

La vie de mon Boxster:

 

https://www.boxster-...t-un-programme/


#1398
Davcbr

Davcbr

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 824 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:997.2
  • Kilométrage:150k km km
  • Couleur:Noir
C’est surtout que ses batteries ne sont pas adapté pour un usage courant, c’est vraiment pour de la compétition, Les contrats ne sont pas le même démarrage à froid utilisation de la radio avec moteur éteint etc.
Dans le style tu es la marque américaine qui fait cela pour beaucoup moins cher

#1399
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir
Pour une Porsche, je ne sais pas mais pour mes motos j'ai des batteries au lithium depuis +6 ans maintenant et aucun problème.
Beaucoup plus durable qu'une batterie classique (même avec l'alarme) pour autant qu'elle dorme à l'intérieur l'hiver et sur une moto c'est un gain de poids non-négligeable.

#1400
Davcbr

Davcbr

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 824 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:997.2
  • Kilométrage:150k km km
  • Couleur:Noir

Moto oui, mais pas les mêmes contrainte, même les fabriquant le dise en lithium minimum 40 A et aucun intérêt pour tout les jours, mais moto ok

 

Retour de l'ingénieur de antigravity concepteur batterie Lithium US

 

"antigravity ici, voulait souligner certaines choses à propos de cette batterie. Nous nous assurons simplement que la batterie est comprise et expliquons un peu les batteries au grand public sur ce forum.

-Il s'agit d'une batterie plus petite qui est en fait conçue pour les grandes motos de tourisme et les véhicules de sports motorisés, mais certains membres de la foule Performance/Tuner/Racing l'utilisent également dans des voitures de performance sérieuses. Nous fabriquons également une véritable batterie de type automobile qui est bien meilleure pour les applications automobiles. Cette batterie est donc beaucoup plus petite en termes de taille physique mais aussi de taille de la batterie au lithium qui se trouve à l'intérieur. La taille de la batterie au lithium à l'intérieur est évaluée en ampères-heures. Pour mieux expliquer, il s'agit d'une batterie plus petite ampère-heure. Cela signifie que la batterie au lithium à l'intérieur de ce boîtier a une cote d'ampère-heure beaucoup plus faible que notre batterie spécifique « automobile ». Par exemple, cette batterie offre 16 ampères heures. Notre batterie spécifique à l'automobile recommandée pour les véhicules à usage routier est le modèle 40 ampères/heure. Nous fabriquons cette version ATX30 que vous voyez sur la photo ci-dessus dans une version robuste également qui est également de 24 ampères. Ainsi, bien que cette batterie puisse être utilisée dans certaines applications automobiles, elle nécessitera absolument plus d'entretien et plus de "garder un œil" sur la batterie pour s'assurer qu'elle ne se décharge pas trop. Il n'est donc PAS optimal pour ceux qui cherchent à remplacer une batterie automatique au plomb/acide par une batterie au lithium similaire. Si vous recherchez du lithium pour une utilisation régulière dans la rue, obtenez un minimum de 40 ampères heures pour remplacer la batterie Porsche typique. Il n'est donc PAS optimal pour ceux qui cherchent à remplacer une batterie automatique au plomb/acide par une batterie au lithium similaire.

 

-Si vous utilisez ce type de batterie, vous devez être SÉRIEUSEMENT axé sur les performances. Oui cette batterie démarrera facilement une Porsche. Mais ce n'est pas le SEUL point d'une batterie. Une batterie est une source d'énergie qui devrait offrir suffisamment d'énergie pour l'éclairage de secours, être capable d'alimenter la voiture au cas où vous auriez besoin de faire fonctionner des accessoires pendant un certain temps tels que les lumières/la radio, et pour pouvoir également avoir assez de l'énergie pour que votre voiture puisse rester entreposée plusieurs semaines à quelques mois et redémarrer. Enfin, vous voulez 40 ampères pour que vous ayez un bon démarrage par temps froid.

Alors oui, nous comprenons qu'il y a de nombreux passionnés axés sur la performance qui aiment l'énorme avantage de poids, et oui cela peut fonctionner, mais nous ne pouvons pas regarder cette application et dire... "Hé, cette batterie fonctionne pour tout le monde, et n'importe quelle application... "Ce n'est pas le cas et nous ne le recommandons pas, sauf si vous aimez vraiment le suivi et tout et réalisez dans quoi vous vous embarquez. C'est une batterie strictement Race/Performance destinée uniquement aux passionnés inconditionnels qui sont prêts à prendre le temps supplémentaire de surveiller et d'entretenir la batterie, et de s'assurer qu'elle est conservée sur un chargeur car elle a une cote d'ampère-heure plus petite et les 997 ont en certains cas de grands parasites tirent de l'électronique.

Le but n'est pas de dénigrer le client qui l'a installé, nous sommes nous-mêmes des gars de la performance et truquons également nos voitures, et avons vu cet autre logiciel par beaucoup de la foule Tuner/Performance, et fournissons cette batterie aux coureurs du monde entier. Pourtant, nous ne pouvons pas officiellement le tolérer pour une utilisation automatique normale en raison des potentiels de problèmes dus à un trop faible nombre d'ampères-heures. Nous savons également que cela semble être une alternative plus économique, mais ce n'est vraiment pas le cas dans l'ensemble puisque vous passez plus de temps à vous occuper de la batterie, vous devez acheter un support, il n'a pas le démarrage "sans fil" intégré. des batteries de voiture antigravité ont.

Je voulais donc juste expliquer cela à d'autres qui pourraient être nouveaux dans le lithium et ne pas comprendre les problèmes potentiels."






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)