Les bonnes affaires du jour
#1381
Posté 31 August 2022 - 11:42 AM
#1382
Posté 31 August 2022 - 12:42 PM
Il y a eu un changement de propriétaire justement à environ 70 K KM
Mais pourquoi si le véhicule roule moins cela serait nécessairement négatif ? Puis covid est passé par la aussi forcément que le véhicule a du être moins utilisé
Sur la fréquence des révisions c'est surtout ça qui m'intéresse voir si c'est la bonne périodicité
#1383
Posté 31 August 2022 - 12:48 PM
Là on sent que la caisse a toujours été suivis… et en centre porsche
Enfin si c’est vrai. J’ai toujours peur à l’étranger
#1384
Posté 31 August 2022 - 10:03 PM
#1385
Posté 31 August 2022 - 10:48 PM
#1386
Posté 01 September 2022 - 05:13 AM
De retour dans la quête de ma bonne affaire, j'ai quelques infos supp sur ma piste italienne
Elle est sous PA jusqu'à décembre 2023, seconde main et le suivi (mais je ne suis pas spécialiste) à l'air normal
Pneus neufs et plaquettes et disques changés
Attention, La PA se termine fin 2022.
Traduction du texte de l’annonce au Paragraphe: DESCRIPTION
« CONDITIONS SUPERLATIVES, INTERVENTION DE DÉTAIL PROFESSIONNELLE MINUTIEUSES
#1387
Posté 09 September 2022 - 09:47 PM
J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
https://www.leboncoi.../2218571858.htm
- Davcbr aime ceci
La vie de ma 997 : https://www.boxster-...etite-9972-pdk/
#1388
Posté 10 September 2022 - 09:13 AM
#1389
Posté 10 September 2022 - 09:29 AM
#1390
Posté 10 September 2022 - 10:12 AM
#1391
Posté 10 September 2022 - 11:00 AM
#1392
Posté 10 September 2022 - 11:17 AM
Après un local qui transactionne ça peut avoir de superbes sièges de bureau pas cher
- JuMrnt aime ceci
La vie de ma 997 : https://www.boxster-...etite-9972-pdk/
#1393
Posté 10 September 2022 - 11:28 AM
#1394
Posté 10 September 2022 - 12:22 PM
J’habite dans le coinsDiscrimination au code postal c'est vilain...
Après un local qui transactionne ça peut avoir de superbes sièges de bureau pas cher
Donc c’est plutôt une idée de ce qui si passe :/
#1395
Posté 10 September 2022 - 02:00 PM
#1396
Posté 11 October 2022 - 12:03 PM
La vie de ma 997 : https://www.boxster-...etite-9972-pdk/
#1397
Posté 11 October 2022 - 01:34 PM
Une bonne occase pour gagner 15 kilos... A peine moins cher que "comme j'aime"
Ça fait cher les 15 kgs!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#1398
Posté 11 October 2022 - 02:33 PM
Dans le style tu es la marque américaine qui fait cela pour beaucoup moins cher
#1399
Posté 11 October 2022 - 02:57 PM
Beaucoup plus durable qu'une batterie classique (même avec l'alarme) pour autant qu'elle dorme à l'intérieur l'hiver et sur une moto c'est un gain de poids non-négligeable.
#1400
Posté 11 October 2022 - 04:21 PM
Moto oui, mais pas les mêmes contrainte, même les fabriquant le dise en lithium minimum 40 A et aucun intérêt pour tout les jours, mais moto ok
Retour de l'ingénieur de antigravity concepteur batterie Lithium US
"antigravity ici, voulait souligner certaines choses à propos de cette batterie. Nous nous assurons simplement que la batterie est comprise et expliquons un peu les batteries au grand public sur ce forum.
-Il s'agit d'une batterie plus petite qui est en fait conçue pour les grandes motos de tourisme et les véhicules de sports motorisés, mais certains membres de la foule Performance/Tuner/Racing l'utilisent également dans des voitures de performance sérieuses. Nous fabriquons également une véritable batterie de type automobile qui est bien meilleure pour les applications automobiles. Cette batterie est donc beaucoup plus petite en termes de taille physique mais aussi de taille de la batterie au lithium qui se trouve à l'intérieur. La taille de la batterie au lithium à l'intérieur est évaluée en ampères-heures. Pour mieux expliquer, il s'agit d'une batterie plus petite ampère-heure. Cela signifie que la batterie au lithium à l'intérieur de ce boîtier a une cote d'ampère-heure beaucoup plus faible que notre batterie spécifique « automobile ». Par exemple, cette batterie offre 16 ampères heures. Notre batterie spécifique à l'automobile recommandée pour les véhicules à usage routier est le modèle 40 ampères/heure. Nous fabriquons cette version ATX30 que vous voyez sur la photo ci-dessus dans une version robuste également qui est également de 24 ampères. Ainsi, bien que cette batterie puisse être utilisée dans certaines applications automobiles, elle nécessitera absolument plus d'entretien et plus de "garder un œil" sur la batterie pour s'assurer qu'elle ne se décharge pas trop. Il n'est donc PAS optimal pour ceux qui cherchent à remplacer une batterie automatique au plomb/acide par une batterie au lithium similaire. Si vous recherchez du lithium pour une utilisation régulière dans la rue, obtenez un minimum de 40 ampères heures pour remplacer la batterie Porsche typique. Il n'est donc PAS optimal pour ceux qui cherchent à remplacer une batterie automatique au plomb/acide par une batterie au lithium similaire.
-Si vous utilisez ce type de batterie, vous devez être SÉRIEUSEMENT axé sur les performances. Oui cette batterie démarrera facilement une Porsche. Mais ce n'est pas le SEUL point d'une batterie. Une batterie est une source d'énergie qui devrait offrir suffisamment d'énergie pour l'éclairage de secours, être capable d'alimenter la voiture au cas où vous auriez besoin de faire fonctionner des accessoires pendant un certain temps tels que les lumières/la radio, et pour pouvoir également avoir assez de l'énergie pour que votre voiture puisse rester entreposée plusieurs semaines à quelques mois et redémarrer. Enfin, vous voulez 40 ampères pour que vous ayez un bon démarrage par temps froid.
Alors oui, nous comprenons qu'il y a de nombreux passionnés axés sur la performance qui aiment l'énorme avantage de poids, et oui cela peut fonctionner, mais nous ne pouvons pas regarder cette application et dire... "Hé, cette batterie fonctionne pour tout le monde, et n'importe quelle application... "Ce n'est pas le cas et nous ne le recommandons pas, sauf si vous aimez vraiment le suivi et tout et réalisez dans quoi vous vous embarquez. C'est une batterie strictement Race/Performance destinée uniquement aux passionnés inconditionnels qui sont prêts à prendre le temps supplémentaire de surveiller et d'entretenir la batterie, et de s'assurer qu'elle est conservée sur un chargeur car elle a une cote d'ampère-heure plus petite et les 997 ont en certains cas de grands parasites tirent de l'électronique.
Le but n'est pas de dénigrer le client qui l'a installé, nous sommes nous-mêmes des gars de la performance et truquons également nos voitures, et avons vu cet autre logiciel par beaucoup de la foule Tuner/Performance, et fournissons cette batterie aux coureurs du monde entier. Pourtant, nous ne pouvons pas officiellement le tolérer pour une utilisation automatique normale en raison des potentiels de problèmes dus à un trop faible nombre d'ampères-heures. Nous savons également que cela semble être une alternative plus économique, mais ce n'est vraiment pas le cas dans l'ensemble puisque vous passez plus de temps à vous occuper de la batterie, vous devez acheter un support, il n'a pas le démarrage "sans fil" intégré. des batteries de voiture antigravité ont.
Je voulais donc juste expliquer cela à d'autres qui pourraient être nouveaux dans le lithium et ne pas comprendre les problèmes potentiels."
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