Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Conduite à droite ça peut expliquer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 2
Posté(e)

Conduite à droite ça peut expliquer

Bien vu !

Posté(e)

Si je comprends bien 1€ c’est pour obtenir l’historique de l’auto ?

Posté(e)
Je viens de faire une demande à lbc pour retirer cet honte de la circulation ! C’est scandaleux !
  • Like 3
Posté(e)

Sauf si le but de la personne est de fournir le dossier complet au futur propriétaire et c’est plutôt sympa

Les 1€ c est pour pouvoir passer l annonce je pense

Posté(e)

Oui les 1€ c'est pour LBC, mais la personne dit bien dans l'annonce "faire offre" donc supposément à plus de 1€ voir, elle espère, beaucoup plus !!!!

Posté(e)

il y ça d'écrit dans l'annonce :
"Si réellement intéressé, merci de me transmettre votre offre de prix."

Donc clairement il en veut plus d'1€... il l'a peut être revendue à un garage qui n'a rien demandé, et du coup en la voyant en vente s'est dit qu'il allait pouvoir se faire un peu de beurre.

Posté(e)

il l'a peut être revendue à un garage qui n'a rien demandé, et du coup en la voyant en vente s'est dit qu'il allait pouvoir se faire un peu de beurre.

C'est aussi ma lecture.

Posté(e)

Mais c’est pas légal de faire ça ! Taré ce mec

Posté(e)

S'il revend l'historique (factures/documents) de son ex voiture à son propriétaire actuel ce n'est pas cool mais en rien répréhensible par la loi.

Posté(e)

Du gagne petit !!!! Je pense pas qu’il va en tirer beaucoup

On est d'accord et à des années lumière d'une démarche de passionné

Posté(e)

Je savais que cela allait faire réagir :D

Hallucinant, c’est le mot…

Posté(e)

« POUR RAPPEL JE NE VENDS PAS CETTE VOITURE, MAIS SON DOSSIER COMPLET DE 2010 A 2018 permettant ainsi au nouveau propriétaire de valoriser grandement son acquisition »

La pire des phrases :D

Posté(e)
Cela dit, l'acheteur qui voit ça, il appelle le vendeur du Spyder et il lui demande bien gentiment de récupérer l'historique à ses frais..
  • Like 1
Posté(e)

Sauf si le but de la personne est de fournir le dossier complet au futur propriétaire et c’est plutôt sympa

Les 1€ c est pour pouvoir passer l annonce je pense

Enfin, "sympa" c'est vite dit, s'il est en possession de l'historique de la voiture à supposer qu'il en est été propriétaire à un moment de la voiture, pourquoi n'a-t-il pas transmis les docs à l'acquéreur ? Ou alors la vente est louche.

Bref, on aura tout vu !  :o

Posté(e)

Mais franchement;c est pas réglo.Si je suis dans la situation;je l offre a l acheteur et j en retire un plaisir.Et pas des tunes.C est petit comme situation.

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir,

çà sent la vente qui s'est déroulée mais conflictuelle,

En même temps c'est Narbonne...

• Like 1
Posté(e)

Voilà ! Ça c’est fait!!!

586fb5d18858ea72fdd0d1f7f58c0fe2.jpg

• Like 3
  • Créer...