Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai d'ailleurs trouvé bizarre ces pastilles (jaunies par le temps) collées sur les optiques en face des lentilles (voir photo) quelqu'un à une explication, conduite à gauche ??

Posté(e)

Bonjour,

Ce doit être celle-ci présentée au Classicar Show de Bruxelles qui se déroule ce WE. 

Annoncée "full option" mais avec des combinaisons de couleurs un peu "spéciales" comme le sigle arrière doré, les ceintures intérieurs jaunes qui ne s'accordent pas avec le reste de l'auto... Tout me laisse à penser qu'elle venait des émirats.

Maintenant 450km en 13 ans quid des fuites d'huile ou autre soucis lorsque la voiture va se mettre à rouler ????

Sa c'est une légende de l'époque ou les joint était en carton, actuellement plus aucun risque

Posté(e)

Sa c'est une légende de l'époque ou les joint était en carton, actuellement plus aucun risque

Mais il y en a tellement d’autres…

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Avec si peu de km?

Non tellemtn d’autres risques ça ne s’arrête pas aux joints… si la bagnole a pas eu de batterie chargée pendant toutes ces années les condensateurs ont gonflés pour certains…

Bref c’est vie pour la mettre dans ton salon mais pas pour rouler avec…

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Tout à fait d accord , il n y a rien de pire qu une. Voiture qui ne roule pas , donc à fuir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Photogtraphié également;passé deux jours sur le stand de mon ami a Interclassic Bruxelles.J aie euh pas mal le temps de tourner.Et également;une belle rencontre avec le photographe de vintage car magazine.ch.Visite également d un vieux monsieur;qui va me céder gratuitement la radio d origine Zénith de mon Hudson de 34.La mienne ne fonctionne pas;on pourra en faire une avec les deux si la sienne est hs.Un trés beau week end.

bc911-1669032158-U4672.jpg

bc911-1669032191-U4672.jpg

bc911-1669032370-U4672.jpg

bc911-1669032407-U4672.jpg

bc911-1669032443-U4672.jpg

Posté(e)

Le reve est le moteur de la vie. 

Posté(e)

Annonce désactivée, surement vendu

Posté(e)

Annonce désactivée, surement vendu

Je m'étais fait la même réflexion

Posté(e)

Sans idée sur l'état des disques, il faut impérativement prévoir une rectif' des disques avant montage!

Sous réserve qu'il n'y ait pas un bec périphérique genre 100.000Km!!

Posté(e)

Sans idée sur l'état des disques, il faut impérativement prévoir une rectif' des disques avant montage!

Sous réserve qu'il n'y ait pas un bec périphérique genre 100.000Km!!

Les étriers sont à mon sens ce qui est intéressant dans l'annonce.

Les étriers 6 pistons à ce prix pour une 997 c'est une aubaine.

Tu peux expliquer le truc du bec périphérique de 100kkm ? Je n'ai pas compris.

Après ce n'est pas moi qui les vends ni moi qui vais les acheter ;)

Posté(e)

Le rebord extérieur.Celui qui est sur l extérieur de la surface de pose des plaquettes.A 100.000; cela te creuse la surface de pose des plaquettes.

• Like 3
Posté(e)

Le rebord extérieur.Celui qui est sur l extérieur de la surface de pose des plaquettes.A 100.000; cela te creuse la surface de pose des plaquettes.

Merci pour l'explication.

Posté(e)
Ils sont magnifiques
Posté(e)

kit en belle état.Ca devrait faire un heureux.

Posté(e)

Merci pour la mise à jour.

Effectivement il faut s'assurer de l'état d'usure des disques

Posté(e)

Plaquettes ou disques de frein d'occasion c'est de la bêtise car on ne sait pas leur état et fissuration.

Juste les étriers sont à retenir sur cette annonce. Et prévoir d'office un kit de réfection des étriers en plus.

Posté(e)
C'est marrant que vous vous attardiez sur les disques quand y'en a pour (à neuf) 6000€ d'étriers chez RP vs. environ 2000€ de disques, sur une annonce à 1600€.
Posté(e)

Si tu dois déjà ajouter 2000 balles de disques, plus un kit réparation pour les étriers, l'affaire devient tout de suite moins séduisante !

De plus, une vis de purge foirée finira de noircir ce tableau hydilique.

Juste pour avertir que ça ne sera pas du plug and play; Donc qq menus frais à prévoir avant montage !

• Créer...