Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je venais justement pour poster le volant aussi. Je viens de tomber dessus, rare à ce prix, vendeur avec profil depuis 2015, il va pas rester longtemps
  • Like 1
Posté(e)

Oui ,on voit bien que c'est un modèle US (marker light orangés, plaque arrière etc..)

Faut vraiment pas être malin, si l'arnaqueur avait 2 doigts de jugeotte il aurait pris des photos d'un modèle européen... :D

• Like 2
Posté(e)

De toutes façons il a l'air vendu !

"Un achat est en cours sur cet article"

Posté(e)

A ce prix la , pas étonnant !

Posté(e)

C'était vraiment un bon prix!

Posté(e)
C'est pour ça que j'avais posté [emoji16]. J'espère que c'est un membre du forum qu'il a acheté [emoji3060]
Posté(e)

Les photos ont été prises en Floride... Ca sent l'arnaque...

https://www.carriomotorcars.com/

Et si on regarde le vendeur a posté 20 annonces avec tarifs débiles de tout et rien en véhicules (sport à fourgon) en 2h chrono hier matin
Posté(e)

990 euros si il manque l'airbag c'est pas fou non plus ?

Posté(e)

L’affaire [emoji6]à faire !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

990 euros si il manque l'airbag c'est pas fou non plus ?

Par rapport à 2223 neuf ça fait plus de 50% de réduction... C'est toujours bon à prendre.

En général hors pièces d'usure je considère qu'une affaire est bonne sur LBC à partir de 50% du prix du neuf

• Like 1
Posté(e)
Et l'airbag, généralement sur 9x1 et 9x7.2 PDK on swap celui d'origine dans le sport design
Posté(e)

Et si on regarde le vendeur a posté 20 annonces avec tarifs débiles de tout et rien en véhicules (sport à fourgon) en 2h chrono hier matin

Ça écoule de la pièce… empruntée :)

Posté(e)

Il faut voir l'origine mais sinon c'est plutôt bien placé 
Après à voir selon les informations 

Posté(e)
Perso j’ai du mal à juger la pertinence du prix car c’est la première GTS que je vois avec ce kilométrage.
Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Effectivement, véhicule suisse, 2ieme main, carnet 100% Porsche, 0 accident, et le fameux châssis X73.

J’attends des éléments complémentaires sur le prix final.

• Créer...