Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Trop cher!

j'en ai récupéré 2: 1 gratuit et l'autre à 50€.

Certes, sans airbag...

Ca m'a permis de faire 2 belles pendules!  :lol:

Posté(e)

C’est un multifonction donc toujours interessant…

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Avec les coutures jaune surtout.

Vu sur FB issu d'une voiture très optionnee ou Palmers à monté un volant de 991.2.

Posté(e)

Un Carnewal pour 981 dispo sur lbc
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2411777949.htm
La photo de l annonce est celle d un 987, mais après échange avec le vendeur reactif et qui semble.de bonne foi c est bien un de 981 (il.le fait démonter cette semaine pour mettre un Borla, du coup il a pris la photo sur le site de Carnawal)
Je n ai évidemment aucun intérêt dans cette vente ni de lien avec le vendeur

Posté(e)

Un Carnewal pour 981 dispo sur lbc

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2411777949.htm

La photo de l annonce est celle d un 987, mais après échange avec le vendeur reactif et qui semble.de bonne foi c est bien un de 981 (il.le fait démonter cette semaine pour mettre un Borla, du coup il a pris la photo sur le site de Carnawal)

Son numéro (à supprimer si on.a pas le.droit) 0623257483

Je n ai evidemment aucun intérêt dans cette vente ni de lien avec le vendeur

C'est l'annonce que j'avais posté le 30 juillet #1559 mais a été supprimée pour en recréer une plus récente

Effectivement échange également avec le vendeur qui passe sur un Borla, curieux d'entendre un jour le Borla (sans valves...) car le Carnewal sonne déjà pas mal je trouve. Ça a l'air fort Borla ! Exempt d'effet drone ? A confirmer, en tous cas pas de drone sur Carnewal [emoji106]

• 2 semaines après...
Posté(e)
e super sprint sans valve... le gars doit vendre suite à la réception de son audiogramme... :)
  • Like 8
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Produit de detaillingb555b1da3c55f50c412995df8bb0d919.jpg
Posté(e)

Se méfier de ces "promos"!

Bien souvent, pour certains produits, il est possible de trouver moins cher ailleurs... toute l'année.

Posté(e)

Content pour toi, au moins ça a servi à quelque chose.

• Like 1
Posté(e)
Posté(e)

Vu l’état du siège conducteur… il y a une loup…

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

En plus, on dirait des sièges chauffants et ventilés; 

Posté(e)

Qu'est ce que c'est moche quand même la finition tout plastique du tableau de bord, console centrale et contre portes sur ce genre d'auto... :(

Le gars a configuré une capote rouge sympa, sans prendre l'ITC ? Vraiment bizarre comme choix !  :icon_scratch:

• Like 1
  • 2 semaines après...
  • Créer...