Il y a un sacré saut de tarif avec la 987. Ils n'y vont pas de main morte. Il y a beaucoup plus de choses à faire où ils ont juste relèvé leurs marges?
Bah.... Non
Il y a un sacré saut de tarif avec la 987. Ils n'y vont pas de main morte. Il y a beaucoup plus de choses à faire où ils ont juste relèvé leurs marges?
987 = forfait 650 €
Bah.... Non
De 650€ à 1000€ il y a 350€ d'écart. En comptant un taux horaire de 60€ - je ne connais pas le taux horaire de Porsche - cela fait près de 6 heures de plus. Je veux bien que ce soit moins accessible et que les diags soient plus longs mais c'est tout de même pas une paille, 6h c'est une petite journée.
il y a "echange liquide de freins"dans le contrôle sur 981. Je ne sais pas si c'est dans le forfait 987 ?
De plus mon 981 est "bloqué" une journée : 9H00... 17H00 !
il y a "echange liquide de freins" dans le contrôle sur 981. Je ne sais pas si c'est dans le forfait 987 ?
De plus mon 981 est "bloqué" une journée : 9H00... 17H00 !
Ne nous méprenons pas, je ne doute pas que l'entretien du 981 soit plus compliqué que celui du 987 mais tout de même, jusqu'à 350€ d'écart, c'est raide !
Pour ce qui est de l'immobilisation du véhicule au garage, c'est un classique : le garage garde le véhicule toute la journée afin de pouvoir faire travailler ses mécanos en flux tendu. Ainsi on n'attends pas le client éventuellement en retard au rendez-vous et on n'a pas non plus le client sur le dos si on n'a pas terminé. Mais ce gap ne ne correspond pas forcément au temps de travail de l'équipe, c'est de l'optimisation de personnel.
Oui tu as raison Alex. C'est l'écart entre Paris et la France qui donne cette impression. Conclusion : il faut fuir Paris
Oui tu as raison Alex. C'est l'écart entre Paris et la France qui donne cette impression. Conclusion : il faut fuir Paris
retour de révision du CP pour mon 981 pdk 2.7 :
- service annuel
- vidange
- filtre huile, filtre air, filtre clim
- désinfectant clim
- nettoyant injecteurs
- remplacement liquide de freins
- passage testeur
- prêt auto
- lavage int / ext
TTC = 699.65 €
retour de révision du CP pour mon 981 pdk 2.7 :
- service annuel
- vidange
- filtre huile, filtre air, filtre clim
- désinfectant clim
- nettoyant injecteurs
- remplacement liquide de freins
- passage testeur
- prêt auto
- lavage int / ext
TTC = 699.65 €
C'est correct comme tarif!
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
retour de révision du CP pour mon 981 pdk 2.7 :
- service annuel
- vidange
- filtre huile, filtre air, filtre clim
- désinfectant clim
- nettoyant injecteurs
- remplacement liquide de freins
- passage testeur
- prêt auto
- lavage int / ext
TTC = 699.65 €
C'est correct meme si ça reste cher pour une vidange
pour mon ex-audi TT sur 9 ans 10 mois d'entretien avec courroie de distribution cela fait = 375 € par an !
C'est correct meme si ça reste cher pour une vidange
Il y a aussi le prêt d'une voiture
Je ressort ce sujet.
mon Boxster étant d’origine allemande, le carnet intitulé : 911, cayman,Boxster garantie & wartung est dans la langue de Goethe. C’est le carnet qui est tamponné lors des révisions.
savez-vous où je peux trouver un modèle en français en format dématérialisé pour avoir la traduction.
Merci
Donne moi ton adresse mail ...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)