Aller au contenu

Photo

Sortie & CR Tessin-Grisons 30 septembre 1&2 octobre 2016


166 réponses à ce sujet

#141
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4197 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile
Belle ballade
Merci pour les photos,
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#142
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team
Sympa cette sortie bucolique !! Merci pour le partage!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#143
Ma✘ime

Ma✘ime

    Webmaster BC911

  • Webmaster
  • 1879 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Flora & Maxime
  • Localisation:Lausanne (CH)
  • Modèle Porsche:964 Carrera 2 + 991 Turbo S Cab' + Panamera Turbo S e-Hybrid + Macan GTS + Macan Turbo + Junior 108
  • Couleur:Violet

  • Swiss Team

  • Breizh Team
Bonsoir les amis !

Un petit mot pour vous dire que nous venons de regagner nos pénates en terres vaudoises.
Nous avons passé un magnifique week-end en votre compagnie.
Cette sortie Tessin 2016 fut une nouvelle fois synonyme de routes magnifiques, de beaux hôtels et de restaurants excellents (mention 20/20 pour notre repas du samedi midi en Italie... extraordinnaire).
Et surtout... de franche amitié !

Les sorties BC911 étant un lieu de passion automobile, mais avant tout de rencontres humaines, nous avons eu le grand plaisir de faire la connaissance de notre voisin de canton ThierryG et de sa charmante épouse! Ce fut un plaisir. !
Mais aussi de faire enfin la connaissance de JCL, maintenant habitué du forum, mais que nous croisions pour notre part pour la première fois. Ainsi que son co-pilote. Deux jeunes hommes 100% "Forum Spirit" ! On espère vous revoir très bientôt.
Et pour finir, la charmante compagne de l'ami Transescape avec qui nous avons de passionnantes discussions ainsi que de franches rigolades. On espère se revoir tout bientôt.

Toujours autant de plaisir aussi à retrouver nos amis Paul & Faby, Arnaud, ainsi que Roland, Danielle, Thomas et Céline. C'est toujours la garantie de passer des beaux moments avec des gens de grande valeur humaine.

Ensuite, en ce qui concerne la sortie... je pourrais en faire un CR de 2 pages, car ce fut un enchainement de magnifiques routes.
Pour ce soir je me contenterai de dire que tous les ingrédients d'une sortie réussie étaient présents, et que nous avons pris un plaisir immense.

Des conditions de roulage excellentes et une organisation au top ! Une météo parfois capricieuse, mais finalement très généreuse pour la saison. Particulièrement ce dimanche après-midi qui fut juste magnifique.
Des paysages sublimes encore et toujours, tout le long du parcours... Et des marmottes ! "De dieu" ! Que j'ai aimé ces animaux... C'est fou, mais j'adore ces gros machins poilus ! Excellent !

Et puis c'est secondaire, mais un plaisir particulier pour cette sortie puisqu'il annonçait le retour en forme de notre Boxster après sa (grave) panne lors de la sortie Jura GT. Nous avions un tout nouveau moteur, et commencions les premiers kilomètres de rodage (hors liaison) lors de cette sortie. Un terrain de jeu parfait pour les 1'000kms de notre feuille de route confiée par Flat69 pour réussir les débuts du rodage. Le Box ira donc directement à la vidange dès la semaine prochaine pour démarrer la seconde partie. On se réjouit.


Et enfin... le plus important, un immense merci à nos organisateurs Petra et Jean-Marie. Le succès grandissant de cette sortie Tessin et la réussite de chaque édition passée tient pour beaucoup à eux deux. Encore une fois un grand bravo donc.
La gentillesse, la passion et le sens de l'accueil de nos amis se résume d'ailleurs parfaitement dans cette photo, qui illustre la raclette au feu de bois qu'ils avaient minutieusement préparée pour nous accueillir à notre arrivée.
Une image qui servira de mot de fin car elle conclut parfaitement l'esprit de cette sortie.

Bises les amis ! Vivement l'édition 2017 !

bc911-1475444096-U1.jpg
  • Paul, champion33, Guido et 3 autres aiment ceci

bc911-1421519385-U1.gifsign9612.png breton2.gif
[964 Carrera 2]

[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]

[Junior 108]


#144
Jmj08

Jmj08

    Event Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 2489 messages
  • Age:76 ans
  • Prénom:Jean-Marie
  • Localisation:Suisse-Sion
  • Modèle Porsche:991.1 S Cabrio
  • Kilométrage:63500 km
  • Couleur:Rouge

  • Swiss Team
Bonsoir, nous venons de rentrer et nous voudrions remercier tous les participants pour leur venue , et leur bonne humeur qui a fait de cette sortie un vrai plaisir.
Ravis de faire connaissance avec Thierry et Veronique, Arnaud et Oksana qui a préféré resté avec nous ce soir au lieu de rentrer sur Londres. Amitiés également a Jean-Christophe et Damien.
Une grosse pensée à nos amis Belges, Roland, Danielle, Céline, Thomas et bien sur Paul et Faby. Bravo à Max pour avoir terminé son rodage accompagnée de Flora qui supervisait le compte tour.
Bon retour et à bientôt Bises


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • Ma✘ime, Paul, champion33 et 2 autres aiment ceci

Image IPB











#145
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Avec 3 jours et + de 1'000.- kms au compteur, cette sortie a clairement réussi à allier qualité et quantité. :)

En nous offrant un dernier col entre Martigny et Chamonix en guise de dessert nocturne, nous sommes également bien rentrés après la désormais traditionnelle 'fondue au fromage' qui ponctue cet événement suisse de fin de saison.

Evénement qui nous rappelle, fusse-ce nécessaire, combien ce pays est attachant et a à offrir en terme de paysages et de routes spectaculaires.

Une sortie très conviviale, sur laquelle je reviendrai plus longuement, mais dont je tenais aussi à souligner le côté chaleureux et le soin porté par Petra et Jean-Marie dans l'organisation.

Merci à tous les participants pour ce magnifique WE 'zéro défaut'.

Ce sujet et la préparation du projet ayant déjà été largement alimentés par des infos et photos de la sortie, je vous propose de le prolonger sous forme de CR directement incorporé, sans créer de topic séparé.


  • Jmj08, ThierryG et jcl aiment ceci

#146
jcl

jcl

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 809 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Jean Christophe
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:911
  • Couleur:Rouge
Un grand merci à Jean-Marie et Petra pour l'organisation de cette sortie des plus conviviales, c'était pour moi l'occasion de retrouver des personnes rencontrées précedemment et faire de nouvelles rencontres enrichissantes.
J'ai aussi pu découvrir une partie de la Suisse que je ne connaissais pas et cela m'a donné envie d'en découvrir plus. Nous sommes rentrés avec Damien hier soir vers 19h30 après avoir parcouru 1'090 km sur trois jours, attendus de pied ferme pour un debriefing complet.

J'espère vous revoir tous très bientôt et bonne reprise pour ceux qui sont au boulot, bonne suite pour les autres !

Ceci était mon 44ème message :D

7e8b5ac948be8c93686dc7dca4f50faa.jpg
  • Paul, Jmj08 et ThierryG aiment ceci

#147
ThierryG

ThierryG

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1337 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:La Côte
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2.7
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Vert

Qu’il était triste ce retour dans nos pénates, « seuls » sur l’autoroute…


Bonjour à Toutes et Tous,

Un mot, magnifique ! Ces 3 jours ont été une belle rencontre avec une compagnie des plus sympathique. L’ambiance tout au long de ce beau voyage était juste parfaite. Nous avons appris plein de choses, bien rigolé, et apprécié chacun de vous.
Etonnant comment une passion peut réunir des personnes de milieux différents, mais en fait très proches une fois que l’on se connait.

Un tout grand merci en particulier à Petra et Jean-Marie pour cette organisation, ces routes parcourues qui font de la Suisse un pays à Porsche, ainsi que leur accueil chaleureux avec une somptueuse raclette dans ce beau canton du Valais.

Nous nous souviendrons longtemps des pétarades répercutées sur les parois des tunnels, des quelques kms en mode sport et de cette belle convivialité autour de bons repas.

Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles aventures.

Avec toute notre amitié.

Véronique et Thierry


Quelques images qui ne reflètent pas ce grand moment, mais qui en donnent une petite idée.

 

bc911-1475493539-U546.jpg

 

bc911-1475493571-U546.jpg

 

bc911-1475493603-U546.jpg

 

bc911-1475493651-U546.jpg

 

bc911-1475493671-U546.jpg

 

 

 

bc911-1475493722-U546.jpg

 

bc911-1475493739-U546.jpg

 

bc911-1475493758-U546.jpg

 

bc911-1475493785-U546.jpg

 

bc911-1475493805-U546.jpg

 

bc911-1475493953-U546.jpg


  • Ma✘ime, Paul, champion33 et 8 autres aiment ceci

#148
Jmj08

Jmj08

    Event Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 2489 messages
  • Age:76 ans
  • Prénom:Jean-Marie
  • Localisation:Suisse-Sion
  • Modèle Porsche:991.1 S Cabrio
  • Kilométrage:63500 km
  • Couleur:Rouge

  • Swiss Team
Qu’il était triste ce retour dans nos pénates, « seuls » sur l’autoroute…


Bonjour à Toutes et Tous,

Un mot, magnifique ! Ces 3 jours ont été une belle rencontre avec une compagnie des plus sympathique. L’ambiance tout au long de ce beau voyage était juste parfaite. Nous avons appris plein de choses, bien rigolé, et apprécié chacun de vous.
Etonnant comment une passion peut réunir des personnes de milieux différents, mais en fait très proches une fois que l’on se connait.

Un tout grand merci en particulier à Petra et Jean-Marie pour cette organisation, ces routes parcourues qui font de la Suisse un pays à Porsche, ainsi que leur accueil chaleureux avec une somptueuse raclette dans ce beau canton du Valais.

Nous nous souviendrons longtemps des pétarades répercutées sur les parois des tunnels, des quelques kms en mode sport et de cette belle convivialité autour de bons repas.

Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles aventures.

Avec toute notre amitié.


bc911-1475493785-U546.jpg

 

Merci Thierry pour ces commentaires et photos. Je retiendrais celle ci ou l'on voit que nos amis belges de Nendaz on encore du mal à gérer la fraicheur du col de l'Oberalp.( 2000m et un petit 8deg.)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Image IPB











#149
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Merci Thierry pour ces commentaires et photos. Je retiendrais celle ci ou l'on voit que nos amis belges de Nendaz on encore du mal à gérer la fraicheur du col de l'Oberalp.( 2000m et un petit 8deg.)

 

Je vois surtout que Roland avait dit qu'il vendrait son Boxster Rouge, et ça c'était l'année dernière. Je crois que le marché de Boxster Rouge en Belgique n'est pas très porteur!!!


  • Jmj08 aime ceci

Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#150
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Suite à l'achat de sa 997GTS Cab', Roland a vendu son Boxster à Danièle, son épouse... ;)

 

Celle-ci se tire très bien d'affaire, d'ailleurs. Un plaisir de la voir prendre 'les choses en main' :rolleyes: , et jamais larguée. Elle a choppé le Virus-Boxsterus-Porschus.

 

Danièle a vu rouge; la voiture n'est plus à vendre.


  • Stéphane, Jmj08, Monéger et 1 autre aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#151
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine
Obligé de vendre à son épouse ! Rhalala, je ne pensais pas que le marché se portait si mal!
  • Jmj08 aime ceci

Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#152
Tomtom

Tomtom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Prénom:Thomas
  • Localisation:Nendaz
  • Modèle Porsche:mon rêve (991.II turbo S cabriolet)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

Après quelques dizaines de kilomètres depuis le départ, nous arrivons au sommet du Simplon et nous décidons de boire un verre.bc911-1475519948-U985.jpgbc911-1475520109-U985.jpg

 

bc911-1475519674-U985.jpg


  • Paul aime ceci

Image IPB


#153
Trancescape

Trancescape

    Member

  • Flat6-Club
  • 171 messages
  • Prénom:Trancescape
  • Localisation:Par monts et par vaud
  • Modèle Porsche:Boxster S 981 - "The Beast"
  • Kilométrage:100'000 and counting... km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Origine

Merci à tous pour cette sympathique sortie et en particulier à nos GO, JM et Petra !

Parcours grandiose et météo finalement pas si mauvaise compte tenu du lieu et de la saison.

Il va falloir nous calquer sur le rythme de vie alémanique l'an prochain: levé 6h, petit déjeuner 7h, lunch 11h30, arrivée hôtel 16h, piscine/sauna 17h, souper 18h30 et 21h30 au lit:D:D:D 


  • Ma✘ime, Steve et Jmj08 aiment ceci
OUI à la limitation à 80 ..... mètres par seconde
"Le plaisir commence là où le compte-tours des diesels s'arrête"
"Life is too short to drive boring cars"

#154
Tomtom

Tomtom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Prénom:Thomas
  • Localisation:Nendaz
  • Modèle Porsche:mon rêve (991.II turbo S cabriolet)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

Après avoir roulé en s'amusant tout l'après midi, nous arrivons à l'hôtel en ayant très faim.bc911-1475602588-U985.jpgbc911-1475602868-U985.jpg


  • Paul et Jmj08 aiment ceci

Image IPB


#155
Tomtom

Tomtom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Prénom:Thomas
  • Localisation:Nendaz
  • Modèle Porsche:mon rêve (991.II turbo S cabriolet)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

bc911-1475607805-U985.jpgbc911-1475607982-U985.jpgbc911-1475608104-U985.jpgbc911-1475608234-U985.jpgbc911-1475608357-U985.jpgbc911-1475608514-U985.jpgbc911-1475608643-U985.jpgbc911-1475608974-U985.jpg


  • Ma✘ime et Paul aiment ceci

Image IPB


#156
Dela

Dela

    ''Petit Dela''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2536 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Jérémie
  • Localisation:Pontarlier
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S ph I
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE / Catas 200c + collecteurs inox / Filtre BMC

Merci pour ces photos et ces partages !

Très déçu que le juge ne m'ait pas redonné mon permis plus tôt. 

Je serai des vôtres pour 2017, j'adore le charme et le romantisme de cette sortie !


  • Paul, Jmj08 et Tomtom aiment ceci

#157
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

merci pour le partage , belle sortie....



#158
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Magnifique sortie, et que de belles routes... il y a pas à dire, la conduite dasn les hauteurs doit être sympa...

 

 

Au fait Thierry, superbe ta 981 et quelle couleur !

Tu as le pack Sport Design ?



#159
ThierryG

ThierryG

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1337 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:La Côte
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2.7
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Vert

Salut LucKKy,

 

Oui, c'est le pack SD, sur une couleur claire, ça claque bien.


  • frizou51 aime ceci

#160
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

L'avant me plait, effectivement à voir... :P


  • frizou51 aime ceci



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)