Aller au contenu

Sièges baquets carbone adaptables sur mon 987 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#41
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Dommage!!! :(

Ils étaient vraiment très chouette.

Ceci dit garde un oeil sur les sièges du CP, car s'ils leur restent sur les bras, le CP sera peut être ouvert à la discussion???

 

Maintenant que ton ministre des finances a retrouvé de la marge, ma proposition de t'envoyer ma liste de Noel pourrais se faire??? :rolleyes:

PS j'ai un ex-ministre des finances qui me pousse plus à la dépense...;)


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#42
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
  • Invités

Et bien voilà, je te donne des news de ton Boxster GTS rouge carmin, il est toujours au CP de Lorient et tes sièges baquets Sport aussi... Avant d'appeler, j'avais regardé le Car Configurator pour avoir un ordre de prix des sièges, mais Porsche ne pratique pas les mêmes prix quand on configure un véhicule en usine avec des options ou quand tu achètes l'option en Tequipment à part du véhicule... Que nenni !   

Bref, les sièges sont toutefois bien dispos, tout bien comme je veux, le seul hic c'est le prix, et malgré mon IMMNENSE MOTIVATION:P  (comme vous avez pu le constater), j'ai du retirer mon offre, le prix proposé par le CP (sans aucun effort de leur part dois-je souligner) est au-dessus du budget que je m'étais fixée. En effet, les sièges me sont vendus pour la modique somme de 7900 € TTC, alors que dans le Car Configurator ils sont tout à fait dans mon budget... Comme je faisais la remarque qu'une telle différence de prix entre le Configurator et le Tequipment n'était pas justifiée pour moi, on m'a dit (je cite... LOL...) "si vous voulez les sièges, achetez la voiture !". Mais oui... pourquoi n'y avais pas pensé plus tôt ! MDR !!!! :lol:  

 

Vala-vala...  En tout cas, merci pour tes infos, je sais au moins que cette piste s'est refroidie...  :D

 

Un autre gros gros regret pour moi, j'ai aussi rappelé le propriétaire de ces magnifiques sièges baquets carbone pour 991/997, il vient de vendre sa voiture, et n'arrivant pas à vendre ses sièges sur LBC ou autres sites Porschistes, ces magnifiques baquets sont finalement partis avec la voiture au nouveau propriétaire, il les vendait 5000 €, à ce prix-là j'aurais fait une affaire, je suis arrivée 15 jours trop tard, je suis verte......... :wacko:

 

Bon, allez les gars, on va pas se laisser emmerder par une petite contrariété hein ???!!!!  Je vais me les trouver ces baquets Sport, nom d'un Bachibouzouk ! -_-

 

En tout cas, merci pour tous vos encouragements, je suis très touchée !   

 

L'aventure continue...bien entendu !  :)

OUF pour ta carte bleue      I have a dream il a dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Par contre, ta détermination m'inquiète pour les semaines a venir :2594455596:



#43
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4196 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile

Ah oui quand meme .... je sais bien que quand on aime on de compte pas ... mais quand meme !!!!

 

Tu as regardé du cote de Techart je sais qu'ils ont des baquets de toutes beautés .. a quel prix ???? 

 

bc911-1448907601-U236.jpg

 

 

 

 

http://www.techart.c...at-systems.html


Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#44
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2812 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

Et bien voilà, je te donne des news de ton Boxster GTS rouge carmin, il est toujours au CP de Lorient et tes sièges baquets Sport aussi... Avant d'appeler, j'avais regardé le Car Configurator pour avoir un ordre de prix des sièges, mais Porsche ne pratique pas les mêmes prix quand on configure un véhicule en usine avec des options ou quand tu achètes l'option en Tequipment à part du véhicule... Que nenni !
Bref, les sièges sont toutefois bien dispos, tout bien comme je veux, le seul hic c'est le prix, et malgré mon IMMNENSE MOTIVATION :P (comme vous avez pu le constater), j'ai du retirer mon offre, le prix proposé par le CP (sans aucun effort de leur part dois-je souligner) est au-dessus du budget que je m'étais fixée. En effet, les sièges me sont vendus pour la modique somme de 7900 € TTC, alors que dans le Car Configurator ils sont tout à fait dans mon budget... Comme je faisais la remarque qu'une telle différence de prix entre le Configurator et le Tequipment n'était pas justifiée pour moi, on m'a dit (je cite... LOL...) "si vous voulez les sièges, achetez la voiture !". Mais oui... pourquoi n'y avais pas pensé plus tôt ! MDR !!!! :lol:

Vala-vala... En tout cas, merci pour tes infos, je sais au moins que cette piste s'est refroidie... :D

Un autre gros gros regret pour moi, j'ai aussi rappelé le propriétaire de ces magnifiques sièges baquets carbone pour 991/997, il vient de vendre sa voiture, et n'arrivant pas à vendre ses sièges sur LBC ou autres sites Porschistes, ces magnifiques baquets sont finalement partis avec la voiture au nouveau propriétaire, il les vendait 5000 €, à ce prix-là j'aurais fait une affaire, je suis arrivée 15 jours trop tard, je suis verte......... :wacko:

Bon, allez les gars, on va pas se laisser emmerder par une petite contrariété hein ???!!!! Je vais me les trouver ces baquets Sport, nom d'un Bachibouzouk ! -_-

En tout cas, merci pour tous vos encouragements, je suis très touchée !

L'aventure continue...bien entendu ! :)

oui l'option sieges baquet c'est 3000€ Sur le configurateur. ca s'ajoute a la valeur des sieges sports. Mais ce n'est pas leur valeur. ils abusent quand meme. Ce n'est pas le prix unitaire. Le siege c'est 3290€ ttc... j'imagine qu'a 8k€ ils etaient montés? C'edt dingue leur proprnsion a prendre les clients pour des americains...

#45
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
Et oui, ça pique un peu hein ? bc911-1448913906-U629.gif

Techart, cela doit être aussi cher, voire pire...j'ai crainte...

9evo en vend, mais pas envie d'avoir des sièges siglés ORECA, OMP ou RECARO.... Bien que je n'ai rien contre ces marques tout à fait honorables.

Tout me ramène à ceux-ci, maintenant que je les ai vus....


bc911-1448914107-U629.jpg

#46
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2812 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/
Qui as tu eu? Un commercial? L'atelier?

#47
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
J'ai eu :
1) le chef d'atelier
2) le responsable des pièces détachées

#48
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

Elisabeth, combien de vies as-tu ? (plusieurs, comme les chats ?) ..... c'est un peu plus cher que prévu....  La bonne question c'est : Cette dépense va-t-elle nuire à ma vie et celle de mes proches ? (Si je devais répondre, dans mon cas, c'est 4 mois de salaire alors oui...ça nuirait) .....

 

-Ca nuit.... :  J'oublie et j'attends le bon plan... Belle décision ;)

-Ca ne nuit pas :  Quel intérêt d'être un jour le/la plus riche du cimetière, je me lance.... Belle décision ;)

 

 

Personne ne pourra décider à ta place, calcules et prends la bonne décision ;)


Image IPB


#49
Gillou

Gillou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Prénom:Gilles
  • Localisation:Idf
  • Modèle Porsche:Sensationnel
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

Elisabeth, heureusement que tu ne voulais pas les baquets de la 918 spyder, car si il faut acheter la voiture autour...



#50
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Elisabeth, combien de vies as-tu ? (plusieurs, comme les chats ?) ..... c'est un peu plus cher que prévu.... La bonne question c'est : Cette dépense va-t-elle nuire à ma vie et celle de mes proches ? (Si je devais répondre, dans mon cas, c'est 4 mois de salaire alors oui...ça nuirait) .....

-Ca nuit.... : J'oublie et j'attends le bon plan... Belle décision ;)
-Ca ne nuit pas : Quel intérêt d'être un jour le/la plus riche du cimetière, je me lance.... Belle décision ;)


Personne ne pourra décider à ta place, calcules et prends la bonne décision ;)

Je suis d'accord avec toi Seb, sur tout ce que tu as dit, et bien que je sois en mesure de faire cette folie financière pour 2 sièges, il faut, je pense, se fixer des limites dans la vie. Ramenons les choses à leur rėelle valeur, veux-tu ? 8000 €, c'est presque le prix d'entrée de gamme d'une petite citadine essence, sauf que pour ce prix-là, tu as un moteur, un volant, 4 roues et des sièges, et en plus tu roules....

Nash m'a toujours dit : il faut que la raison l'emporte sur la passion... Combien de fois a-t'il été la voix de ma raison, je ne sais plus au juste... bc911-1448916150-U629.gif

Je vais attendre encore un peu, tout en continuant à chercher la belle opportunitė, car il y en a, la preuve !
  • champion33 et bucanero aiment ceci

#51
TangerineDream

TangerineDream

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1552 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Didier
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:997.2 S PDK
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Orange

  • MR-0 Team
En attendant, si tu le souhaites, tu pourras poser tes fesses dans les miens. On pourra même aller rouler et tu verras ce que tu en penses. Aussi bien, l'assise ne te plaira pas, auquel cas...problème réglé.

bc911-1442859048-U157.jpg



Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...


#52
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

C'est vrai 8000 balles pour deux sièges, le jeu n'en vaut pas la chandelle..... Nash à raison !

 

En espérant que tu trouves au plus vite ces sièges à un prix raisonnable (C'est quoi un prix raisonnable au fait ?)

 

Aller les copains, tout le monde est sur le pont pour trouver 2 baquets pour notre Héroine (mode G33K / on) ...


Image IPB


#53
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

oui l'option sieges baquet c'est 3000€ Sur le configurateur. ca s'ajoute a la valeur des sieges sports. Mais ce n'est pas leur valeur. ils abusent quand meme. Ce n'est pas le prix unitaire. Le siege c'est 3290€ ttc... j'imagine qu'a 8k€ ils etaient montés? C'edt dingue leur proprnsion a prendre les clients pour des americains...


Et non, pour 8000 €, même pas montés, j'embarque les sièges dans la bétaillère, et démerde-toi... bc911-1448916947-U629.gif

J'ajoute que pour bloquer ces sièges, ils ont exigés un virement IMMEDIAT... Comme je n'aime pas qu'on me mette la pression et être prise en otage, tu comprendras que j'ai passé mon chemin.

Bah...pas grave. D'autres opportunités s'offriront, j'en suis certaine !

#54
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

En attendant, si tu le souhaites, tu pourras poser tes fesses dans les miens. On pourra même aller rouler et tu verras ce que tu en penses. Aussi bien, l'assise ne te plaira pas, auquel cas...problème réglé.


Sympa Didier ! C'est noté ! bc911-1448917448-U629.gif

#55
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5173 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris
Très fort tout de même. J'espère que les sièges vont leur rester sur les bras un long moment et qu'ils regretterons ta proposition. Ce n'est pas du tout correct comme attitude, surtout quand on représente une marque premium.

#56
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Très honnêtement, qui ici en tant que client d'un CP, que ce soit pour acheter 3 babioles ou une voiture neuve, a eu le sentiment d'avoir eu un service de marque - vraiment - Premium ???


  • Alex, f3d73, Aurmorea et 1 autre aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#57
TangerineDream

TangerineDream

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1552 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Didier
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:997.2 S PDK
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Orange

  • MR-0 Team
Bizarrement, j'ai toujours été super bien reçu par le magasin à Vélizy... J'y ai même eu droit à des cadeaux. Par contre, ce n'est pas le cas ailleurs, que ce soit à Arpajon, à St Germain ou au pont de Sèvres...

bc911-1442859048-U157.jpg



Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...


#58
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5173 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris
Perso, je n'ai pas encore mis les pieds en CP mais vu ce que je lis, je ne suis pas pressé.
  • Dela aime ceci

#59
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40402 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bizarrement, j'ai toujours été super bien reçu par le magasin à Vélizy... J'y ai même eu droit à des cadeaux. Par contre, ce n'est pas le cas ailleurs, que ce soit à Arpajon, à St Germain ou au pont de Sèvres...


Toujours bien reçu a Velizy...

#60
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10026 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

Désoler pour toi, mais comme pour l'achat d'une Porsche rien ne sert de courir, si c'était pas les bon et ben tu en trouvera d'autres j'en suis sur bonne continuation dans ta recherche et si jamais je vois quelque chose je te MP. 


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)