Je pense que la sortie de route de Raoul est vraie...... le tête a queue a été un peu plus large que prévu.
J'ai bien aimé aussi la course poursuite entre la Cobra et l'Alpine
C'est sur que ça change des vidéos habituel de pinpin sur youtube
Je pense que la sortie de route de Raoul est vraie...... le tête a queue a été un peu plus large que prévu.
Pas encore vu la partie cobra alpine,
hâte de finir la journée pour regarder cela.
Aprés là on est sur une vrai production... (pas vraiment celle montré a l'écran d'ailleurs)
y a du matos, qui coute... y a du monde ... y a du scénario écrit mais aussi du scénario de prise de vue (les plans ne sont pas réalisé sur place en se disant "cela va le faire si on essai ce cadrage", et aprés monté en suivant les rush dispo... c'est bien l'inverse qui est fait).
y a aussi un travail de Lut... en post prod.
Bref on est sur de la vrai production d'ou la qualité...
Pour le tête a queue en effet, c'est surement du vrai pour la fin sur 3 roues... aprés comme je le disais plus haut, c'est "mes routes a moi"
La si tu sorts c'est des gros cailloux avant que cela soit le bord de la montagne creusée et a certain endroit c'est pas de la terre mais de la pierre
Il s'en sort bien.
Comme t'es à coté, si tu veux participer a un tournage avec ta voiture, c'est possible, il y a un mail de contact pour ça ........
Comme t'es à coté, si tu veux participer a un tournage avec ta voiture, c'est possible, il y a un mail de contact pour ça ........
tu sais quoi, cela me plairait, mais c'est généralement en semaine...
Surtout que j'ai envie depuis un moment de faire une vidéo labas, donc cela permettra de voir comment c'est fait avec de la grosse prod. je fais de la vidéo pour le taf, mais les moyens ne sont pas les mêmes
Le plan de tournage est en cours, mais hélas pas beaucoup de temps pour avancé.
dommage qu'on soit si éloigné....... la prise de vue c'est mon métier, j'aurais pu donner un coup de main:)
dommage qu'on soit si éloigné....... la prise de vue c'est mon métier, j'aurais pu donner un coup de main:)
Mais clair.
En plus seul, c'est galère, faut être au moins a 2 du métiers + les personnes qui conduisent.
Mais une bonne cam, des drones, des cameras 360 avec perche... et des ventouses de bonne qualité... + un peu de matos pour les cam d'action afin de bien les accroché...
j'ai quasi tout a la maison lol... sauf la bonne cam et le steady allant avec...
mais bon... j'ai déjà plus de temps pour faire la chaine Youtube avec ma fille... je sais que ce projet n'est pas pour demain... pourtant j'ai plein de monde dans mon club qui serait ultra partant pour ca
https://www.youtube....h?v=E6HhwRBuyOQ
C'est pas de la Porsche, mais c'est une petite video que j'avais réalisé avec l'aide de ma femme il y a une dizaine d'année quand j'avais ma première Caterham, une journée de tournage autour de chez moi pendant l'été.
Une gopro et un Canon 5DIV et un defender
CarrémentIl faut que j'investisse dans une insta 360, quand tu as un cabrio c'est l'idéal.
https://www.youtube....h?v=E6HhwRBuyOQ
C'est pas de la Porsche, mais c'est une petite video que j'avais réalisé avec l'aide de ma femme il y a une dizaine d'année quand j'avais ma première Caterham, une journée de tournage autour de chez moi pendant l'été.
Une gopro et un Canon 5DIV et un defender
Ahhhh ouais !! Excellentes les prises de vues !!
► quand on voit le matos nécessaire pour faire de la bonne prise de vues ! Là c'est pas de l'amateurisme comme je fais ! Le montage est top !!
Fahren in seiner reinsten Form
Ahhhh ouais !! Excellentes les prises de vues !!
► quand on voit le matos nécessaire pour faire de la bonne prise de vues ! Là c'est pas de l'amateurisme comme je fais ! Le montage est top !!
Merci, mais j'ai aucun mérite...... c'est mon métier;)
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)