En effet la fiche technique pour le boxster indique ET 52 en 9" à l'arrière et ET 50 en 7.5" à l'arrière.
Je suis donc dans la même configuration que vous et vais pouvoir utiliser les jantes avec des cales de 20mm.
C'est parfait!!!Merci
En effet la fiche technique pour le boxster indique ET 52 en 9" à l'arrière et ET 50 en 7.5" à l'arrière.
Je suis donc dans la même configuration que vous et vais pouvoir utiliser les jantes avec des cales de 20mm.
C'est parfait!!!Merci
En effet la fiche technique pour le boxster indique ET 52 en 9" à l'arrière et ET 50 en 7.5" à l'arrière.
Je suis donc dans la même configuration que vous et vais pouvoir utiliser les jantes avec des cales de 20mm.
C'est parfait!!!Merci
Thierry, passer par la case présentation, ce sera plus que parfait! On compte sur toi.
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Hier je me suis rendu compte d'une chose qui m'angoisse un peu.... C'est, à l'avant, l'écart qu'il y a entre l'étrier de frein et les branches de la jante.. Je ne suis pas sûr qu'il y ait 2 mm.
Evidemment ça ne frotte pas, après 200 kms la peinture des étrier est toujours là. De plus après avoir mis les jantes, j'avais replacé la voiture en la poussant, ça aurait bloqué si ça touchait.
La taille de la jante 7,5 x 18 ET50 est homologuée,
mais suivant le dessin et la forme des branches, si elles sont rentrantes (si ça existe), ça pourrait toucher.
Qu'en pensez-vous?
2 mm aie, ça fou les boules tes jantes, je ne roulerai pas tranquille .
Attend l'avis de spécialistes .
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Mauvaise nouvelle. J'ai écrit chez Porsche à la personne qui m'avait envoyé le fichier d'homologation, voilà la réponse:
"La jante 99336213406 est homologuée pour les Boxster à partir de 2003. ! Et non pas pour votre Boxster de 2001"
La personne a fait suivre ma demande pour ma question "technique".
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)