la photo,; c'est un "colson" ou "rislan" (ce sont des marques), donc visiblement, ça ira
Si besoin je peux en avoir de toutes les tailles .....
la photo,; c'est un "colson" ou "rislan" (ce sont des marques), donc visiblement, ça ira
Si besoin je peux en avoir de toutes les tailles .....
Oui, je sais que ce sont des marques. Où je bosse, ce sont des "Panduit", c'est évidemment une marque, mais tout le monde appelle ça des Panduit. Merci pour ta proposition, mais je peux aussi avoir ce dont j'aurai besoin.
Par contre, je n'ai pas entendu parler de cette note et je suis en 10". Le passage des cables de frein ne m'a absolument pas choquée en posant les roues. Je regarderai.
Bon.... J'ai monté mes jantes, hier, avec les cales de 20 et les boulons vendus avec. Première chose auquel il faut faire attention, ne pas mettre les jantes sur les pneus, car elles peuvent tombées et dans ce cas elles tombent coté jante et les jantes touchent le sol tellement le déport est important. Je sais pas si je suis clair. Je ne crois pas que ça soit comme ça d'habitude. Si je parle de ça, c'est que ça met arrivé évidemment.
Donc, j'ai monté mes 4 roues. Le cric était neuf de chez neuf, sans aucun doute jamais sorti de son logement. 1h30 au total.
Ce matin, il fait tellement beau que j'ai voulu aller la nettoyer pour prendre quelques photos. Et là, surprise, il y a un bruit métallique. Donc je remets la voiture au garage et décide de monter la voiture et faire tourner les roues. Je n'aime pas la situation car je dois monter la voiture sans mettre de vitesse ni frein à main.
Une fois la voiture montée, je tourne la roue et là aucun doute quelque chose frotte, un cling, cling, cling. Je passe la tête sous la voiture pour voir, je ne vois rien. Je pense que ce sont les vis qui touchent la tôle qui est derrière le disque. Je décide de dévisser légèrement et là miracle plus de bruit. La roue tient toujours. C'est une histoire de millimètre. Je vais donc devoir réduire la taille des vis de quelques millimètres. Je pense retirer 2 ou 3 mm pour être tranquille et ne pas à avoir à recommencer plusieurs fois.. Pour pas enlever les roues je vais d'abord en faire 4 puis 3 et 3.
Dommage ce contre-temps.
Quand on dit que monter des Jantes de 996 sur une 986 n'est pas evident...
Ce sont plutôt des jantes de 993 que j'ai. En tout cas pas vu de problème pour le passage du câble de frein, je ne vois pas à quoi peut servir le clip que Porsche préconise de mettre.
993.362.140.04
Je viens de mesurer les deux. Ceux d'origines font entre 29 et 30 mm sous la tête et ceux livrés avec les cales avec font 55, donc aucun doute ils sont trop long, et même plus long que je pensais. Je peux couper presque 5 mm.
Bonjour Eiger,
J'étais à deux doigts de vendre mes jantes 18" de 993(les mêmes que vous) pensant ne pas pouvoir les monter sur mon 986 2.7.
Visiblement d'après ce que je vois vous avez pu les monter sur votre boxster.
Pouvez vous me confirmer que mes jantes vont passer ?
dimensions:AR265/35 x 18" larg 10" ET 65
AV225/40 x18"larg7.5" ET 50
Donc cale 20mm à l'arrière et avant je ne sais pas.
J'attends avec impatiencevotre réponse.Cdt Thierry
Je ne peux pas vraiment le confirmer. Sur une 986 S la monte de jantes 18" est homologuée, je ne crois pas qu'elle le soit sur une 2,7. Tout comme des 16" sur une S n'est pas homologués. J'avais donc la taille des jantes avec le déport qu'il fallait pour une 986 S, je ne sais pas si c'ça peut être pareil sur une 2,7l.
Désolé.
Je dirais (sous réserve) 5mm à l'avant.
Bonjour à tous,
Oui j'ai vérifié sur la doc technique le boxster 2.7 est homologué pour la monte de roue 18" largeur 9" ET 50 comme sur le boxster S.
Donc sauf erreur de ma part je devrais pouvoir monter comme Eiger des jantes arrières 18" larg 10" ET 50 avec cales de 20mm.
Dans l'attente d'une réponse avant que j'achète les cales.
Merci à tous.
ET50 c'est pour devant, et derrière c'est soit 52 en 9" soit 47 en 10". Je ne sais pas si c'est pareil pour la 2,7l. Si c'est 50 à l'arrière il faudra des cales de 15 et non de 20.
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