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Montage alarme tracker GPS GSM avec coupure de ........?


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48 réponses à ce sujet

#21
Alex

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Moi j'ai des TR LA 700

http://www.secutec.f...nt-aimente.html

#22
Boubru

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Ha Alex c etait mon premier model mais la je veux rajouter la possibilite d arrêter la voiture a distance

bc911-1458052506-U157.jpg


#23
Turbofan

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#24
kpi10¿

kpi10¿

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Je suis un peu méfiant avec l'électronique et rien que de penser à une coupure intempestive de l'allumage lors d'un dépassement un peu limite... Je ne pense pas installer ce genre de système.

J'ai peut-être tort. Mais bon c'est mon coté parano!

Ps : mon tracker s'est réinitialisé avant hier á l'insu de mon plein gré!
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#25
Stéphane

Stéphane

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bc911-1452250678-U279.jpg

 

C'est beau, c'est propre. Pas à ma portée ...Snif... :(


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:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#26
Knarf

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j'ai aussi un TK103b. 

 

savez vous s'il existe un appareil que l'on pourrait brancher entre la batterie principale et l'alimentation du  trackeur pour déconnecter le traqueur quand le voltage de la batterie principale est trop bas ? (de facon à ne pas mettre la batterie principale à plat)



#27
Alex

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C'est beau, c'est propre. Pas à ma portée ...Snif... :(

 

Pour de l'antivol je préfère cacher ça deriière...


  • champion33 aime ceci

#28
Alex

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j'ai aussi un TK103b. 

 

savez vous s'il existe un appareil que l'on pourrait brancher entre la batterie principale et l'alimentation du  trackeur pour déconnecter le traqueur quand le voltage de la batterie principale est trop bas ? (de facon à ne pas mettre la batterie principale à plat)

 

Je cherche à peu prés le meme chose...



#29
Grammoux

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, ça m'évitera de marcher longtemps après un car jacking,
.


Ouais, ben très mauvaise idée... Si le véhicule s'arrête quelques centaines de mètre après le vol, ne t'inquiète pas, il viendra t'expliquer sa vision des choses.
Encore pire dans le cas d'un home jacking, où ils t'expliquent bien avant de partir que la voiture n'a pas intérêt à s'arrêter : ils ont ton adresse (!) et il reviendront...

Ces truc sont totalement inutiles (ils leur faut de toute façon 5 min pour le déconnecter), même si j'ai été obligé par l'assurance d'en installer un "officiel" (modèle et installateur agréés)

#30
Boubru

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Ce qui est bien sur le miens ,selon le parametrage ,il se met en veille pour economiser la batterie,et pour les longs stationnement je branche mon chargeur/maintient de charge

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#31
Knarf

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Je cherche à peu prés le meme chose...

j'avais repéré plusieurs mais pas testé :

(Module contrôleur de batterie Kemo M148A)

http://www.amazon.fr...é/dp/B000NI7NT0

http://www.amazon.co...n/dp/B00JFUU87G

http://www.amazon.co...2P20KPEHXYCVBR2



#32
Turbofan

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Ouais, ben très mauvaise idée... Si le véhicule s'arrête quelques centaines de mètre après le vol, ne t'inquiète pas, il viendra t'expliquer sa vision des choses.
Encore pire dans le cas d'un home jacking, où ils t'expliquent bien avant de partir que la voiture n'a pas intérêt à s'arrêter : ils ont ton adresse (!) et il reviendront...

Ces truc sont totalement inutiles (ils leur faut de toute façon 5 min pour le déconnecter), même si j'ai été obligé par l'assurance d'en installer un "officiel" (modèle et installateur agréés)

 

Qu'ils reviennent, ils seront bien accueillis cette fois..


  • Polaris aime ceci

#33
Alex

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Je vais essayer le premier...



#34
Turbofan

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Pour une moto, peut être mais avec nos batteries il y a de la marge il consomme 50 milliampères 



#35
Alex

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Pour une moto, peut être mais avec nos batteries il y a de la marge il consomme 50 milliampères 

 

Sur 8 semaines, c'est pas totalement neutre...



#36
bucanero

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Qu'ils reviennent, ils seront bien accueillis cette fois..


Revenir chez un corse auquel tu as piqué sa voiture pour lui dire que tu n'es pas content, il faut vraiment avoir des pensées suicidaires ou aimer la chevrotine.
  • Steve, Turbofan et Polaris aiment ceci

#37
Guest_Misterbean_*

Guest_Misterbean_*
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Bonjour,

j'ai un tracker (TK 110) que j'aimerais installer discrètement soit quelque part derrière tableau de bord , soit ailleurs (par exemple partie arrière habitacle dans la garniture intérieure proche capot moteur) mais bien entendu pas recouvert de métal pour conserver un max de réception GPS/GSM);j'ai bien essayer de démonter la boîte à gants ou essayer de trouver comment déshabiller la garniture arrière mais ne trouve pas comment faire sans casser, déchirer; quelqu'un aurait une idée d'endroit et méthode d'installation ?

 

d'avance merci !

 

MB



#38
Alex

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Tu as quoi comme modèle?

#39
Polaris

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J'ai acquis un kit patrolline il y a quelques mois, avec manuel d'installation, j'ai pas encore eu le temps de le placer. J'ai deux mains gauche, je dois donc bien me préparer pour faire cela convenablement :-)



#40
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
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Bonjour,

j'ai un tracker (TK 110) que j'aimerais installer discrètement soit quelque part derrière tableau de bord , soit ailleurs (par exemple partie arrière habitacle dans la garniture intérieure proche capot moteur) mais bien entendu pas recouvert de métal pour conserver un max de réception GPS/GSM);j'ai bien essayer de démonter la boîte à gants ou essayer de trouver comment déshabiller la garniture arrière mais ne trouve pas comment faire sans casser, déchirer; quelqu'un aurait une idée d'endroit et méthode d'installation ?

 

d'avance merci !

 

MB

Une fois installé, donnes nous des news au sujet de son fonctionnement fiabilité, je viens de voir le site, ce produit semble séduisant et je crois que je vais me laisser tenter.






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