Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Arghhh, pourquoi suis-je si loin.... c'est l'option qu'il me manque pour être en config d'origine...          

Posté(e)

Arghhh, pourquoi suis-je si loin.... c'est l'option qu'il me manque pour être en config d'origine...

Salut Laurent, tu veux que j'appelle? Je te le prends Si tu veux!

Posté(e)

Surtout que perso et contrairement à d'autres, je trouve le HT bien agréable. Même esthétiquement, ça donne l'impression d'avoir 2 autos  ;)

Posté(e)

Le tapis est vendu avec, tu crois????

Euh là, faut pas abuser quand même... Ça aurait été bien plus cher !!!

• Like 1
Posté(e)

Tu as les supports sur le box pour aller le récupérer?

Oui il est déjà équipé... c'est une option qui a disparu lorsqu'il a passé la frontière. Sinon je ne me serais pas lancé aussi vite [emoji12]

Posté(e)

490 E eh ben vraiment pas cher 

je voulais vendre le mien mais si je dois le mettre dans cette ordre de prix pour le vendre  je le garde ...je voulais le mettre à 1000 euros avec la housse 

Posté(e)

Rendez-vous pris pour Dimanche prochain pour la récupération...                      :)

Merci aux deux forumeurs qui ont permis cela, à savoir: Pascal (309GTI16) pour avoir posté le lien de cette super affaire, et Alex pour avoir fait l'intermédiaire pour le bloquer du fait de mon éloignement temporaire                  ;)

:204633:

• Like 2
Posté(e)

Mince, j'étais aussi preneur mdr !!

Bon bah le prochain sera pour moi :P !

Bien joué pour le lien les amis.

Posté(e)

Mince, j'étais aussi preneur mdr !!

Bon bah le prochain sera pour moi :P !

Henri va en avoir un à vendre aussi.  Mais pas le même prix.   :ph34r:

Posté(e)
Ah ben cha chais chur pas 500 euros la plupart sur le marché de l'occasion c'est plutôt entre 800 et 1200 euros voir plus
Posté(e)

Oui, là c'était l'occasion qui faisait la décision.

Au prix du marché, on n'en a actuellement pas réellement besoin héhé :P !

Enfin, je dis ça, mais quand Madame aura gouté aux joies du Box' cet été, il n'est pas dit qu'elle accepte de le mettre en hibernation l'hiver prochain !

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/898868443.htm?ca=22_s

inversement il y en a qui ne le donne pas (cette c'est pour une 996 mais quand même) 

Là on est plus dans le marche de l'occasion 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/897638387.htm?ca=22_s

Donc le mien à 1000 euros avec sa housse je suis pas voleur .... LOL 

Faut juste que je me décide ,

je vends ou je vends pas ?????

Posté(e)

1000 euros avec la housse, c'est pas déconnant.... De toutes façons, tu peux tester le marché.

En tout cas, a 490 euros, c'est cadeau ! .... Et Alex, toujours présent pour filer le coup de patte ;) ;)

• Créer...