Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vu sur le bon coin ce 19 janvier 2016

Pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s , un volant quasi neuf 991  à voir si montage possible sur boxster ou cayman

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/912565396.htm?ca=4_s

Tenez au courant les modos pour leur signifier que c'est vendu

Je ne prends aucune commission sauf peut être (quand même)...m'offrir un tour de 911 sur circuit pourquoi pas avec...jp Beltoise?!.....kek t'en penses mon ami

Silo ?...

Posté(e)

Pas très beau, on comprend qu'il ait monté un Sport Design...

Je le trouve assez laid, même, pour dire vrai. Très franchement, indigne d'une Porsche !

Le volant de ma Mercedes CLA est mille fois plus joli.

D'ailleurs en parlant de volant, j'ai découvert dimanche qu'un petit "sport" ou "sport plus" s'affichait à gauche du volant sport design en fonction du mode choisi. Curieux, pourquoi ne pas avoir gardé l'info au tdb, comme sur 987 ? Mystère...

Posté(e)

D'ailleurs en parlant de volant, j'ai découvert dimanche qu'un petit "sport" ou "sport plus" s'affichait à gauche du volant sport design en fonction du mode choisi. Curieux, pourquoi ne pas avoir gardé l'info au tdb, comme sur 987 ? Mystère...

C'était déjà le cas sur les sport design à palettes des 997 phases II, à partir des modèles 2010... ;-)

Posté(e)

C'était déjà le cas sur les sport design à palettes des 997 phases II, à partir des modèles 2010... ;-)

ah ? j'ignorais. Ce volant était dispo sur les 987 phase 2 aussi ?

Posté(e)

Sur la mienne j'ai l'info au tdb et pas sur le volant ?

Posté(e)

Sur la mienne j'ai l'info au tdb et pas sur le volant ?

ah bon ? de mieux en mieux !

Posté(e)

Sur 997.2, si monté d'origine, donc à partir de 2010, affichage sur les branches du volant.

Pour les modèles 2009, le volant n'était pas dispo à la sortie. Il a été possible de le faire monter par la suite, mais sans l'affichage au volant.

Posté(e)

tu peux faire une analyse de ton VIN par Pod-online, tu seras fixé

Je viens de le faire j'en saurais plus dans quelques jours.

Ca ce tient l'histoire d'origine ou montage en accessoire

• Like 1
Posté(e)

Jamais vu ce volant sur 991, où je pensais qu'on ne trouvait que le VSD (palettes) ou le multifonctions...

Posté(e)

Jamais vu ce volant sur 991, où je pensais qu'on ne trouvait que le VSD (palettes) ou le multifonctions...

J'ai vu il y a pas longtemps au CP Roissy et c'est très laid , presque fait exprès pour que l'acheteur prenne l'option Sport Design

Posté(e)

J'avoue même préférer le Sport Design à palettes au nouveau volant façon 918...

Entierement d'accord j'adore ce volant et j'aime pas le nouveau avec le "manetino"

Posté(e)

Sur 997.2, si monté d'origine, donc à partir de 2010, affichage sur les branches du volant.

Pour les modèles 2009, le volant n'était pas dispo à la sortie. Il a été possible de le faire monter par la suite, mais sans l'affichage au volant.

+1 particularité du modèle 2009

Posté(e)

C'est en fait le volant de "base" pour les 9x1.   ;)

bc911-1453277410-U182.png

Posté(e)
Ce volant se retrouve sur les 9X7 phase 2 a partir de 2010. Il peut être adapté via un nouveau contacteur tournant sur le phas1. Par contre impossible de le monter sur 9x6... Les moyeux sont différents en bout de colonne de direction.
  • Like 1
  • Créer...