Aller au contenu

Photo

Ce sera donc X pipe!

Montage

  • Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

#121
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport
J en suis à la pause wd40!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#122
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport
fa4ea0c9d6b94c85f8bcd0d3473cf2db.jpg

Le silencieux primaire est assez propre je trouve... remarque elle voit pas souvent la pluie et à même pas 50000 kms


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#123
seb02

seb02

    seb-02

  • Flat6-Club
  • 2428 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:sebastien
  • Localisation:aisne
  • Modèle Porsche:987S phase 2 (vendu) 718S
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:ligne inox avec cata 200 cellules, reprog stage 1

il est énorme cet échappement, tout l'ensemble doit peser bien lourd !



#124
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2351 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock

Sur cette photo on voit bien les manchons d'origine, par rapport au truc que t'a envoyé pepinox...

Raison pour laquelle je les ai réutilisés


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#125
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport
Oui je vais faire pareil Cedric...ça donne envie de mettre tout inox!

Tant que j en suis à degripper...j avais lu sur certains posts que certains nettoyer les valves du PSE ( parfois grippee) elle se trouvent ou?!!

Par contre l utilisation de bois pour les roues est idéal car outre le point de levage avec le cric roulant , j imagine la galère pour mettre une chandelle..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#126
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2351 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock

Oui j'avais aussi mis des cales en bois (voir post #76 pour les photos)

Les valves tu les vois sur le coté... J'ai mis un coup de graisse à pulvériser, maniere...


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#127
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport

Oui j'avais aussi mis des cales en bois (voir post #76 pour les photos)
Les valves tu les vois sur le coté... J'ai mis un coup de graisse à pulvériser, maniere...


A côté à côté... c est un sacré bordél là dessous !
C est à quel niveau...je connais que le bouton de la console pour le PSE


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#128
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2351 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock

Ca ressemble a ça

https://www.passiona...t-a-valves.aspx

 

Tu vas vite le reperer... Après t'arroses copieusement


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#129
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2351 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock

Y'a un espece que tuyau qui ressemble a un tuyau de douche de 5mm de diametre en gros...


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#130
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1646 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Voilà ;)

bc911-1582995179-U2070.jpg
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#131
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport
Super , c est plus clair merci j y vais de ce pas...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Dan87 aime ceci

#132
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport
Pas d évolution avec les pièces grippées , on finalise tout ça vendredi normalement.
En attendant j ai reçu mon double cornet framboise pour bien faire respirer tout ça
Je félicite ici le site ultraperformance pour ses tarifs et sa livraison gratuite en 24h
Hâte la fin de semaine...
e8a84c54e9c3f816db06497b7160dbb3.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • seb02 et Rom aiment ceci

#133
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

Quand on lit le titre, on se demande si c'est un topic en rapport avec "des joies filles et des Porsche'... Et puis non.... :D


Image IPB


#134
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport
Quelle galère !
Seulement 2 vis enlevées sur 6...qui a eu l idée chez Porsche de metttre des vis pareil .
Faut chauffer la platine après avoir disquer la tige et boulon...pb pour les autres la forme de la platine qui fait une épaisseur...
Comment avez vous fait pour celle en haut du triangle support vu le peu d accès... on va trouver une dremmel pour finir mais c est du boulot!
Le
Filtre sport à pris moins de 10 mns, ça c est facile !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#135
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40692 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Quelle galère !
Seulement 2 vis enlevées sur 6...qui a eu l idée chez Porsche de metttre des vis pareil .
Faut chauffer la platine après avoir disquer la tige et boulon...pb pour les autres la forme de la platine qui fait une épaisseur...
Comment avez vous fait pour celle en haut du triangle support vu le peu d accès... on va trouver une dremmel pour finir mais c est du boulot!
Le
Filtre sport à pris moins de 10 mns, ça c est facile !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


On avait prévenu sur les autres topics échappement:

-2 solutions: Casse Boulon et chauffage au chalumeau pour les goujons ou degrippeur a induction...

#136
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2351 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock

Moi j'ai visiblement eu du bol !

J'ai imbibé au WD40 tous les soirs pendant 4-5 jours... Et au final c'est sorti assez facilement...


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#137
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport
Bonsoir,

Lors de manipulation le câble haut du pse ( droite c est enlevé... ou se fixe t il ? ( j espère que c est simple)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#138
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40692 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bonsoir,

Lors de manipulation le câble haut du pse ( droite c est enlevé... ou se fixe t il ? ( j espère que c est simple)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Le câble? Tu veux dire le tuyau à gaine métallique? Il est fixé sur la valve... en espérant que le raccord n’est pas cassé...

#139
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport
Merci alex...cela semble juste déconnecté..?

Voici une photo
0cc079c51536b17c11841b267979e4e7.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#140
criss

criss

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 389 messages
  • Prénom:christophe
  • Modèle Porsche:cayman S 981
  • Couleur:Blanc

Ça se connecte sur le côté de la valve du PSE 






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)