Aller au contenu

Le retour de la 986 de nash


  • Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

#121
309 gti16

309 gti16

    #58 - Ci manchi Marco

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2909 messages
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Chartres
  • Modèle Porsche:986s vendu

  • MR-0 Team
:(

#122
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

:huh:  Ben, que paso Nash? Non non non, nous on veut des nouvelles de Sally ! Et puis s'il y a deux ou trois pénibles qui ne sont pas content d'avoir de ses nouvelles, le web est grand, qu'ils aillent voir ailleurs.

Reviens ou je bois un bidon de 300V  :blink:


  • Stéphane et Monéger aiment ceci

#123
Eric928

Eric928

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:eric
  • Localisation:charghi
  • Modèle Porsche:987S
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Bleu

  • MR-0 Team

Ma chère Sally est sortie du garage hier après-midi avec des beaux pare- chocs et s'en trouve de nouveau élégante.

Considérant que nous risquons encore une fois faire l'objet de critiques sur ce que nous réalisons, possédons ou exprimons car cela ne correspond pas au standing de certains, désormais il n'y aura plus de publication la concernant.

Nous remercions et souhaitons une bonne continuation a ceux qui savent faire preuve de modestie et de respect et peut être à un de ces jours.

;) :)

Stop à la PARANOÏA, personne ne critique ta VOITURE bien au contraire, mais uniquement tes propos sur l'autre post et si cela peut te rassurer sache que les commerçants ne veulent ni ne risque de s'enrichir sur ton dos.



Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#124
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

:huh:  Ben, que paso Nash? Non non non, nous on veut des nouvelles de Sally ! Et puis s'il y a deux ou trois pénibles qui ne sont pas content d'avoir de ses nouvelles, le web est grand, qu'ils aillent voir ailleurs.
Reviens ou je bois un bidon de 300V  :blink:

Rajoute un bidon pour moi tu veux Vincent ? bc911-1472314154-U629.gif
  • Stéphane, Monéger et bucanero aiment ceci

#125
Phil92

Phil92

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 211 messages
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:92
  • Modèle Porsche:Cayman 987 PDK Gris meteor
  • Couleur:Gris
  • Préparation:PSE

  • MR-0 Team

Ma chère Sally est sortie du garage hier après-midi avec des beaux pare- chocs et s'en trouve de nouveau élégante.

Considérant que nous risquons encore une fois faire l'objet de critiques sur ce que nous réalisons, possédons ou exprimons car cela ne correspond pas au standing de certains, désormais il n'y aura plus de publication la concernant.

Nous remercions et souhaitons une bonne continuation a ceux qui savent faire preuve de modestie et de respect et peut être à un de ces jours.

;) :)




Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

#126
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40672 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Reste parmi nous Nico... Ici on respecte tous le monde et tout le monde se soit le respect!!! On se voit quand tu le souhaites mon ami!
  • Stéphane et Monéger aiment ceci

#127
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Non Nicolas! Moi j'aime beaucoup voir tout ce que tu fais sur ta voiture. D'ailleurs la dernière fois que tu as donné le tuyau pour faire recharger la clim, j'ai tout de suite suivi et je l'ai fait aussi.

 

J'ai surement raté un épisode pour que tu sois aussi affecté par les propos de certains. Sur ce forum, il y a des avis parfois très tranchés, d'ailleurs par principe je ne participe jamais aux discussions "généralistes".

 

Si tu pars, c'est leur laisser la place, l'indifférence est bien meilleure conseillère.

 

En tout cas si tu pars, j'en serais triste...


  • Monéger aime ceci

Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#128
silo

silo

    Crayons & gouges

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3153 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Cyril et Yveline
  • Localisation:Gironde (Médoc !..)
  • Modèle Porsche:987 S
  • Kilométrage:114 000 km
  • Couleur:Marron
+1 (j'ai pas suivi le problème...)

Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk

Image IPB


#129
J-C

J-C

    986-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Prénom:Jean-Christophe
  • Localisation:Dans les Hauts de France
  • Modèle Porsche:Boxster 986
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Échappement inox Cargraphic

  • MR-0 Team
Tu as largement ta place ici, j'aime beaucoup tes posts sur l'entretien de ton Boxster.... J'aime ta passion

Il faut que tu restes...

#130
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
Bien sûr que tu as ta place ici Cher Nash !

Souviens-toi... Qui m'a donné le virus Porsche depuis qu'on se connaît ? C'est toi...

Qui m'a conseillé, épaulé, et qui m'a dit "Fonce !" quand je t'ai montré l'annonce de mon Cayman ? C'est toi...

Qui est capable de m'écouter discourir pendant des heures sur le sujet automobile (sans que ça te gave... ? bc911-1472322377-U629.gif ) C'est toi....

Je ne regrette pas d'avoir été aussi l'impulsion positive pour que tu sautes le pas avec Sally. Aujourd'hui, tu m'annonces un budget de presque 8 000 € de frais de remise en état de Sally, en plus de son prix d'achat, et pourtant Sally était considérée comme un beau véhicule quand tu l'as acquise. Quand tu entreprends quelque chose, tu vas au bout avec sérieux et respect, alors moi je dis CHAPEAU !

Tu es un vrai passionné et ta place est avec nous.

Reste...

bc911-1472323036-U629.gif
  • Stéphane, Monéger et thetchak aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)