Aller au contenu

Training days Auvergne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
Guest_stanced_*

Guest_stanced_*
  • Invités

Bonjour

 

Pour ceux que cela intéresse , une formule training days est proposée en auvergne

Idéalement située au centre de la france.

Celui d'issoire, pour y avoir fait un stage moto avec H2s est très sécurisée de part ses larges dégagements 

 

Circuits :

Issoire ou Charade

 

Toutes les infos ici : (conditions, réglements, planning, options

 

http://www.nomadpilo.../training-days/

 

Tarifs de 60 à 160 euros suivant le circuit et la période.

Du coaching est possible en supplément pour dompter sa monture.

 

 



#2
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14606 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Ce n'est que mon avis perso, mais pour avoir tourné sur les 2, Charade est en effet assez chaud mais vraiment passionnant et mythique, d'autre part les chances d'y tourner sont malheureusement de plus en plus faibles... Mais pas forcément le bon plan pour un débutant qui y poserait ses roues...quoique, avec un coach c'est au contraire tout à fait recommandable !

Issoire, c'est plutôt le contraire, pas passionnant mais un bon circuit école !

Faite votre choix !


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#3
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

J'ai entendu parler de Charade; très intéressant, paraît-il, mais avec peu de dégagements (gare à l'erreur)

 

Je suis allé une fois à Issoire; tout plat... On y atteint 220 avec une GT-R, mais à 400 kms de chez moi, il me faudra une bonne raison pour y retourner... :mellow:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#4
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale
Issoire bof bof

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#5
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Issoire c'est bien si tu habites dans le coin mais c'est sur que ça ne vaut pas un gros déplacement.

 

Par contre Charade c'est autre chose! Je n'y ai fais que 2 tours en Cayman S il y a 5 ou 6 ans avec une "box" cadeau.

Et depuis que j'ai mon Cayman S, je ne voulaispas y aller car trop peur de sortir, mais maintenant que je l'ai bien en main, j'ai envie d'y rouler car c'est en effet mythique et quel pied les circuits avec fort dénivelé! Je vais donc m'inscrire à l'une de ces journées d'ici cet été, même en en gardant un peu sous le pied, il y a moyen de prendre beaucoup de plaisir!

 

D'ailleurs, ça me vient à l'idée, je vais proposer ça dans le coin des Auvergnats, ça serait sympa d'être plusieurs Porschistes ;) Tu es partant Cédric?



#6
Guest_stanced_*

Guest_stanced_*
  • Invités

Issoire c'est bien si tu habites dans le coin mais c'est sur que ça ne vaut pas un gros déplacement.

Par contre Charade c'est autre chose! Je n'y ai fais que 2 tours en Cayman S il y a 5 ou 6 ans avec une "box" cadeau.
Et depuis que j'ai mon Cayman S, je ne voulais pas y aller car trop peur de sortir, mais maintenant que je l'ai bien en main, j'ai envie d'y rouler car c'est en effet mythique et quel pied les circuits avec fort dénivelé! Je vais donc m'inscrire à l'une de ces journées d'ici cet été, même en en gardant un peu sous le pied, il y a moyen de prendre beaucoup de plaisir!

D'ailleurs, ça me vient à l'idée, je vais proposer ça dans le coin des Auvergnats, ça serait sympa d'être plusieurs Porschistes ;) Tu es partant Cédric?

Pourquoi pas je suis ouvert à toute proposition sur circuit . Je connais issoire j'ai fais le stage moto avec monsieur Dominique sarron l'an passé ! Charade ça a l'air chaud du côté des stands....

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

#7
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

On en parlera lors d'une petite virée aux alentours du circuit dans les jours qui viennent alors.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)