[En cours] 986 - Régime moteur (trop) variable
#41
Posté 09 April 2023 - 07:57 PM
Car si tu ne fais pas ça le moteur ne prend pas en compte les changements de pièces !...
#42
Posté 09 April 2023 - 08:55 PM
Non, je n’ai rien fait de cet ordre.
J’ai un durametric, pouvez vous m’en dire plus sur la marche a suivre svp ?
#43
Posté 09 April 2023 - 09:03 PM
Non, je n’ai rien fait de cet ordre.
J’ai un durametric, pouvez vous m’en dire plus sur la marche a suivre svp ?
Tu as un témoin moteur ou pas?
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#44
Posté 09 April 2023 - 09:11 PM
Ni voyant, ni code défaut.
Juste un ralenti aux alentours de 1200 tr/min
légèrement instable.
Pour info, j’ai aussi nettoyé le boitier papillon.
#45
Posté 09 April 2023 - 09:41 PM
as tu vérifier ton bouchon de remplissage ?
je retrouve plus le post que j'avais fait à ce sujet mais j'avais un ralenti trop elevé et c'était le bouchon qui était mal fermé (et il n'y avait pas de code défaut)
#46
Posté 09 April 2023 - 09:41 PM
Ni voyant, ni code défaut.
Juste un ralenti aux alentours de 1200 tr/min
légèrement instable.
Pour info, j’ai aussi nettoyé le boitier papillon.
Le débitmètre il dit quoi?
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#47
Posté 09 April 2023 - 09:50 PM
Il fonctionne correctement.
j’ai cependant échangé par un neuf que j’avais en stock. Aucun changement.
je pense que je vais bien verifier le nettoyage du papillon et du régulateur de ralenti, quitte a le passer au bain à ultrasons…
#48
Posté 10 April 2023 - 06:03 AM
as tu vérifier ton bouchon de remplissage ?
je retrouve plus le post que j'avais fait à ce sujet mais j'avais un ralenti trop elevé et c'était le bouchon qui était mal fermé (et il n'y avait pas de code défaut)
J’ai vérifié,pas de soucis de ce côté là.
merci du tuyau
#49
Posté 10 April 2023 - 09:14 AM
Nettoyage aux ultrasons du régulateur de ralenti fait…
c’était bien bien bien sale la dedans
un petit barbotage dans le WD40 et on verra ce que cela donne.
To be continued
- Viking aime ceci
#50
Posté 10 April 2023 - 02:47 PM
#51
Posté 12 April 2023 - 07:23 AM
J’ai appelé RP qui va changer l’AOS
Vue l’huile qui a coulé au démontage de la durit de retour vers le boitier papillon, il est HS.
Ils n’ont pas fait de difficulté et m’ont dit qu’il s’agit d’une pièce adaptable, qui sera remplacée par une Porsche (mais c’est plus cher ).
bref, c’est toujours to be continued…
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