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[En cours] 986 - Régime moteur (trop) variable


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50 réponses à ce sujet

#41
Sylvain01

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Après remplacement des pièces as tu fait une remise à zéro du boîtier moteur avec la valise ?
Car si tu ne fais pas ça le moteur ne prend pas en compte les changements de pièces !...

#42
Jacob1

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Non, je n’ai rien fait de cet ordre.

J’ai un durametric, pouvez vous m’en dire plus sur la marche a suivre svp ?



#43
Alex

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Non, je n’ai rien fait de cet ordre.
J’ai un durametric, pouvez vous m’en dire plus sur la marche a suivre svp ?


Tu as un témoin moteur ou pas?


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#44
Jacob1

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Ni voyant, ni code défaut.

Juste un ralenti aux alentours de 1200 tr/min

légèrement instable. 
Pour info, j’ai aussi nettoyé le boitier papillon.



#45
Knarf

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as tu vérifier ton bouchon de remplissage ?

je retrouve plus le post que j'avais fait à ce sujet mais j'avais un ralenti trop elevé et c'était le bouchon qui était mal fermé (et il n'y avait pas de code défaut) 



#46
Alex

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Ni voyant, ni code défaut.
Juste un ralenti aux alentours de 1200 tr/min
légèrement instable.
Pour info, j’ai aussi nettoyé le boitier papillon.


Le débitmètre il dit quoi?


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#47
Jacob1

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Il fonctionne correctement.

j’ai cependant échangé par un neuf que j’avais en stock. Aucun changement.

je pense que je vais bien verifier le nettoyage du papillon et du régulateur de ralenti, quitte a le passer au bain à ultrasons…



#48
Jacob1

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as tu vérifier ton bouchon de remplissage ?

je retrouve plus le post que j'avais fait à ce sujet mais j'avais un ralenti trop elevé et c'était le bouchon qui était mal fermé (et il n'y avait pas de code défaut) 

J’ai vérifié,pas de soucis de ce côté là.

merci du tuyau



#49
Jacob1

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Nettoyage aux ultrasons du régulateur de ralenti fait…

c’était bien bien bien sale la dedans

un petit barbotage dans le WD40 et on verra ce que cela donne.

To be continued


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#50
Jacob1

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Ce n’est pas mieux.

Savez vous ou je peux faire un test de fuite à l’admission ?



#51
Jacob1

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J’ai appelé RP qui va changer l’AOS

Vue l’huile qui a coulé au démontage de la durit de retour vers le boitier papillon, il est HS.

Ils n’ont pas fait de difficulté et m’ont dit qu’il s’agit d’une pièce adaptable, qui sera remplacée par une Porsche (mais c’est plus cher ).

bref, c’est toujours to be continued…






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