Pour y arriver, pour faire rentrer tout ça, il va falloir supprimer le coffre arrière.
Microsite Porsche Cayman 718
#21
Posté 07 May 2016 - 11:53 PM
#22
Posté 13 May 2016 - 04:38 PM
#23
Posté 02 June 2016 - 05:04 PM
merci pour la vidéo du PTV. Je pensais qu'il agissait uniquement sur le renvoi de couple mais pas couplé avec le freinage. Faudrait que j'essaye un jour ce machin. Encore une assistance de plus je me dis mais après tout si c'est efficace.
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#24
Posté 02 June 2016 - 05:53 PM
c'est très efficace Jérôme
lors de la montée d'un col par exemple à chaque épingle tu prends 5 à 8 mètres sur ton poursuivant (s'il n'en est pas muni)
#25
Posté 03 June 2016 - 09:59 AM
#26
Posté 03 June 2016 - 04:34 PM
Dans les vidéos, ils écrasent le son de la voiture avec leur musique à la con !
C'est fait exprès pour pas qu'on l'entende ou quoi ?
Elle fait un son de Paudi ou de Porsche ?
#27
Posté 06 June 2016 - 08:44 PM
c'est très efficace Jérôme
lors de la montée d'un col par exemple à chaque épingle tu prends 5 à 8 mètres sur ton poursuivant (s'il n'en est pas muni)
Intéressant ça. J'ai le PTV sur mon 981, et je suis bien incapable, j'avoue, de mesurer son effet. Je sens bien que le châssis du 981 est beaucoup plus performant dans les courbes que mon ancien 987S.2... Tu penses que le PTV joue ?
Au circuit de la Bresse la semaine dernière, je n'avais pas l'impression d'être énormément plus rapide que Gerdou, avec son 981 pas S (sans PTV autant que je sache) dans les courbes...
On peut le désactiver pour voir la différence ?
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#28
Posté 09 June 2016 - 06:55 PM
non on ne peut pas le désactiver
mais pour comparer 2 voitures il faut qu'elles aient le même réglage de trains roulants et des pilotes de même niveau
ce n'est pas évident
ce que je peux dire c'est qu'il y a 3 ans, j'ai fait une montée avec Paul derrière moi et je lui prenais un peu d'avance à chaque épingle
comme je considère que nous avons le même niveau de pilotage, la comparaison est valable
j'avais un Cayman S 981 avec PTV et Paul avait un Boxster S 981 sans PTV
- Steve aime ceci
#29
Posté 09 June 2016 - 08:05 PM
Désormais, Boxster et Cayman auront la même puissance et les cab seront vendus plus chers que les coupés.
Du moins si j'ai bien suivi les explications de Porsche...
#30
Posté 10 June 2016 - 06:51 AM
non on ne peut pas le désactiver
mais pour comparer 2 voitures il faut qu'elles aient le même réglage de trains roulants et des pilotes de même niveau
ce n'est pas évident
ce que je peux dire c'est qu'il y a 3 ans, j'ai fait une montée avec Paul derrière moi et je lui prenais un peu d'avance à chaque épingle
comme je considère que nous avons le même niveau de pilotage, la comparaison est valable
j'avais un Cayman S 981 avec PTV et Paul avait un Boxster S 981 sans PTV
ok
dernière question, le PTV se met en marche quoiqu'il arrive, ou uniquement en mode sport ou sport + ?
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#31
Posté 10 June 2017 - 05:48 PM
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)