Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le Porsche di un gruppo di turisti francesi scaldano i motori nelle vie di Tortolì

Porsche a Tortolì

Un corteo di Porsche  rombanti ha fatto irruzione a Tortolì. In mattinata le vetture sportive,  guidate da un gruppo di appassionati provenienti da Francia, Belgio e Svizzera,  hanno scaldato i potenti motori  nelle strade della cittadina e fatto una sosta in via Monsignor Virgilio.  Gli amanti  dello storico brand tedesco hanno  percorso in lungo e largo la Corsica  e dopo aver attraversato lo stretto di Bonifacio sono arrivati in  Sardegna per un tour dell’isola. San Teodoro e Tortolì (il Saraceno la struttura che li ha ospitati) le tappe del viaggio nella nostra regione.

Traduction approximative...

Un cortège de Porsche vrombissant a fait irruption à Tortoli. En matinée, les voitures sportives, emmenées par un groupe de passionnés en provenance de France, de Belgique et de Suisse, ont chauffé les moteurs puissants dans les rues de la petite ville et fait un arrêt sur l’avenue Monsignor Virgilio. Les amateurs de la marque allemande historique ont parcouru en long et en large la Corse et, après avoir traversé à Bonifacio, ils sont arrivés en Sardaigne pour un tour de l'île. Après San Teodoro et Tortoli, la structure qui les accueille pour une étape dans notre région est le Saraceno.

• Like 5
Posté(e)

Vous êtes maintenant des "stars" les gars.   :D

Sur le coup, je pensais plutôt à un avis de recherche.   :o   :lol:

• Like 2
Posté(e)

Et rien sur la consommation d'alcool????

• Like 1
Posté(e)

:977648:    

Bravo belle notoriété   

Invité Boxsteric
Posté(e)

Et on voit sur la photo mon vieux Spyder en troisième position...

Posté(e)

Et on voit sur la photo mon vieux Spyder en troisième position...

Et aussi ma vieille 991

... même pas de turbo ! :huh: :D

(et aussi le vieux Spyder de XLF ... même plus produit...) :2549391916:

Invité JJo2a
Posté(e)

Super cet article, nous n'avions pas des Ferrari, mais nos bolides sont vachement apprécié en Sardaigne:-)

Et cette gentillesse, cette passion pour l'automobile, j'avais rarement vu ça...

• Like 1
Posté(e)

Je ne peux agir vis-à-vis de Vistanet , où j'ai repris cette photo,... mais je le fais sur la communication au forum, Patrick. Certains sont sensibles à cet aspect.

Il paraît que la moitié des gamins de Tortoli/Arbatax ont aussi posté des photos avec nos voitures sur leur FB ... (dixit les serveurs du bar de l'hôtel).

• Créer...