Quels soucis avec ton Cayenne?
J'ai le 955 Turbo, avec ses éternels petits soucis de contacts électriques sur les phares, rien de grave... 10 ans et 130'000.- kms; toujours impeccable. Echappement Milltek très chouette. Je vais le vendre; double emploi avec ...
... un 958 Turbo récent, 23000 kms, un véritable Airbus à piloter... quelle machine!
Formidables, ces Cayenne.
Rien de spécial en particulier: j'ai refait le compresseur de suspension; j'avais une alarme de temps en temps. Changement du joint torique et du segment; tout est rentré dans l'ordre.
Comme c'est un phase 1, j'ai également changé les durites en plastaga, pour le jeu en alu (merci Porsche; payé plein pot!!).
Mais je pense avoir un collier mal resserré à l'arrière. Il me faut donc "retomber" le collecteur d'admission. Mais rien de sûr; j'attends pour voir jusqu'à où redescendra le niveau de LDR. Il semble que ce puisse être normal...
Sans être l'aventure, faut se le faire!
Pendant que j'y suis, je changerai également le vase d'expansion et son bouchon.
Bref toutes les pannes bien glauques qu'on aimerait pas rencontrer sur la route...
J'ai la vidange de la boîte à faire également, ainsi que les ponts et boite de transfert.
Rien de bien sérieux, mais il faut le faire...
C'est vrai que ce Cayenne, faut l'avoir essayé... Quel bonheur sur autoroute!!
Mais je peux également comprendre sa mise à l'écart par les purs de la marque; bien qu'une Porsche, reste une Porsche, quoiqu'il se passe!
@+
750mach4