Aller au contenu

Mon GTS a failli partir sous les eaux...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#21
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

ouffff.... :792873:



#22
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4197 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile

Oufffff ! Tu as sauvé ton jouet des eaux ! Heureuse pour toi !
Moi aussi je suis en parking sous-terrain, et en zone rouge dans le Dpt du Loiret. Pas pu aller bosser aujourd'hui, beaucoup de routes sont inondées et coupées à cause d'accidents. Ici, la Police et les Pompiers ne savent plus ou donner de la tête, c'est l'Apocalypse ! Je surveille régulièrement l'état du parking, prête à remonter la bête d'un niveau au cas où. Si l'eau monte jusqu'aux évents latéraux, c'est mort pour mon moteur central...


Perso je ne prendrais pas de risque
Cette nuit tu vas monter la garde devant le parking ?????
Cordialement
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#23
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Et ben.

 

Impressionnant, ces phénomènes météo.

 

Désolé pour vous les gars.

 

Perso, en région de montagne, avec le Léman comme amortisseur, pas trop de craintes pour les innondations. C'est plutôt les orages estivaux de grêles, que je crains...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#24
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine
Hé be le récit de fou . Heureusement tu as pus sortir le bolide . J'imagine que quand tu es arrivé à la sortir tu as crié dans ta tête "yes" ..
Bravo

connecté avec tapatalk
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#25
Guest_sixun_*

Guest_sixun_*
  • Invités

"ça va mieux" a dit .............. je ne sais plus qui ? :D !

Déréglement climatique et ce n'est que le début .

OUF ! les belles sont sauvées .

Il a dit "ça va mieux "et maintenant en plus c'est Super" lol



#26
Ma✘ime

Ma✘ime

    Webmaster BC911

  • Webmaster
  • 1879 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Flora & Maxime
  • Localisation:Lausanne (CH)
  • Modèle Porsche:964 Carrera 2 + 991 Turbo S Cab' + Panamera Turbo S e-Hybrid + Macan GTS + Macan Turbo + Junior 108
  • Couleur:Violet

  • Swiss Team

  • Breizh Team

Ouf, de bonnes nouvelles. Bien joué.

Une nouvelle mésaventure ça aurait été beaucoup quand même...

 

 

Comme Paul, par chez nous, la grosse crainte c'est la grêle...

C'est pour ça que je parque la 911 en sous-terrain toute l'année.

 

Par contre, nos dailys n'ont pas cette chance. J'espère qu'elles n'auront jamais à subir ces désagréments météos.

 

 

En tout cas, bon courage a nos amis qui subissent ce déluge.


bc911-1421519385-U1.gifsign9612.png breton2.gif
[964 Carrera 2]

[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]

[Junior 108]


#27
Martial

Martial

    Flat6Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1255 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Martial
  • Localisation:Puy de Dôme
  • Modèle Porsche:997 Carrera S PDK
  • Couleur:Gris

Ouf! Content que tu aies pu mettre à l'abri ta voiture.


CARPE DIEM

Image IPB

#28
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Perso je ne prendrais pas de risque
Cette nuit tu vas monter la garde devant le parking ?????
Cordialement

Encore mieux que de monter la garde devant le parking, je suis capable de passer la nuit dans le Cayman pour être encore plus près de l'actualité climatique... hihi... Avec une ch'tite couverture c'est faisable... Et l'odeur du cuir est agréable...

Mais stp Henri, arrête de me donner du "Cordialement" à la fin de ton post, je savais pas qu'on se faisait des manières, j'suis gênée là....hihi... bc911-1464783596-U629.gif
  • f3d73 aime ceci

#29
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Mais stp Henri, arrête de me donner du "Cordialement" à la fin de ton post, je savais pas qu'on se faisait des manières, j'suis gênée là....hihi... bc911-1464783596-U629.gif

 

Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement,Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement, Cordialement. 

Voila, ton quota pour l'année! :P:rolleyes:  


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#30
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
Pffffff... Toujours aussi taquin Stéphane... bc911-1464786181-U629.gif

#31
P.PH.

P.PH.

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 12542 messages
  • Age:71 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Marcinelle Belgique
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:35000 km km
  • Couleur:Jaune

  • Belgium Team

Bien content pour vous que tout se soit bien terminé, vous pouvez dormir tranquillement oufffffff!!


Image IPB


#32
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1528 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

T'as de la chance qu'ils t'aient laissé descendre après ce qui s'est passé à Mandelieu cet hiver.

Tout ça finit bien, un "GTS collector" aurait été dur à remplacer.



#33
Guest_kiad_*

Guest_kiad_*
  • Invités

Oui on m'a reparlé de ces évènements de Mandelieu après coup, c'est terrible... Le pompier m'a dit qu'il me laissait 2 minutes pas plus après il descendait me chercher. Courir dans 40cm d'eau c'est pas malin non plus si une plaque d'égout a sauté. Enfin bon... Ça c'est bien fini, j'anticiperai la prochaine fois, si il y a une vigilance inondation, je bouge la voiture... 


  • f3d73 aime ceci

#34
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

en effet, ça aurait été quand même un sacré manque de bol que ton GTS finisse sous la flotte !

heureux pour toi


Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#35
Loak

Loak

    ''Sans Fromage''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1912 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S

Une grenouille ok... un croco a la rigueur... mais un Box en effet fallait le sortir de la :P

 

Plus sérieusement, content que tout se termine bien !


  • Emef aime ceci

#36
5chau

5chau

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 644 messages
  • Age:67 ans
  • Prénom:Chau
  • Localisation:77700 Serris
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2.7 PDK
  • Couleur:Marron

Avec un peu de retard, mais je vous félicite les gars:

_ bien joué Olivier;

_ quel solidarité Fab91. Mais au fait, comment tu fais pour conduire 2 voitures simultanément (aller/retour chez Alex) ? n'en parlons pas de 3 voitures ? lol...



#37
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40679 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Avec un peu de retard, mais je vous félicite les gars:
_ bien joué Olivier;
_ quel solidarité Fab91. Mais au fait, comment tu fais pour conduire 2 voitures simultanément (aller/retour chez Alex) ? n'en parlons pas de 3 voitures ? lol...


Nicole, la femme de Fabrice, a fait le taxi... Fabrice s'est chargé de la 996 qui réclame un peu plus d'expérience sur le mouillé... Et ma chérie a choisi hier soir pour faire son baptême de Boxster! Malgré les circonstances ça lui a plu!!!
  • Laurent130668 et guil0205 aiment ceci

#38
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Par acquit de conscience, je suis allé faire un tour au -2 chez moi, c'est au sec... :) Par contre niveau boulot, demain le quai sera sous l'eau (à 20 cm du bord ce soir), centrale à l'arrêt... :wacko:



#39
silo

silo

    Crayons & gouges

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3153 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Cyril et Yveline
  • Localisation:Gironde (Médoc !..)
  • Modèle Porsche:987 S
  • Kilométrage:114 000 km
  • Couleur:Marron

Nicole, la femme de Fabrice, a fait le taxi... Fabrice s'est chargé de la 996 qui réclame un peu plus d'expérience sur le mouillé... Et ma chérie a choisi hier soir pour faire son baptême de Boxster! Malgré les circonstances ça lui a plu!!!

Ouh la la !!!.. On vient de lire ce topic avec Yveline... Heureux que tout se soit bien terminé pour tout le monde !

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

Image IPB


#40
Eric928

Eric928

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:eric
  • Localisation:charghi
  • Modèle Porsche:987S
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Bleu

  • MR-0 Team
'tain gros coup de bol, très content pour toi, personnellement je n'ose pas descendre dans mon parking


Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)