Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ahahahah cette chanson me hante. Je pense que loic va la chanter à ses clients demain !
Posté(e)

Encore merci Jérémie pour cette sortie emprunte de routes sublimes, de bonne humeur et de cancoillotte ! C'était bon de retrouver la troupe qui a survécu au aléas à la transition old->new forum. Spécial big-up à Nathalie, Frederic, Jérome et Isa pour ces moments partagés autour d'une assiette de.... veau ! 

Fred, rien oublié ? lol

A très bientôt à tous !

Fred & Phil

• Like 2
Posté(e)

Un grand merci à notre Jeremie qui pourra profiter de son vol long courrier pour souffler un peu après ce travail d'organisation au top de chez top, et aussi se repasser les vidėos en boucle pour s'occuper....

Et bravo aussi à tous les participants pour la bonne humeur et super ambiance !

PS : Pensez bien à flouter les plaques d'immat sur les photos postées, au plaisir d'en voir beaucoup d'autres dans les prochains jours !

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages.

Je recommence l'année prochaine !

Pour les plaques, ce forum de CR n'est pas public, mais c'est qd même mieux en effet. Je retire la photo incriminée

• Like 1
Posté(e)

Un grand merci les amis c'était un week-end super.     :)    

• Like 1
Posté(e)

Hello tout le monde,

Bien rentré sur Grenoble. Un grand merci Jérémie pour cette super sortie et ces beaux paysages. Tu remercieras aussi ton Ex pour avoir fait l'ouvreuse ce matin et avoir donné l'impression à Nathalie que c'était une pilote, elle s'est régalée, c'est bien là l'essentiel.

Un vrai plaisir de revoir quelques historiques pas vus depuis trop longtemps et une équipes toujours bon enfant.

A dans 15j pour certains d'entre vous aux Grands Cols et non, Polo, Nathalie ne viendra pas   :)  :)  :)

• Like 1
Posté(e)

Ah oui, l'année prochaine je réitère ma demi journée ladys first.

Il me semble que ces dames, et même leur compagnon ont appréciés !

• Like 1
Posté(e)
Triste de ne pas avoir pu participé... Le weekend depuis mon retour de Dubaï à été passe à récupère les voitures la ou elle avaient été mises en sécurité mardi et à les repreparer pour une futur sortie!
Invité Re135
Posté(e)

Hello à tous !

Bien rentrés en Alsace, un grand merci à Jérémie pour ce super week-end !

Je commence avec une vidéo de mon meilleur tour sur le circuit de la Bresse :

https://goo.gl/photos/bNFHcJPiu2f591MK8

(j'espère que ça marche...)

Hello, comment ça fonctionne le Harry laps timer ? Il faut une fiche spécial, ou juste l'application sur le tel ? On va bientôt à Spa et çette fonction est sympa !
Posté(e)

Bien rentrés également, merci à Jérémie pour cette organisation qui nous a permi de bien nous amuser, de connaître de nouvelles personnes super sympas, de revoir les copains, d'avoir découvert une nouvelle région très jolie. Bravo pour le choix des hôtels et des repas, on s'est régalé.

Merci à tous pour votre bonne humeur, de nous avoir accepté parmi vous, par contre je n'oublie pas mon bizutage dans la nuit de vendredi à samedi. J'ai des noms, des photos et des vidéos circulent. Tout se paye un jour, surtout avec moi et je suis très rancunier lol :D

Je posterai des photos plus tard, là je vais enfin un peu dormir :P

• Like 1
Posté(e)

Hello, comment ça fonctionne le Harry laps timer ? Il faut une fiche spécial, ou juste l'application sur le tel ?

juste une appli

j'avais fait un tuto il y a quelques temps

Posté(e)

Bien rentrés à 20h45; touchons du bois : je pense n'avoir vu que des éclairs causés par les orages     <_<

Au risque d'être banal : un grand merci à Jérémie, c'était super, on en reprendra !

Merci également à vous tous qui avez contribué à la réussite.

Enfin une petite pensée pour Gerdou et Aiôn : les pépins mécanique c'est pas drôle, mais vous les oublierez; par contre, la banane des bons moments, c'est irremplaçable.

Amitiés à ceux qui nous ont quitté en cours de route, sans qu'on aie pu les saluer; il y aura d'autres occasions.

Une première photo, mais d'autres suivront

bc911-1465155829-U250.jpg

• Like 5
Invité Re135
Posté(e)
Tu a juste télécharger l'application ?
Posté(e)

Merci Jérémie pour l'organisation de cette sortie.

Pour moi c'était une première. Très heureux d'avoir fait connaissance avec vous tous.

L'épisode du manège enchanté sur le rond point Suisse restera dans les mémoires.

A une prochaine fois.

Dominique et Joëlle

• Créer...