Paul Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Pas terrible, je reconnais. Je sais plus lequel de nos amis m'a dit que je l'avais doublé 'le coude à la portière'... Un moment d'inattention, 'à l'insu de mon plein gré'. Le commissaire m'a fait rentrer pour me dire de remonter la vitre ... il avait raison. 4
Ma✘ime Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Je pense que c'est Loic je pense. Il m'a raconté l'histoire dimanche midi. J'étais mort de rire. Encore une fois, légendaire ! 1
Loak Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Je confirme ! Imagines : tu débutes, t'essaye de te donner a fond, concentré ! Et la... T'as un Paulo qui te double avec le coude à la portière Jérémie et moi on était pliés. 2
Paul Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 C'est juste normal, avec ma grosse limousine automatique moderne bientôt pilotée par Google, Loïc.J'ai ~ 400 CV's et des freins adaptés... C'est le plaisir qu'on prend qui compte, les gars... Et tous entre nous, grâce à l'organisation de Jérémie, on en a pris, et bien pris ! 2
Eric Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Super Week end un grand merci à jeremy tout était parfait Ho Monaco ho Monaco chez toi il fait toujours chaud 2
Steve Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Je confirme ! Imagines : tu débutes, t'essaye de te donner a fond, concentré ! Et la... T'as un Paulo qui te double avec le coude à la portière Jérémie et moi on était pliés.Ce qui est amusant, c'est que tu conduis beaucoup plus fort sur route ouverte que sur circuit. Avec un instructeur, tu ferais des merveilles !
Loak Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Ce qui est amusant, c'est que tu conduis beaucoup plus fort sur route ouverte que sur circuit Si la police passe sur ce forum, je tiens à préciser que cet homme m'a confondu avec quelqu'un d'autre...
Steve Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 La vidéo de mon meilleur tour sur le circuit de la Bresse 2
Steve Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Si la police passe sur ce forum, je tiens à préciser que cet homme m'a confondu avec quelqu'un d'autre... "Plus fort", ça signifie "moins anémique" [emoji12][emoji12][emoji12]
Invité Richard Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 merci à tous les cameramen de nous faire partager!
JéJé3.4 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Euh, si c'est mon croco la voiture que l'on voit en tête, il devait se croire en Angleterre... 3
Paul Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Tu prenais ta trajectoire pour cavaler aux fesses du Box qu'on voit dans le virage à droite suivant ... 2
f3d73 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Super soirée le vendredi super matinée le samedi Un grand merci à l'organisateur Quelle belle ambiance que de beaux parcourt l'idée du circuit a été une super idéeMerci à Paul pour les essais de sa voiture (tu n'auras plus qu'a prendre karine en co-pilote pour les G C ) Les travers que je me suis fait au début, le temps de commencer à comprendre cette piste... Demande à Henri, qui a fait une session avec ... Ahhhh c'est sur que j'ai été TRES surpris par la dérive des fesses du 911 mais même pas mal (heureusement ) juste le palpitant qui en prend un coup 2
frizou51 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 La vidéo de mon meilleur tour sur le circuit de la Bresse Pas mal.Pour répondre à Paul, en lotus ce circuit on tourne entre 1.36 et 1.48 selon le pilote et la voiture (élises ou exiges s1 / s2) (source : garage 111) 1
Paul Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 J'avoue que je n'ai regardé ni mes temps au tour, ni même la vitesse de pointe, durant ces 90' ... sans doute proche de ce qu'a posté Steve. Mais c'est clair que cette piste doit être un régal pour ces poids plume. J'ai eu quelques passes d'armes avec des Lotus; aucune idée de leurs équipements pneumatiques, mais on n'était nullement surclassés, vendredi dernier. Une seule m'a doublé, sans me lâcher ensuite. Je posterai un complément de vidéo... Piste très agréable, dans tous les cas.
Steve Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Pas mal. Oui rien d'extraordinaire, j'en conviens sans peine. Je ne connaissais pas le circuit et pas trop la voiture. Je pense que je perds pas mal dans le dernier secteur, en particulier le pif paf avant la ligne droite des stands. J'essayais de suivre les indications données par les plots, pour autant j'ignore si ce sont des trajectoires adaptées au Boxster.
SwissPascal Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Euh, si c'est mon croco la voiture que l'on voit en tête, il devait se croire en Angleterre... T'arrives pas à virer ma plaque sur la photo stp ?
frizou51 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 oups, je me suis mal expriméje trouve ton chrono de bon niveauje mettais les chronos lotus juste pour comparerje pense que je n'arriverais pas à te suivre, en tout cas
Paul Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 oups, je me suis mal expriméje trouve ton chrono de bon niveauje mettais les chronos lotus juste pour comparerje pense que je n'arriverais pas à te suivre, en tout cas Je ne pense pas que quelqu'un parmi nous aurait la prétention de se positionner par rapport aux cadors des clubs Lotus en mi-slicks... On était juste là pour 'jouer' avec nos routières, et c'était très bien. C'est vrai qu'il y a plusieurs passages techniques, avec des enchaînements de virages où il fallait sacrifier le 1er pour bien sortir du second, etc... Comme Steve, je n'étais jamais allé là-bas, mais on s'habitue vite. Correct, Stéphane; la négociation de l'enchaînement pour aborder la ligne droite des stands mérite de l'attention... J'espère qu'on y retournera l'an prochain!
frizou51 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Paul, Il y a de tout chez les lotussiens....du gars en S1 ultra allégée de 600 kg avec 300 cv...et celui comme moi à l'époque en s3s de 220 cv pour 924 kg full stock (sauf échappement) ...la voiture ne fait pas tout...il y a aussi celui qui se trouve derrière le volant.
Paul Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Sûr; c'est même lui qui fait le principal... Mais on ne se positionne nullement dans la catégorie des 'pros' en Lotus optimisées piste, c'était mon seul propos. Ce qui n'empêche qu'on respecte tant ces différentes voitures anglaises que leurs pilotes, quel que soit leur niveau.
JéJé3.4 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 T'arrives pas à virer ma plaque sur la photo stp ?Mr Bond , il faut demander à Steve, la photo est de lui..
SwissPascal Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Paul m'a dit que la police était présente sur le forum, je voudrais pas prendre une amende pour excès de vitesse sur circuit... (on est suisses ou bien ???) De toute façon, il doit pas y avoir deux Turbo grises avec ces numéros à la fin dans mon canton...
JéJé3.4 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Une première photo, mais d'autres suivront À ceux qui n'ont pas participé à la sortie, un petit quizz...cherchez l'intrus (facile, quoique...ce n'est peut être pas celle que vous croyez !)
Messages recommandés