Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas terrible, je reconnais. Je sais plus lequel de nos amis m'a dit que je l'avais doublé 'le coude à la portière'...

Un moment d'inattention, 'à l'insu de mon plein gré'.

Le commissaire m'a fait rentrer pour me dire de remonter la vitre ... il avait raison.

• Like 4
Posté(e)

Je pense que c'est Loic je pense. Il m'a raconté l'histoire dimanche midi. J'étais mort de rire. Encore une fois, légendaire :P !

• Like 1
Posté(e)

Je confirme ! 

Imagines : tu débutes, t'essaye de te donner a fond, concentré ! Et la... T'as un Paulo qui te double avec le coude à la portière    :D

Jérémie et moi on était pliés.

• Like 2
Posté(e)

C'est juste normal, avec ma grosse limousine automatique moderne bientôt pilotée par Google, Loïc.

J'ai ~ 400 CV's et des freins adaptés...

C'est le plaisir qu'on prend qui compte, les gars... Et tous entre nous, grâce à l'organisation de Jérémie, on en a pris, et bien pris ! :204633:

• Like 2
Posté(e)

Super Week end un grand merci à jeremy tout était parfait

Ho Monaco ho Monaco chez toi il fait toujours chaud

• Like 2
Posté(e)

Je confirme !

Imagines : tu débutes, t'essaye de te donner a fond, concentré ! Et la... T'as un Paulo qui te double avec le coude à la portière :D

Jérémie et moi on était pliés.

Ce qui est amusant, c'est que tu conduis beaucoup plus fort sur route ouverte que sur circuit. Avec un instructeur, tu ferais des merveilles !

Posté(e)
Ce qui est amusant, c'est que tu conduis beaucoup plus fort sur route ouverte que sur circuit

Si la police passe sur ce forum, je tiens à préciser que cet homme m'a confondu avec quelqu'un d'autre...

:D

Posté(e)

La vidéo de mon meilleur tour sur le circuit de la Bresse

• Like 2
Posté(e)

Si la police passe sur ce forum, je tiens à préciser que cet homme m'a confondu avec quelqu'un d'autre...

:D

"Plus fort", ça signifie "moins anémique"

[emoji12][emoji12][emoji12]

Invité Richard
Posté(e)

merci à tous les cameramen de nous faire partager! :)

Posté(e)

bc911-1465247503-U150.jpg

Euh, si c'est mon croco la voiture que l'on voit en tête, il devait se croire en Angleterre... ;)

• Like 3
Posté(e)

Tu prenais ta trajectoire pour cavaler aux fesses du Box qu'on voit dans le virage à droite suivant ... :)

• Like 2
Posté(e)

Super soirée le vendredi super matinée le samedi 

Un grand merci à l'organisateur 

Quelle belle ambiance que de beaux parcourt l'idée du circuit a été une super idée

Merci à Paul pour les essais de sa voiture (tu n'auras plus qu'a prendre karine en co-pilote pour les G C ) 

Les travers que je me suis fait au début, le temps de commencer à comprendre cette piste... :o Demande à Henri, qui a fait une session avec ...  :D

Ahhhh 

c'est sur que j'ai été TRES surpris par la dérive des fesses du 911 mais même pas mal (heureusement ) juste le palpitant qui en prend un coup 

bc911-1465243220-U236.jpg

bc911-1465243377-U236.jpg

bc911-1465243405-U236.jpg

bc911-1465243431-U236.jpg

bc911-1465243458-U236.jpg

bc911-1465243509-U236.jpg

bc911-1465243530-U236.jpg

bc911-1465243561-U236.jpg

• Like 2
Posté(e)

La vidéo de mon meilleur tour sur le circuit de la Bresse

Pas mal.

Pour répondre à Paul, en lotus ce circuit on tourne entre 1.36 et 1.48 selon le pilote et la voiture (élises ou exiges s1 / s2) (source : garage 111)

• Like 1
Posté(e)

J'avoue que je n'ai regardé ni mes temps au tour, ni même la vitesse de pointe, durant ces 90' ... sans doute proche de ce qu'a posté Steve. Mais c'est clair que cette piste doit être un régal pour ces poids plume.

J'ai eu quelques passes d'armes avec des Lotus; aucune idée de leurs équipements pneumatiques, mais on n'était nullement surclassés, vendredi dernier. Une seule m'a doublé, sans me lâcher ensuite. Je posterai un complément de vidéo...

Piste très agréable, dans tous les cas. ;)

Posté(e)

Pas mal.

Oui rien d'extraordinaire, j'en conviens sans peine.

Je ne connaissais pas le circuit et pas trop la voiture.

Je pense que je perds pas mal dans le dernier secteur, en particulier le pif paf avant la ligne droite des stands. J'essayais de suivre les indications données par les plots, pour autant j'ignore si ce sont des trajectoires adaptées au Boxster.

Posté(e)

Euh, si c'est mon croco la voiture que l'on voit en tête, il devait se croire en Angleterre... ;)

T'arrives pas à virer ma plaque sur la photo stp ?

Posté(e)

oups, je me suis mal exprimé

je trouve ton chrono de bon niveau

je mettais les chronos lotus juste pour comparer

je pense que je n'arriverais pas à te suivre, en tout cas

Posté(e)

Suite 

bc911-1465244759-U236.jpg

bc911-1465246146-U236.jpg

bc911-1465244803-U236.jpg

bc911-1465244862-U236.jpg

bc911-1465244881-U236.jpg

bc911-1465244834-U236.jpg

• Like 1
Posté(e)

oups, je me suis mal exprimé

je trouve ton chrono de bon niveau

je mettais les chronos lotus juste pour comparer

je pense que je n'arriverais pas à te suivre, en tout cas

Je ne pense pas que quelqu'un parmi nous aurait la prétention de se positionner par rapport aux cadors des clubs Lotus en mi-slicks... :o

On était juste là pour 'jouer' avec nos routières, et c'était très bien.

C'est vrai qu'il y a plusieurs passages techniques, avec des enchaînements de virages où il fallait sacrifier le 1er pour bien sortir du second, etc... Comme Steve, je n'étais jamais allé là-bas, mais on s'habitue vite.

Correct, Stéphane; la négociation de l'enchaînement pour aborder la ligne droite des stands mérite de l'attention...

J'espère qu'on y retournera l'an prochain! :icon_cheers:

Posté(e)

Paul,

Il y a de tout chez les lotussiens....du gars en S1 ultra allégée de 600 kg avec 300 cv...et celui comme moi à l'époque en s3s de 220 cv pour 924 kg full stock (sauf échappement) ...la voiture ne fait pas tout...il y a aussi celui qui se trouve derrière le volant.

Posté(e)

Sûr; c'est même lui qui fait le principal... ;)

Mais on ne se positionne nullement dans la catégorie des 'pros' en Lotus optimisées piste, c'était mon seul propos. Ce qui n'empêche qu'on respecte tant ces différentes voitures anglaises que leurs pilotes, quel que soit leur niveau.

Posté(e)

T'arrives pas à virer ma plaque sur la photo stp ?

Mr Bond ;), il faut demander à Steve, la photo est de lui..

Posté(e)

Paul m'a dit que la police était présente sur le forum, je voudrais pas prendre une amende pour excès de vitesse sur circuit... (on est suisses ou bien ???)

De toute façon, il doit pas y avoir deux Turbo grises avec ces numéros à la fin dans mon canton...

Posté(e)

Une première photo, mais d'autres suivront

bc911-1465155829-U250.jpg

À ceux qui n'ont pas participé à la sortie, un petit quizz...cherchez l'intrus (facile, quoique...ce n'est peut être pas celle que vous croyez !)
  • Créer...