Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ce qui est sûr, c'est que Jérémie est maintenant devenu une "star" locale. [emoji39]
Posté(e)

Locale? Il se produit jusqu'au Japon !

:)

• Like 1
Posté(e)

C'est pas tout à fait ça, c'est les filles qui ne veulent pas de moi, moi je veux bien pourtant. Même très moche. emoji38.png

Dieu sait quand tu seras vieux et que le plaisir viendra tout seul, alors... :P

Sinon j'ai bien un ou deux pseudos pour toi, mais elles ne sont pas venues sur le nouveau Forum... :rolleyes:

• Like 1
Posté(e)

Vous êtes un peu dur avec ce pauvre correspondant local de presse, qui a dû fournir un article alors qu'il n'avait pas grand chose à dire. Cela s'appelle "tirer à la ligne"... une grande spécialité de ces tâcherons payés (pas très cher) au signe !

Sinon, je me suis fait une nouvelle balade aujourd'hui jusqu'au Mont-d'Or, c'était absolument fabuleux (les casse-pieds en camping-car sont encore assez rares) et il reste de nombreuses routes à découvrir entre le Jura et le Doubs pour l'édition 2017 !

Montdor3-630x0.JPG

Posté(e)

Merci à tous pour le partage de vos CR. c'est excellent !

Posté(e)

Merci pour les photos et CR. Top sortie Jérémie. Bravo et bonnes vacances. On aurait être avec vous mais l'on rentre du Sud Portugal ou nous avons fait 1000 km de motos. Top mto et bonne ambiance.8c4f1d32fcba099ac57584692c17039e.jpg

Jm

• 4 semaines après...
Posté(e)

Locale? Il se produit jusqu'au Japon !

:)

C'est bon je reviens de Barcelone là, j'arrête un peu de bouger et je vais me mettre à la recherche d'une activité lucrative !   :)

Sinon, je me suis fait une nouvelle balade aujourd'hui jusqu'au Mont-d'Or, c'était absolument fabuleux (les casse-pieds en camping-car sont encore assez rares) et il reste de nombreuses routes à découvrir entre le Jura et le Doubs pour l'édition 2017 !

Oui et j'ai des roads book du coin que Pierre m'a laissé copier   :)

2017 va être top !

Bon et sinon ça vous rappelle quelque chose pour l'équipe du Dimanche matin ?

http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/course-de-cote-de-vuillafans-un-dimanche-record-1040415.html

(la deuxième vidéo, elle commence à 1m30)

• 1 mois après...
Posté(e)

J'avais oublie cette photo  

bc911-1471445632-U236.png

• Like 4
Posté(e)

Merci pour la photo ! Que des stars !

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

21 Stars    ;)   c'est cool  

Posté(e)

La prochaine Jura GT, sur la route, ce sera 'La guerre des étoiles' ... :D

Surtout avec Jérémie qui aura retrouvé son volant ... Le retour du Jedi !

Posté(e)

Correct, on ne s'en lasse pas et on se réjouit par avance de la prochaine édition... B) ;)

bc911-1476306695-U150.jpg

• Like 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

La prochaine Jura GT, sur la route, ce sera 'La guerre des étoiles' ... :D

Surtout avec Jérémie qui aura retrouvé son volant ... Le retour du Jedi !

Ah oui enfin ! Quoi que ça fait déjà un mois que j'aurais dû récupérer mon permis mais l'administration française prends son temps avec moi  :'(

Ça fait plaisir de voir remonter ce topic avec tous les bons souvenirs liés à ce weekend et cette sortie formidable.

C'est clair ! J'espère te voir à la prochaine, on devrait poser nos roues à Prenois cette année, un terrain de jeu adéquate pour ton anglaise ! SOIS  :)

• Like 1
Posté(e)

Correct, on ne s'en lasse pas et on se réjouit par avance de la prochaine édition... B) ;)

bc911-1476306695-U150.jpg

Les gens vont avoir peur de venir après  :)

5addaa13817ceb69c806be4ed4f7bd51.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est clair ! J'espère te voir à la prochaine, on devrait poser nos roues à Prenois cette année, un terrain de jeu adéquate pour ton anglaise ! SOIS  :)

Ravi que tu remettes ça cette année. Je vais m'inscrire sur le bon sujet :)

• Like 1
Posté(e)
Tiptop ! On commence déjà à avoir une belle équipe
  • Créer...