Pas osé plus que 160 en France avec la Mamie non plus mais 215 en Allemagne avec la 530d Touring et le bébé qui dort derrière
Vite retourné sur la voie de droite car des fusées Audi / BMW arrivaient vite dans le rétro
Pas osé plus que 160 en France avec la Mamie non plus mais 215 en Allemagne avec la 530d Touring et le bébé qui dort derrière
Vite retourné sur la voie de droite car des fusées Audi / BMW arrivaient vite dans le rétro
Autant que cela pour le 97 gt3 ? La 91 gt3 est dans les 300/303… elle tire moins long qu’une s et tout ce qu’il y a au dessus,
elle est donnée pour 320 a tester sur l'autobahn !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je viens de "tester " le radar embarqué :
Pris à 104 , retenu 94 au lieu des 90 requis .
C'était une berline Passat ( plus très fraiche ! ) avec l'énorme installation bien visible posée sur le tdb .
Avec la 997 j'ai pris 298 oui la GT3 991.2 est donnée pour 320 et elle les fait apparamentAutant que cela pour le 97 gt3 ? La 91 gt3 est dans les 300/303… elle tire moins long qu’une s et tout ce qu’il y a au dessus,
Y a pas de raison si elle est annoncée par PorscheAvec la 997 j'ai pris 298 oui la GT3 991.2 est donnée pour 320 et elle les fait apparament
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est plus ce genre de record qui me parle:
Le type utilise VRAIMENT l'intégralité de la piste, et même un peu plus
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)