Vitesse max en Porsche ?
#61
Guest_jerome_*
Posté 18 March 2015 - 08:04 PM
Je suppose que capote fermée, on monte plus haut non?
#62
Guest_Re135_*
Posté 18 March 2015 - 08:33 PM
#63
Posté 18 March 2015 - 08:39 PM
205 en Allemagne avec mon petit 2.5, capote ouverte. Après aller plus haut semblait limite: accélération ET vent
Je suppose que capote fermée, on monte plus haut non?
J'avais réussi à monter à 225 sur la route pour Stuttgart avec mon 2,5l, décapoté. Plus, c'était inimaginable.
#64
Guest_jerome_*
Posté 02 April 2015 - 11:53 AM
J'avais réussi à monter à 225 sur la route pour Stuttgart avec mon 2,5l, décapoté. Plus, c'était inimaginable.
Ok je sais ce que je dois faire maintenant
#65
Posté 02 April 2015 - 12:42 PM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#66
Posté 02 April 2015 - 12:49 PM
Moi j'ai un objectif claire avec ma Carrera 2 dont j'ai discuté avec Pascal... Ne reste plus qu'à transformer l'essais...
Sent from my iPhone using Tapatalk
Nnnnnnoooooonnnnnn !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#67
Posté 02 April 2015 - 12:54 PM
#68
Posté 02 April 2015 - 01:09 PM
Dieu sait l'objectif 'clair'... Tant que tu ne fais pas de bêtise, Alex... No souci!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#69
Posté 02 April 2015 - 01:37 PM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#70
Posté 02 April 2015 - 06:06 PM
et il y a en avait sous la pédale! en France impossible de profiter avec la répression inutile.
à 260 en Allemagne tu te fais doubler par des bmw! et pas plus d'accident.....pfffff vive la France!
#71
Posté 02 April 2015 - 06:07 PM
230, il me reste 4 points, c'est pas près de me reprendre !
pas pris à cette vitesse ... autoroute allemande ....
#72
Posté 02 April 2015 - 06:12 PM
260 sur autoroute allemande! Le pied!
et il y a en avait sous la pédale! en France impossible de profiter avec la répression inutile.
à 260 en Allemagne tu te fais doubler par des bmw! et pas plus d'accident.....pfffff vive la France!
.... Comme ma M550d du weekend?
.... A 260 en Allemagne les rétros prennent leur liberté LOL
Sent from my iPhone using Tapatalk
#73
Posté 02 April 2015 - 07:57 PM
#74
Guest_seb6v_*
Posté 03 April 2015 - 10:14 AM
voila c'était juste pour comparer avec mon ex ///M3 lol
#75
Guest_Re135_*
Posté 03 April 2015 - 12:03 PM
#76
Guest_seb6v_*
Posté 03 April 2015 - 12:33 PM
mais ça je le savais déjà, un ami avec son ex 997s 355ch n'arrivai pas à me doubler avec l'm3 une fois installé le pont court et d'un bout à l'autre du compteur, donc bon la avec 320ch c'était prévisible.
Tiens d'ailleurs le 4,5 et 6eme rapport de la 996 est quasi identique à se que j'avais avec le pont court de l'M3, comme quoi que porsche sait vraiment faire des étagements boite pont cohérent.
#77
Guest_jerome_*
Posté 16 May 2015 - 11:32 PM
- Alex et Steve aiment ceci
#78
Guest_jerome_*
Posté 17 May 2015 - 02:27 PM
Moi j'ai un objectif claire avec ma Carrera 2 dont j'ai discuté avec Pascal... Ne reste plus qu'à transformer l'essais...
Sent from my iPhone using Tapatalk
Alors, essai transformé sur la route de Stuttgart?
Tu peux nous avouer ton objectif maintenant
#79
Posté 17 May 2015 - 03:44 PM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#80
Posté 18 May 2015 - 06:12 AM
c'est pas mal Alex pour une première pointe!
tu as fait mieux avec la 550D .....mais tu étais chauffé par 2 TT et une GTR!
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)