3 Porsche pour moi depuis mi-2017.
La première qui m'a fait rentrer dans la marque : 997.2 C4.
Et 2 aujourd'hui dans le garage : 997.2 Turbo et Boxster 981:
3 Porsche pour moi depuis mi-2017.
La première qui m'a fait rentrer dans la marque : 997.2 C4.
Et 2 aujourd'hui dans le garage : 997.2 Turbo et Boxster 981:
INSTA : @porsche.997GT3
A voté.
Une 944S (1998-2002), une 911 3.2l (2001-2003), un Boxster 2.5 (2004-2005), puis une 996C4 (2014-), une 991S (2016-) , un Boxster 2.5 (rebelote; 2018-) et une 997 TT (2019-).
La 993 est un mythe aujourd’hui.
[HS]
Pour moi, le mythe 993 est largement surévalué.
C'est quand même l'auto qui cumule le plus bel arrière (hormis la 991) et la pire façade avant. Même la 996 est plus jolie, c'est dire.
Si elle était plus petite, la 991 serait pour moi la plus belle d'entre toutes. Mais elle fait vraiment grosse bagnole je trouve.
J'ai beaucoup cru qu'avec le Cayman on retrouverait une mini-911 vraiment plus légère (pas 80kgs de moins).
Je rêve depuis la sortie du Cayman d'une Porsche plus petite (un Cayman - en quelque sorte) et plus légère (genre 1100-1200kgs max, comme une 911 SC/3.2l).
En plus, le Cayman se fait aujourd'hui allumer par pas mal de voitures, notamment l'A110. Et le Flat-6 n'est même plus un objet de différenciation.
Bref, je pense qu'un petit Cayman de 1100kgs, avec disons un petit flat-six de 2.5l, entre 260 et 280cv, 50.000€, une dotation "limitée" aux essentiels de 2020 (clim, DA, VE/RE, feux Led, éclairage/essuies glaces auto, un autoradio BT/MP3) aurait une place intéressante dans la gamme.
[/HS]
A voté.
Une 944S (1998-2002), une 911 3.2l (2001-2003), un Boxster 2.5 (2004-2005), puis une 996C4 (2014-), une 991S (2016-) , un Boxster 2.5 (rebelote; 2018-) et une 997 TT (2019-).
[HS]
Pour moi, le mythe 993 est largement surévalué.
C'est quand même l'auto qui cumule le plus bel arrière (hormis la 991) et la pire façade avant. Même la 996 est plus jolie, c'est dire.
Si elle était plus petite, la 991 serait pour moi la plus belle d'entre toutes. Mais elle fait vraiment grosse bagnole je trouve.J'ai beaucoup cru qu'avec le Cayman on retrouverait une mini-911 vraiment plus légère (pas 80kgs de moins).
Je rêve depuis la sortie du Cayman d'une Porsche plus petite (un Cayman - en quelque sorte) et plus légère (genre 1100-1200kgs max, comme une 911 SC/3.2l).
En plus, le Cayman se fait aujourd'hui allumer par pas mal de voitures, notamment l'A110. Et le Flat-6 n'est même plus un objet de différenciation.
Bref, je pense qu'un petit Cayman de 1100kgs, avec disons un petit flat-six de 2.5l, entre 260 et 280cv, 50.000€, une dotation "limitée" aux essentiels de 2020 (clim, DA, VE/RE, feux Led, éclairage/essuies glaces auto, un autoradio BT/MP3) aurait une place intéressante dans la gamme.
[/HS]
C'était l'idée du Cayman T mais ils ne sont pas allé jusqu'aux chiffres que tu évoques.
A voté.
Une 944S (1998-2002), une 911 3.2l (2001-2003), un Boxster 2.5 (2004-2005), puis une 996C4 (2014-), une 991S (2016-) , un Boxster 2.5 (rebelote; 2018-) et une 997 TT (2019-).
[HS]
Pour moi, le mythe 993 est largement surévalué.
C'est quand même l'auto qui cumule le plus bel arrière (hormis la 991) et la pire façade avant. Même la 996 est plus jolie, c'est dire.
Si elle était plus petite, la 991 serait pour moi la plus belle d'entre toutes. Mais elle fait vraiment grosse bagnole je trouve.J'ai beaucoup cru qu'avec le Cayman on retrouverait une mini-911 vraiment plus légère (pas 80kgs de moins).
Je rêve depuis la sortie du Cayman d'une Porsche plus petite (un Cayman - en quelque sorte) et plus légère (genre 1100-1200kgs max, comme une 911 SC/3.2l).
En plus, le Cayman se fait aujourd'hui allumer par pas mal de voitures, notamment l'A110. Et le Flat-6 n'est même plus un objet de différenciation.
Bref, je pense qu'un petit Cayman de 1100kgs, avec disons un petit flat-six de 2.5l, entre 260 et 280cv, 50.000€, une dotation "limitée" aux essentiels de 2020 (clim, DA, VE/RE, feux Led, éclairage/essuies glaces auto, un autoradio BT/MP3) aurait une place intéressante dans la gamme.
[/HS]
Le Cayman T, c'etait l'idée mais à 90000€ hors malus......
C'est ça...Le Cayman T, c'etait l'idée mais à 90000€ hors malus......
Le Cayman T, c'etait l'idée mais à 90000€ hors malus......
Vous êtes méchant, si on reste en full standard ce qui est l'esprit d'une T on est pas a ce prix la on est a 66 170 la focus RS n'existe plus donc pour comparer on peut parler d'une Honda Civic R qui va ëtre l'équivalent en perf on est a 43 160 donc certe il y a un gap mais ce n'est pas la même auto non plus .
A voté.
Une 944S (1998-2002), une 911 3.2l (2001-2003), un Boxster 2.5 (2004-2005), puis une 996C4 (2014-), une 991S (2016-) , un Boxster 2.5 (rebelote; 2018-) et une 997 TT (2019-).
[HS]
Pour moi, le mythe 993 est largement surévalué.
C'est quand même l'auto qui cumule le plus bel arrière (hormis la 991) et la pire façade avant. Même la 996 est plus jolie, c'est dire.
Si elle était plus petite, la 991 serait pour moi la plus belle d'entre toutes. Mais elle fait vraiment grosse bagnole je trouve.J'ai beaucoup cru qu'avec le Cayman on retrouverait une mini-911 vraiment plus légère (pas 80kgs de moins).
Je rêve depuis la sortie du Cayman d'une Porsche plus petite (un Cayman - en quelque sorte) et plus légère (genre 1100-1200kgs max, comme une 911 SC/3.2l).
En plus, le Cayman se fait aujourd'hui allumer par pas mal de voitures, notamment l'A110. Et le Flat-6 n'est même plus un objet de différenciation.
Bref, je pense qu'un petit Cayman de 1100kgs, avec disons un petit flat-six de 2.5l, entre 260 et 280cv, 50.000€, une dotation "limitée" aux essentiels de 2020 (clim, DA, VE/RE, feux Led, éclairage/essuies glaces auto, un autoradio BT/MP3) aurait une place intéressante dans la gamme.
[/HS]
Je rebondis sur le sujet ( en vrai aussi ) la 993 est surévaluée , je suis d’accord mais de là à dire qu´elle à la pire face avant et de dire que la 996 est plus jolie ,je suis désolé mais là 996 a été et sera la pire des 911 et la moins aimée par beaucoup .
Moi je suis à 9
Cayman s 987.1
Cayman s 987.2
Boxster spyder 987
997 turbo
997 carrera 4s phase 2
Boxster s 981
991 carrera s
997 Gt3 3.6
Cayman s 987 .1
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
apparemment tu ne consommes pas que du Jack Daniels...tu consommes aussi de la Porsche!
Chacun ses goûts.Je rebondis sur le sujet ( en vrai aussi ) la 993 est surévaluée , je suis d’accord mais de là à dire qu´elle à la pire face avant et de dire que la 996 est plus jolie ,je suis désolé mais là 996 a été et sera la pire des 911 et la moins aimée par beaucoup .
Vous êtes méchant, si on reste en full standard ce qui est l'esprit d'une T on est pas a ce prix la on est a 66 170 la focus RS n'existe plus donc pour comparer on peut parler d'une Honda Civic R qui va ëtre l'équivalent en perf on est a 43 160 donc certe il y a un gap mais ce n'est pas la même auto non plus .
C'est vrai, la comparaison avec la RS n'est pas hyper pertinente, juste provocatrice en fait :-)
Le truc avec le T, c'est qu'il n'est même pas plus léger que le normal et qu'il est à +200kgs d'une Alpine :-(
Un truc plus petit, allez pour rester dans l'esprit saurien, un Triton 2.5l 6cyl, similaire à l'Alpine dans le gabarit/poids/puissance, mais avec un Flat Six, ce serait super !
Moi je suis à 9
Cayman s 987.1
Cayman s 987.2
Boxster spyder 987
997 turbo
997 carrera 4s phase 2
Boxster s 981
991 carrera s
997 Gt3 3.6
Cayman s 987 .1
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Joli palmarès !
La GT3 j'aimerais trop, mais mon ministre des finances me dit que la programmation budgétaire en cours ne va pas dans ce sens !
Moi je suis à 9
Cayman s 987.1
Cayman s 987.2
Boxster spyder 987
997 turbo
997 carrera 4s phase 2
Boxster s 981
991 carrera s
997 Gt3 3.6
Cayman s 987 .1
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Des préférences dans ta liste? Certaines se détachent des autres.
INSTA : @porsche.997GT3
Le spyder le plus fun!Des préférences dans ta liste? Certaines se détachent des autres.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)