Quel est ce bleu ?
J adore !!!
Pour un futur spyder 4.0 ...
avec un intérieur spyder classic.
Quel est ce bleu ?
J adore !!!
Pour un futur spyder 4.0 ...
avec un intérieur spyder classic.
Charade ce matin: c'est un membre du Club auvergne , je l'avais rencontré il y a 15j entrain de laver son Box GTS juste avant le le vendre pour celle ci.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
la GT3 touring.... rhaaaa j'adore
Quel dommage de la prendre dans cette couleur, mais ce n'est que mon avis
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Tant que l'on est dans les 2 ans voir 3 ou 4 après la mise en circulation ça va encore, mais a la revente ça va être compliqué pour les GT3 4.0 ! c'est encore pire que l'IMS en terme de casse et dans 5 ans Porsche ne prendra plus en charge les casses !
Tant que tu prolonges les PA, c'est bon, non? Même si c'est casse-pied de conduire en se demandant en permanence quand son moteur va péter (ou brûler) sous l'effort...
Mais il me semble que Porsche ne prend pas sous garantie les problèmes des GT3 vécus sur circuit, ce qui est un comble pour une voiture justement vendue pour sa polyvalence piste/route.
(même si, dans le cas annoncé par Pascal ci-dessus, le problème est arrivé sur circuit, mais bon, il serait incroyable que Porsche ne prenne pas à sa charge un problème sur une voiture de 3'000.- kms...! Clair que cela finirait rapidement en procès ... médiatisé!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Ouais enfin si il faut payer une dîme annuelle pour rouler tranquille on peux pas vraiment parler de fiabilité, je suis désolé mais si cela était le cas sur une marque généraliste cela ferait scandale
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
En attendant les versions 992, voilà une 991.2 GT3 'Cup' rare, avec sa préparation MR.
Et > 50% d'augmentation de prix, au passage !
https://www.autoscou...JobNotification
Quand on voit les specs et les photos, on comprend ce prix. C'est une oeuvre d'art, ce truc!
Et on aimerait drôlement la voir en action sur piste...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Je suis surpris de tous les bruits qu' il y a dans cette voiture... en lisant d autres forum il parait que cela fait parti de l'expérience GT3 :)je n'ai pas encore la PA car en Suisse il faut avoir au moins l auto pendant 3 mois avant de pouvoir faire faire les 111 points... Le moteur n est pas garantie 10 ans comme sur les phases 1?
Je suis surpris de tous les bruits qu' il y a dans cette voiture... en lisant d autres forum il parait que cela fait parti de l'expérience GT3 :)je n'ai pas encore la PA car en Suisse il faut avoir au moins l auto pendant 3 mois avant de pouvoir faire faire les 111 points... Le moteur n est pas garantie 10 ans comme sur les phases 1?
je confirme pour les bruits, ca grince, ca klong a basse vitesse... des que tu mets les gaz, plus de bruit...
pas de garantie 10ans sur les phases 2
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
je confirme pour les bruits, ca grince, ca klong a basse vitesse... des que tu mets les gaz, plus de bruit...
pas de garantie 10ans sur les phases 2
Et la GT3 RS c'est encore pire
Et la RSR encore, encore plus !
je confirme pour les bruits, ca grince, ca klong a basse vitesse... des que tu mets les gaz, plus de bruit...
pas de garantie 10ans sur les phases 2
le plus surprenant est le bruit au ralenti quand la voiture est à température.. mais des qu on met gaz plus rien...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)