Laissez-vous l'aileron sorti ?
#61
Guest_Michel77_*
Posté 08 September 2016 - 03:04 PM
Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
#62
Posté 08 September 2016 - 03:06 PM
#63
Guest_Michel77_*
Posté 08 September 2016 - 03:15 PM
Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
#64
Guest_Capichef_*
Posté 09 September 2016 - 10:20 PM
Salut à tous, petite question qui peut paraitre débile mais étant novice dans la marque...
Comment sait-on si il est en mode auto ou non? je ne crois pas l'avoir vu se lever pour l'instant. faut dire qu'on le voit pas dans le rétro
#65
Posté 10 September 2016 - 06:43 AM
il est en mode auto "par défaut".
le seul moyen est de donner le volant à quelqu'un d'autre et de suivre ton box pour voir si ça marche
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#66
Posté 10 September 2016 - 08:00 AM
Ou tu demandes à quelqu'un de te suivre pour voir si l'aileron se lève
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#67
Posté 10 September 2016 - 08:04 AM
Ou tu demandes à quelqu'un de te suivre pour voir si l'aileron se lève
Où tu installe une go pro pour l'essai...
#68
Posté 10 September 2016 - 08:14 AM
Mode auto: bouton "Aileron" éteint.
Mode manuel aileron sorti: bouton "Aileron" allumé rouge.
#69
Posté 10 September 2016 - 08:25 AM
J'ai plutôt l'impression sur ce modèle que le voyant allumé signifie condamnation de la sortie automatique (ou l'inverse ?). À vėrifier dans le manuel...
#70
Posté 10 September 2016 - 09:10 AM
Pas tout à fait exact, ça, Jéjé.
En fait, l'appui long est nécessaire seulement si on roule très doucement (<10 km/h de mémoire) ou si on est arrêté. C'est pour éviter que quelqu'un se coince le doigt (on entend "ouille" et l’aileron s'arrête dès qu'on relâche le bouton).
C'est d'ailleurs idem sur 981.
Pour "savoir où on en est" avec l'appui long: la lumière change d'état quand il est totalement sorti ou rentré.
#71
Posté 10 September 2016 - 09:46 AM
Du coup pour la lumière c'est bien ce que je disais, si elle change d'état que ce soit totalement sorti OU rentré indifféramment, la seule façon de vérifier la position de l'aileron c'est le controle visuel, sinon on ne sait pas...
#72
Posté 10 September 2016 - 02:16 PM
Non, la lumière reste allumée si l'aileron est complètement sorti et s'éteint s'il est complètement rentré.
#73
Posté 11 September 2016 - 05:31 PM
#74
Posté 11 September 2016 - 06:20 PM
Jérôme sur nos Spyders on ne peut pas lever complètement l'aileron manuellement (position dite de maintenance à moitié ouvert)
ce qui ne me convient pas sur circuit
Je me pose une question
en roulant à plus de 10 km/h peut-être serait-il possible de le lever complètement ?
#75
Posté 11 September 2016 - 07:39 PM
Pourquoi sur circuit tu souhaiterais le lever complètement (si c'est possible...) manuellement ?
#76
Posté 12 September 2016 - 08:21 AM
pour bénéficier de l'appui et éviter qu'il arrête de monter et descendre sans cesse
- JéJé3.4 aime ceci
#77
Guest_Capichef_*
Posté 12 September 2016 - 04:30 PM
Merci pour les infos! j'ai pu en profiter pour le nettoyer mais pas eu l'occasion de voir si il se levait automatiquement! décidément des yeux derrière la tête ça serait utile parfois ^^
#78
Guest_Michel77_*
Posté 12 September 2016 - 04:34 PM
Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
#79
Posté 12 September 2016 - 06:55 PM
pour ..... éviter qu'il arrête de monter et descendre sans cesse
Pas idiot !
#80
Posté 13 September 2016 - 05:56 AM
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