Arghhhh, je me demande si ce foutu module n'est pas ici :
Non pas perdu car la photo est celle de mon moteur, mais je ne vois pas pour le moment ou va se raccorder la durite détachée...
Arghhhh, je me demande si ce foutu module n'est pas ici:icon_scratch:
Ca a l'air d'être ça!
Il semble qu'il n'y ai que 2 connections pour le boitier, même si c'est encombré, tu devrais pouvoir t'assurer de la continuité des durites qui partent du boitier.
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Laurent, selon ce que tu trouves (ou pas), je regarde sur la mienne, même si ce n'est pas la même génération.
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
J'avance petit à petit dans mon problème de tuyauterie...
je suis parti du change over valve pour voir ou menait les différentes durites : une mène à un Y et n'a pas la même forme d'embout final, je me suis donc concentré sur l'autre qui mène au shut off valve (n° 15 du schéma) plus communément appelé EGR Exhaust Gas Recirculation : 996 113 249 01
Cela correspond à cet ensemble
et la valve toute seule avec son embout :
et cela devrait se trouver aux alentours de la flèche rouge sous le collecteur d'admission...
plus qu'à vérifier mes pérégrinations.
Suite et fin de mon histoire. N'ayant finalement pas trouvé ou pouvait se brancher cette foutue durite, j'ai laissé le CP de Vélizy s'en occuper : Bilan, des durites débranchées, mal remontées et qui ne passaient plus dans les passages d'origine... (Dépression de commande de vanne et d'électrovanne de refroidissement de boite tiptro...) Le travail de Flat69 m'aura finalement couté cher et je ne suis pas près de lui re confier quoique ce soit... A bien y réfléchir proposer un forfait Ims en 48 H chrono sur boite tiptro, vu le travail que cela représente, c'est joli sur le papier mais la réalité est toute autre car pour un travail soigné il faut du temps. Dont acte.
Codes erreurs relevés au Piwis :P0650, P0102, P1601, P1128, P1130. Tout a été remis au carré, et un total de 4 heures de MO au tarif parisien...
Suite et fin de mon histoire. N'ayant finalement pas trouvé ou pouvait se brancher cette foutue durite, j'ai laissé le CP de Vélizy s'en occuper : Bilan, des durites débranchées, mal remontées et qui ne passaient plus dans les passages d'origine... (Dépression de commande de vanne et d'électrovanne de refroidissement de boite tiptro...) Le travail de Flat69 m'aura finalement couté cher et je ne suis pas près de lui re confier quoique ce soit... A bien y réfléchir proposer un forfait Ims en 48 H chrono sur boite tiptro, vu le travail que cela représente, c'est joli sur le papier mais la réalité est toute autre car pour un travail soigné il faut du temps. Dont acte.
Codes erreurs relevés au Piwis :P0650, P0102, P1601, P1128, P1130. Tout a été remis au carré, et un total de 4 heures de MO au tarif parisien...
Pour alimenter nos rex sur le débitmètre, voici quelques infos:
-apparition du code défaut P1128 "oxygen sensing adaptation, lower load range, bank1" sur le retour de la sortie Morvan. Je l'ai effacé de suite avec mon elm327 en bluetooth.
-réapparition après 250 km en arrivant au domicile
-deuxième effacement
-réapparition après 30 km du P1128 et du P1130 (idem sur les 2 rangées de cylindres)
-démontage du débitmètre:pas mal de calamine (cf photo ci-dessous), je l'ai nettoyé avec un nettoyant contact pour le fun
-pose d'un débitmètre + filtre à air neufs: plus de problème depuis 150 km
A toutes fins utiles
Vincent
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)