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Codes erreur P1128 et P1130


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115 réponses à ce sujet

#101
Laurent

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Arghhhh, je me demande si ce foutu module n'est pas ici : 

 

bc911-1476126725-U189.jpg

 

 

:icon_scratch:



#102
Alex

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Ca Y ressemble

#103
bucanero

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Tu l'aurais... perdu?

#104
Laurent

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Non pas perdu car la photo est celle de mon moteur, mais je ne vois pas pour le moment ou va se raccorder la durite détachée...



#105
Stéphane

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Arghhhh, je me demande si ce foutu module n'est pas ici:icon_scratch:

 

Ca a l'air d'être ça!

Il semble qu'il n'y ai que 2 connections pour le boitier, même si c'est encombré, tu devrais pouvoir t'assurer de la continuité des durites qui partent du boitier.


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#106
bucanero

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Bizarre... et avec un modèle similaire à côté, tu pourrais peut-être comparer... au pire tu passes en CP, ils vont te compter 30 minutes de M.O.

#107
Stéphane

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Laurent, selon ce que tu trouves (ou pas), je regarde sur la mienne, même si ce n'est pas la même génération.


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#108
Laurent

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Si le module identifié est bien celui de la photo ci dessus, cela ne me dit pas ou va l'autre bout de la durite... c'est ça mon problème. Je vais rouvrir samedi pour la suite de l'aventure 🔧

#109
Laurent

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J'avance petit à petit dans mon problème de tuyauterie... :D  

je suis parti du change over valve pour voir ou menait les différentes durites : une mène à un Y et n'a pas la même forme d'embout final, je me suis donc concentré sur l'autre qui mène au shut off valve (n° 15 du schéma) plus communément appelé EGR Exhaust Gas Recirculation : 996 113 249 01

bc911-1476210039-U189.png

 

Cela correspond à cet ensemble

bc911-1476210292-U189.jpg

 

et la valve toute seule avec son embout : 

bc911-1476210342-U189.png

 

et cela devrait se trouver aux alentours de la flèche rouge sous le collecteur d'admission...

bc911-1476210732-U189.png

 

plus qu'à vérifier mes pérégrinations. :)



#110
Alex

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La suite au prochain épisode...

#111
Laurent

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Suite et fin de mon histoire. N'ayant finalement pas trouvé ou pouvait se brancher cette foutue durite, j'ai laissé le CP de Vélizy s'en occuper : Bilan, des durites débranchées, mal remontées et qui ne passaient plus dans les passages d'origine... (Dépression de commande de vanne et d'électrovanne de refroidissement de boite tiptro...) Le travail de Flat69 m'aura finalement couté cher et je ne suis pas près de lui re confier quoique ce soit... A bien y réfléchir proposer un forfait Ims en 48 H chrono sur boite tiptro, vu le travail que cela représente, c'est joli sur le papier mais la réalité est toute autre car pour un travail soigné il faut du temps. Dont acte. 

Codes erreurs relevés au Piwis :P0650, P0102, P1601, P1128, P1130. Tout a été remis au carré, et un total de 4 heures de MO au tarif parisien...  :)



#112
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Suite et fin de mon histoire. N'ayant finalement pas trouvé ou pouvait se brancher cette foutue durite, j'ai laissé le CP de Vélizy s'en occuper : Bilan, des durites débranchées, mal remontées et qui ne passaient plus dans les passages d'origine... (Dépression de commande de vanne et d'électrovanne de refroidissement de boite tiptro...) Le travail de Flat69 m'aura finalement couté cher et je ne suis pas près de lui re confier quoique ce soit... A bien y réfléchir proposer un forfait Ims en 48 H chrono sur boite tiptro, vu le travail que cela représente, c'est joli sur le papier mais la réalité est toute autre car pour un travail soigné il faut du temps. Dont acte. 
Codes erreurs relevés au Piwis :P0650, P0102, P1601, P1128, P1130. Tout a été remis au carré, et un total de 4 heures de MO au tarif parisien...  :)



Une catastrophe!!!

Je commence à me poser de plus en plus de question sur le travail de Flat69!!!

Tu devrais leur envoyer la facture! C'est en tout cas révélateur d'un travail indigne de la marque Porsche!

#113
Edelrot

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Effectivement ça fait un paquet de problèmes cumulés depuis.

Content pour toi, que ça se règle, malgré tout. ;)
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#114
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Ça mérite une explication de la part de Flat. Il va falloir qu'ils resserrent les boulons - sans mauvais jeu de mots - s'ils ne veulent pas avoir mauvaise presse. Un geste commercial s'impose. Attendons leur réponse.

#115
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Même si la note est salée, heureux de voir que le pb est enfin résolu...



#116
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Pour alimenter nos rex sur le débitmètre, voici quelques infos:

-apparition du code défaut P1128 "oxygen sensing adaptation, lower load range, bank1" sur le retour de la sortie Morvan. Je l'ai effacé de suite avec mon elm327 en bluetooth.

-réapparition après 250 km en arrivant au domicile

-deuxième effacement

-réapparition après 30 km du P1128 et du P1130 (idem sur les 2 rangées de cylindres)

-démontage du débitmètre:pas mal de calamine (cf photo ci-dessous), je l'ai nettoyé avec un nettoyant contact pour le fun

-pose d'un débitmètre + filtre à air neufs: plus de problème depuis 150 km :)

 

A toutes fins utiles

Vincent

bc911-1479590782-U146.jpg






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