Me reste plus qu'à aller faire une recharge de clim. Merci Flat69.
Et de 3 !
Félicitation Laurent.
Tu vas devenir un véritable mécanicien.
Lol...
J'en ai fait de la mécanique sur mes "Mini" dans une autre vie, mais le box c'est la première fois que j'y touche moi même, et il sortait du Cp...
A noter que si vous voulez vraiment avoir la même ref qu'un échange en CP, c'est celui-çi qu'il faut prendre
Je venais me connecter pour te dire que tu pourrais effacer le voyant avec carista, une appli gratuite.
Et si vous voulez faire un peu de mécanique vous même, je ne peux que vous conseiller l'excellent "101 Projects pour 986"
Me reste plus qu'à aller faire une recharge de clim. Merci Flat69.
Recharge clim effectuée ce matin chez N.....o pour profiter de leur promo à 49 €, (comparé aux 200 € de chez Porsche payé l'année dernière) Réservation et paiement sur internet, travail bien fait, j'avais démonté les caches au préalable pour limiter les risques, une petite heure sur place, pas de fuite détectée, et 850 gr de gaz injecté
Recharge clim effectuée ce matin chez N.....o pour profiter de leur promo à 49 €, (comparé aux 200 € de chez Porsche payé l'année dernière) Réservation et paiement sur internet, travail bien fait, j'avais démonté les caches au préalable pour limiter les risques, une petite heure sur place, pas de fuite détectée, et 850 gr de gaz injecté
C'est uniquement pour 986 ou le 987 est aussi inclu dans cette "bible"?Et si vous voulez faire un peu de mécanique vous même, je ne peux que vous conseiller l'excellent "101 Projects pour 986"
C'est uniquement pour 986 ou le 987 est aussi inclu dans cette "bible"?
Toutes les images sont issues du 986, et sur chaque projet il est indiqué les années concernées. Pour te faire une idée avant d'acheter, tu peux regarder ici : http://www.pelicanpa...oxster_tech.htm
Super!
Comme quoi le circuit etait bien vide suite à la déposé moteur...
C'est ça la limite de l'intervention en temps record... à peine 48 heures pour sortir le moteur changer l'Ims et remonter. Ce genre de détail qui a son importance devrait faire partie de l'état des lieux du véhicule lors de la prise en charge, en tous cas je le vois comme cela et ne me ferait pas avoir une 2 ème fois. En tous cas, je garde un avis mitigé sur les "à-cotés" de l'opération. Clim vidée, non mentionnée, capteur d'inclinaison non remonté (tu en sais quelque chose), clips de pc arrière monté de travers et qui m'a fait une rayure sur l'intérieur de l'aileron, (ça ne se voit qu'aileron déployé), niveau d'huile non fait à la reprise du véhicule et mentionné avant de repartir de chez lui.... légère rayure sur une console centrale neuve....
Toutes les images sont issues du 986, et sur chaque projet il est indiqué les années concernées. Pour te faire une idée avant d'acheter, tu peux regarder ici : http://www.pelicanpa...oxster_tech.htm
C'est ça la limite de l'intervention en temps record...
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