Aller au contenu

Photo

Clé a choc electrique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1
tomprout

tomprout

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Prénom:Tom

Voici une bonne alternative moins couteuse que la clé a choc sur compresseur (si vous n'avez pas de compresseur):

 

Cle a choc electrique, reglage du couple (max 500 NM en desserage). Je viens de tester et cela suffit amplement pour demonter les boulons des roues. Pour 100€, je trouve que ca vaut le coup!

 

https://www.amazon.f...0?ie=UTF8&psc=1

 


  • Paul et Malexyss aiment ceci

#2
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40395 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

J'en ai une depuis 3 ans et ça permet de faire plein d'autres choses...



#3
Malexyss

Malexyss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1738 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Rémi
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:987 Chrono Sport
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

Intéressant



#4
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7050 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

le réglage de couple est assez précis Alex ?



#5
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40395 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Il n'y pas de reglage de couple là dessus...

 

C'est trés pratique pour déserrer et pour serrer, j'utilise des barres de torsion tarées au bon couple et je termine à la clef dynamométrique.


  • ylgazz aime ceci

#6
tomprout

tomprout

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Prénom:Tom

Il n'y pas de reglage de couple là dessus...

 

C'est trés pratique pour déserrer et pour serrer, j'utilise des barres de torsion tarées au bon couple et je termine à la clef dynamométrique.

 

Sur le modele que j'ai présenté il y a un reglage de couple via un ecran LCD pour le serrage, par contre je n'ai pas encore verifié la précision...



#7
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Sur le modele que j'ai présenté il y a un reglage de couple via un ecran LCD pour le serrage, par contre je n'ai pas encore verifié la précision...

 

Sachant que tous les commentaires Amazon disent que ce que l'écran LCD affiche est totalement farfelu... :P



#8
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Faut pas se leurrer, pour une centaine d'Euros on n'aura pas une clé homologuée FIA :P...

 

Mais ça peut vraiment être bien pratique; merci Tom ;)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#9
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
J'ai la timbertech a 53€ depuis 3 ans , nickel.

#10
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40395 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

J'ai la même!



#11
jogo61

jogo61

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 291 messages
  • Age:67 ans
  • Localisation:basse normandie
  • Modèle Porsche:986 2,7l
  • Kilométrage:130000 km

Idem la timbertech est très bien...



#12
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
J'en cherche une sans fil, sur accus, plus pratique à trimballer. Vous avez un conseil ?
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#13
Eric928

Eric928

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:eric
  • Localisation:charghi
  • Modèle Porsche:987S
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Bleu

  • MR-0 Team

J'en cherche une sans fil, sur accus, plus pratique à trimballer. Vous avez un conseil ?

À éviter AEG pro nul à un point inimaginable

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#14
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40395 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

J'en cherche une sans fil, sur accus, plus pratique à trimballer. Vous avez un conseil ?


Ryobi... Mais c'est pas le meme tarif...

#15
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
merci, je vais regarder les prix !
NB : Cela va - presque - sans dire, mais ne jamais utiliser ces outils pour serrer ni même engager le boulon (risque de foirage du pas de vis)
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#16
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40395 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

merci, je vais regarder les prix !
NB : Cela va - presque - sans dire, mais ne jamais utiliser ces outils pour serrer ni même engager le boulon (risque de foirage du pas de vis)

C'est clair...

A ce sujet je conseillerais aux utilisateurs l'utilisation de douilles protégées pour éviter d'endommager les jantes lors de la rotation...

#17
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Pour ma part j'ai coupé un tube dans une vieille chambre à air de vélo de façon à protéger toutes les extrémités des douilles que j'utilise pour éviter un choc ou frottement malencontreux contre les jantes.
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#18
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40395 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Pour ma part j'ai coupé un tube dans une vieille chambre à air de vélo de façon à protéger toutes les extrémités des douilles que j'utilise pour éviter un choc ou frottement malencontreux contre les jantes.


Tu Peux aussi passer tes douilles au plasti dip... Pour les routes, j'avoue Aimer mes KS tools...

https://www.amazon.f...WbbL&ref=plSrch
  • tomprout aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)