Aller au contenu

Photo

McLaren 675 LT Spider


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Bah quand on voit ça... sachant que la plupart sont des pros.
 
http://fastestlaps.c...a-francorchamps
 
http://www.zeperfs.c...sement-ci16.htm
 
Et puis de toute façon, a-t-il déjà dit qu'il était meilleur que qui que ce soit?? Comme si on avait pas le droit d'avoir une supercar si on n'est pas pilote de course... :rolleyes:
 
Je ne suis pas son premier fan, mais c'est tellement facile les jugements gratuits à la va vite basés sur quelques vidéos.


"quelques vidéos qu'il publie" : il y a plus de 800 vidéos sur sa chaîne et 850 000 abonnés. On est aux antipodes de l'amateurisme. Vidéos qu'il publie, à lui d'être bon ou suffisant, il fait comme il le souhaite, mais cela ouvre le droit à tout un chacun d'émettre un avis, puisqu'il publie. Publier c'est rendre la chose publique, donc ouvert à tous.
Alors oui, nous avons le droit d'émettre un jugement libre et étayé à partir des informations qu'il publie, et ce n'est pas toujours facile.
  • Djesp aime ceci

#22
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

Vincent relax ! 

 

bien sûr que sur le fond tu n'as pas tort. Concernant la forme, je vais juste t'expliquer une chose qui feras comprendre ma réaction un peu épidermique concernant ce garçon. Le monde des passionnés d'auto sportive et de super cars est tout petit comme tu le sais. 

 

Le Schmee en question alias Tim Burton (il se fait appelé ainsi) parcours depuis 4/5 les manif et les circuits où il y a des super cars. je ne le connaissais pas le moins du monde sauf qu'il se trouve qu'un membre de ma famille un peu introduit lui aussi dans ce monde mais pour d'autre raison, a eu l'occasion à plusieurs reprise de croiser ce Monsieur. 

 

Bon je ne te fais pas un dessin détaillé mais il est selon les dires de mon cousin (homme plutôt tolérant qui en a vu des vertes et des pas mûres dans ce domaine depuis 25 piges...) un guignol de première classe. J'ai assez tendance à le croire même si je reste assez prudent quant au jugé des gens via une tierce personne. Je fais toujours mon avis par moi même.

 

Comme je suis curieux de nature je suis allé visionner bon nombre (enfin j'exagère un peu 5 ou 6 max suffisamment pour avoir ma dose) de ses vidéos. Et là en effet j'ai compris et j'abonde dans le sens du cous.... bref c'est top pour les ados  15 piges. Tu me diras à l'époque j'avais le poster grand format de la coutach et de la 288 gto et de la 930 turbo dans ma chambre aujourd'hui les djeun's ont Youtue. Bons les posters ne causaient pas eux...

 

Pour reprendre tes propos :

Avoir une licence c'est assez simple faut juste faire un chèquoss et une visite médicale. Je ne parle pas des supers licences...

 

Tu as raison on peut posséder une voire plusieurs super cars et ne pas être ou se revendiquer pilote ni journaliste. Encore heureux certes !

 

Ce que je juge de la nature des personnes c'est leur attitude. J'ai beaucoup de mal avec le narcissisme, la frime et ceux qui se la raconte à la "moi je" pour éclabousser et briller en société. Je suis de ceux qui jugent par ce que les autres ont fait en toute humilité. Je suis certain que tu es pareil Vincent.

 

Tiens demain tu aurais un reportage vidéo à faire sur ton auto je suis persuadé que tu ferais infiniment mieux que le Schmee avec des arguments pertinents, des notions techniques mécaniques et comportementales de l'auto, les points positifs, négatifs tout en restant objectif. bref autre chose que du whaou, amazing toutes les 3 secondes... après j'ai conscience que c'est un gros boulot de faire un reportage digne de ce nom, que c'est un métier peut être aussi. Perso je suis à des années lumières d'avoir ces compétences. La preuve si c'était le cas j'en aurais fait mon métier à coup sûr. 

 

Schmee a raison de vouloir tenter le jeu de la course auto si cette info s'avère réelle. Il pourra se mesurer aux autres, progresser et voir ce qu'il vaut vraiment. Je doute que ce soit cependant en formule monotype anglaise.... si tu vois ce que je veux dire....

 

PS : dernière chose se méfier des chronos en lignes dans pilote du dimanche, fasteslaps et consort. Il n'y a rien d'officiel là dedans c'est chacun qui poste ce qu'il veut. J'en veut pour preuve que certains de mes chronos en lignes sont faut, un pote me les ayant modifiés à mon insu avec mes identifiant et mp à la baisse (en ma faveur donc) pour faire enrager d'autres potes... bref un jeu puéril à la con pour savoir qui a la plus grosse.

 

PS2 :  Merci pour le partage de cette vidéo qui nous laisse une part de rêve. et oui quoi de mieux qu'une belle route, le soleil, une auto aussi fabuleuse que cette Mc LAREN et des images en HD.

 

Sans rancunes Vincent. Continue à nous poster de jolies vidéos et à participer activement et qualitativement comme tu les fais sur ce forum ouvert et passionnant !

 

Vive les passionnés !


  • Paul, vdub199, LucKKy et 1 autre aiment ceci

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#23
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

ah ben forcement avec "un peu" d'argumentation ça passe mieux Jerome, merci ;)

 

Il ne faut pas oublier une chose (et on en fini à propos du bonhomme, car à la base le topic est sur la voiture..) c'est que c'est son business maintenant! Donc il a aussi pour but d'avoir un max de followers, de vues et d'exposition, donc ne pas forcément associer son apparence/comportement en vidéo ou sur evennements à sa vraie personne.

Il faut du sensationnel pour accrocher le plus grand nombre (j'ai pas dis, le meilleur public..) et il le fait plutot bien, mais faut pas croire qu'il est aussi naïf et candide qu'il en a l'air à l'écran, je pense qu'il gère très bien ses affaires et qu'il est autrement plus réfléchi en off (il a maintenant toute une équipe à son service et un paquet de bolides hors de prix). Après, la part de £ de papa, on ne saura jamais...


  • Paul, Djesp et Lord Jack aiment ceci

#24
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

+1000 Vincent


SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#25
Lord Jack

Lord Jack

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1159 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Jacques
  • Localisation:Montélimar
  • Modèle Porsche:981 Spyder + 986 S
  • Kilométrage:150 KM + 61000 KM km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:et rouge
Amazing !
  • bucanero aime ceci

#26
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

ah ben forcement avec "un peu" d'argumentation ça passe mieux Jerome, merci ;)
 
Il ne faut pas oublier une chose (et on en fini à propos du bonhomme, car à la base le topic est sur la voiture..) c'est que c'est son business maintenant! Donc il a aussi pour but d'avoir un max de followers, de vues et d'exposition, donc ne pas forcément associer son apparence/comportement en vidéo ou sur evennements à sa vraie personne.
Il faut du sensationnel pour accrocher le plus grand nombre (j'ai pas dis, le meilleur public..) et il le fait plutot bien, mais faut pas croire qu'il est aussi naïf et candide qu'il en a l'air à l'écran, je pense qu'il gère très bien ses affaires et qu'il est autrement plus réfléchi en off (il a maintenant toute une équipe à son service et un paquet de bolides hors de prix). Après, la part de £ de papa, on ne saura jamais...


Je cherche encore le "sensationnel" dans ses vidéos.................................................À si la couleur de la Mc Laren. La pauvre :(

#27
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine
Moi j'ai regardé deux vidéos ce soir sur le forum .
1: La Mc Laren est superbe mais le gars m'a saoulé .

2: J'ai regardé la vidéo de Henry.
Je n'ai pas vus Henry mais j'ai apprécié sa vidéo toute simple en écoutant le dialogue de mr et de madame avec un super son moteur .

C'est juste mon avis

connecté avec tapatalk
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)