... En 6 mois, j'ai fait 1300 km (pour la ramener, après c'était l'hiver, il y a eu les 2 confinements....)...
...
1'000.- kils ... en 18 mois, pour ma part!
... En 6 mois, j'ai fait 1300 km (pour la ramener, après c'était l'hiver, il y a eu les 2 confinements....)...
...
1'000.- kils ... en 18 mois, pour ma part!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
J'ai roulé moins aussi avec ma MX-5, mais j'ai fait quand même 6.000 km en 1 an "Covid".
Donc le COVID va préserver nos thermiques!
Ah ! Ouais. ! Etonnant quand même ces diamètres bien...conséquents, bien réguliers et...doublés. .
Je pensais que c'était localisé plutôt au niveau des..."2 pattes arrières" en tissus" que tu replies avant de "ranger" la capote sous le capot AR. .Et donc c'est..."idem" sur la face...opposée, tu dis. ! Ce coté très...propre, régulier et...bien symétrique interpelle forcément et te rejoins dans ton explication.
Pas simple de "solutionner" le PB parce-que même s'il existe de très bons produits de teinture noire pour capote il faut traiter déjà...l'intégralité de la capote pour un très bon résultat bien homogène (en insistant probablement sur ses zones) ET il faudrait dans le même temps..."protéger" ces zones de la capote à l'issue lors des manœuvres ultérieures pour éviter toute...récidive. . Tu as connaissance si c'est..."chronique" sur le 981 Spyder ?
Après, ce n'est pas très important et je pense ne pas essayer de faire quelque chose de crainte que ce soit pire. C'est chronique mais cela ne me gène pas plus que cela....
Sur notre échelle de fatigue, 300 km nous fatiguent plus en Spyder (décapoté sans doute l'air et le bruit moteur) puis en Bertone 1750 (qui n'a plus de capitonnage anti bruit et plus de silencieux, seulement le pot de détente) et enfin la moto.
Après, ce n'est pas très important et je pense ne pas essayer de faire quelque chose de crainte que ce soit pire. C'est chronique mais cela ne me gène pas plus que cela....
Sur notre échelle de fatigue, 300 km nous fatiguent plus en Spyder (décapoté sans doute l'air et le bruit moteur) puis en Bertone 1750 (qui n'a plus de capitonnage anti bruit et plus de silencieux, seulement le pot de détente) et enfin la moto.
Je te rassure dans le même doute j'agirais également de la sorte, je laisserais aussi... tel quel. . Pour la moto, surtout sans carénage (Bmw Nine T) on parle aussi le même...langage bien sûr. .
Personne n'a remplacé son 981 ou sa 911 par une ferrari....on en trouve dans des prix porsches
j'adore celle-ci
On n’a pas les moyens... d’entretenir une Ferrari... le budget d’entretien n’a rien à voir...Personne n'a remplacé son 981 ou sa 911 par une ferrari....on en trouve dans des prix porsches
j'adore celle-ci
bon j'essaie de trouver par quoi remplacer mon 981 ...bon ben ..loupé....
oui....porsche est bon marché alors
il n'y a que bmw ou audi
bon ben plus que bmw
sans rire...dès que cela sera possible il faut que je me rende en cp pour essayer un 718 s...pour de vrai
bon ben plus que bmw
sans rire...dès que cela sera possible il faut que je me rende en cp pour essayer un 718 s...pour de vrai
On n’a pas les moyens... d’entretenir une Ferrari... le budget d’entretien n’a rien à voir...
Rien que la distri sur une 360...
Sent from my iPhone using Tapatalk
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Même les 430 ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'avais hésité avec une F430 quand j'ai regardé la GT4 également.
Effectivement, l'entretien est costaud, mais ce n'est pas cela qui me bloquait, plus la fiabilité notamment lors des sorties prévues cette année...
j’ai un 718 cayman gts... ça marche très fort et c’est collé à la route. Mon ex était une 981 gtsbon ben plus que bmw
sans rire...dès que cela sera possible il faut que je me rende en cp pour essayer un 718 s...pour de vrai
Sans oublier l'embrayage de la boîte F1 qui s'use rapidement si roulage régulier en ville.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)