Aller au contenu

Photo

Qui va travailler en Porsche?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
272 réponses à ce sujet

Sondage : Qui va travailler en Porsche? (296 membre(s) ont voté)

Allez vous travailler avec votre Porsche ?

  1. A voté Oui, régulièrement (77 vote(s) [26.01%])

    Pourcentage des votes : 26.01%

  2. A voté Exceptionnellement (80 vote(s) [27.03%])

    Pourcentage des votes : 27.03%

  3. A voté En me garant loin pour ne pas qu'on me reconnaisse (7 vote(s) [2.36%])

    Pourcentage des votes : 2.36%

  4. A voté Non jamais... (132 vote(s) [44.59%])

    Pourcentage des votes : 44.59%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#81
Eric928

Eric928

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:eric
  • Localisation:charghi
  • Modèle Porsche:987S
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Bleu

  • MR-0 Team


On vient de prendre de nouveaux locaux... Premier jour, BM serie 5 de fonction, deuxieme Boxster (les autres locataires ont appréciés le Carnewal GT exhaust), troisième jour avec la 911... Certains sont venu me voir pour commenter la différence de bruit du 3.4 avec le Scart... Ce s'est très bien passe au final...
Jamais je ne vais voir de clients en Porsche par contre...


Tu ne va jamais voir de clients en porsche
Normal à Riyad

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
  • Alex aime ceci

#82
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7082 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

avec le futur 4 cylindres sur porsche, tu pourras y aller !!!!!



#83
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
  • Invités

Comme je le faisais jadis avec ma Z3 M le vendredi de temps en temps et uniquement aux beaux jours.

 

Principalement au 3 ° niveau loin de tout le monde afin d'éviter d'être remarqué et surtout pour ne pas prendre des coups de portières émanant des propriétaires de bétaillères à gosses peu scrupuleux et jaloux.  ( j'en est fait les frais l'année dernière donc maintenant tolérance 00000 )

 

:ph34r:



#84
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

Comme je le faisais jadis avec ma Z3 M le vendredi de temps en temps et uniquement aux beaux jours.
 
Principalement au 3 ° niveau loin de tout le monde afin d'éviter d'être remarqué et surtout pour ne pas prendre des coups de portières émanant des propriétaires de bétaillères à gosses peu scrupuleux et jaloux.  ( j'en est fait les frais l'année dernière donc maintenant tolérance 00000 )
 
:ph34r:


Le non coup de portière, c'est du "savoir vivre " je roule toute l'année en bétaillère diesel et jamais je n'ai donné un coup de portière à la voiture à côté !
  • JuMrnt aime ceci
Image IPB Image IPB

Image IPB

#85
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
  • Invités

Le non coup de portière, c'est du "savoir vivre " je roule toute l'année en bétaillère diesel et jamais je n'ai donné un coup de portière à la voiture à côté !

Ah si j'avais pu avoir un voisin de parking tel que toi, cela m'aurait permis d'économiser quelques coups de gueule, quelques constats, des € en franchise et mon mépris actuel !!

 

;)



#86
thetchak

thetchak

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 527 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Fabien
  • Localisation:Lausanne
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Kilométrage:Un peu plus chaque jour km
  • Couleur:Gris

La joie d'avoir la Porsche en daily.

Hier 50km d'autoroute  sur la neige  :D



#87
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

en ce qui me concerne jamais

 

je perdrai tous mes clients

 

les gens sont jaloux

 

je bosse en peugeot 207 mazoutquipu c'est plus sage

 

les week end , la box et bientot la 911 991 :)



#88
Guest_JL45_*

Guest_JL45_*
  • Invités

A voté,

Pour moi, c'est une fois par semaine lorsque ma femme a besoin de la clio pour faire les courses.

Les réflexions ? Oui j'en ai quelques unes (ce sont d'ailleurs toujours les mêmes qui les font) mais bon ça fait 4 ans que ça dure, alors pourvu que ça continue à les emmerder encore une dizaine d'années jusqu'à la retraite, ça m'ira très bien.


  • Steve, dan et Dojomiel aiment ceci

#89
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Je la prends pour aller travailler avec tous les jours, et je fais mes courses le samedi avec aussi.

 

C'est un vrai daily driver pour le coup.

 

En même temps c'est ça ou le Xsara Picasso de madame, donc c'est très vite vu...



#90
Guest_Stef_*

Guest_Stef_*
  • Invités

Je la prends de temps en temps, quand il fait beau, au moins sec.

 

L'entreprise a un parking intérieur. Je me gare dans un coin à l'abri des coups de portière.

 

Les gens chez nous ne me semblent pas trop jaloux. En tout cas, tous les commentaires et échanges que j'ai eu étaient positifs et intéressés.



#91
Yann02

Yann02

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Villers-Cotterêts 02600
  • Modèle Porsche:Boxster 718 PDK
  • Kilométrage:41700 km
  • Couleur:Blanc
Non, jamais, ça évite les remarques de certains collègues.
De plus, je roule en voiture de fonction pour mes déplacements pro.
Et en plus mon bureau se trouve dans le 93, à Aulnay sous Bois.
Pas les meilleurs endroits pour stationner ce genre de voiture en toute sécurité ...

Image IPBImage IPBImage IPB


#92
Satine94

Satine94

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 707 messages
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Le Nooooord
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2.7
  • Kilométrage:104 000 km
  • Couleur:Bleu

Quand il fait beau : ouiiiiii !

Je ne vais pas me priver pour quelques jaloux et mauvais penseurs. Qu'ils aillent se faire ... enfin vous avez compris.

J'ai attendu 40 piges pour accéder à mon rêve de gosse, j'ai volé personne, je vois pas pourquoi j'aurai honte.

Dans la majorité, elle a été bien accueillie de toute façon ;)

Et puis le parking est normalement sécurisé alors.... (Bon sauf contre les cons qui voudraient vandaliser la voiture.... mais là y'a pas de protection à 100 %)

 

Surtout, je trouve que partir au taf avec le flat 6 dans le dos, ben ça donne la banane pour toute la journée :D


  • ducati33 aime ceci

Image IPB


#93
Guest_stanced_*

Guest_stanced_*
  • Invités
Jamais . Et cela ne serait pas très bien vu de la part de mes clients. Mes collegues sont au courants que je roule avec un vehicule de sport mais je me fais chambrer attirant quelques jalousies malvenues. Je roule avec un véhicule de service la semaine . Un mini Cooper d de fin 2015. Pratique le mazout pour relier mes 40000 km annuel.
Le boxster et le GP800 sortent du garage uniquement quand il fait beau pour de la ballade en duo. Les vacances c'est en avion + location d'un véhicule sur place.

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

#94
Guest_erochard_*

Guest_erochard_*
  • Invités

Ma belle est garée en permanence dans le parking du bureau. Mais j'y vais la plupart du temps en transports en commun !

J'ai trouvé une place plutôt discrète jusqu'à ce que mon PDG me voit devant, pour une fois que je la récupérais en plein après midi :-)

Depuis d'autres m'ont vu et donc tout le monde le sait et finalement mes collaborateurs comme mes collègues ne s'en émeuvent pas plus que ça. Pas de jalousie affichée. Quand on en parle ils sentent que je suis un passionné et que je n'ai pas une Porsche pour la frime. Comme quoi on se fait vite des films.

Après tout nous avons travaillé dur pour nous payer nos montures, il n'y pas à être gênés !


  • dan aime ceci

#95
leader.75

leader.75

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 567 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Patrick & Laurence
  • Localisation:Aisne
  • Modèle Porsche:986
  • Kilométrage:320000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pot anti bruit

Je voulais prendre la Porsche mais les barres de cuivre de 6m rentrent pas, même sans la capote !!! :D


  • Satine94 aime ceci

Image IPB


#96
dan

dan

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

Je voulais prendre la Porsche mais les barres de cuivre de 6m rentrent pas, même sans la capote !!! :D

en même temps si tu fais pas d'effort :D

 

r8spyder_ironman.jpg



#97
Joëlon

Joëlon

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 97 messages
  • Prénom:Joël
  • Localisation:Chambéry (73)
  • Modèle Porsche:Boxster 3.4L PDK 310
  • Kilométrage:62000 km
  • Couleur:Noir

Jamais, puisque véhicule de service ! seulement le weekend pour aller faire le beauB)



#98
AnthonyD

AnthonyD

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 171 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:.
  • Localisation:.
  • Modèle Porsche:.
  • Kilométrage:. km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:.

Je dois la sortie une fois par semaine pour allez au boulot et il ne se passe pas une semaine sans qu'on m'en parle. Les gens sont intrigués et on envie de savoir pourquoi une Porsche. Certains savent si il va pleuvoir dans la journée grâce a moi (en gros si j'ai pas pris ma voiture c'est qu'il pleut ^^). 


  • Satine94 aime ceci

#99
Deug

Deug

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1114 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Christophe
  • Localisation:Hauts de France.
  • Modèle Porsche:Piéton

Pour moi c'est un vrai plaisir de rouler avec mon Cayman, donc je me fais plaisir une ou deux fois par semaine en allant travailler avec.
Je prends juste le soin de me garer au bout du parking sur deux places (sans déranger personne...le parking est immense)... d'ailleurs depuis, c'est devenu un rassemblement pour voitures allemande: BMW, Mercedes, Audi.
Pour les jaloux c'est comme partout... vous devez avoir les mêmes par chez vous.
Vous avez beau leurs expliquer que ca n'est pas plus chère qu'une belle berline ou qu'un budget camping car...pour eux avoir une Porsche, c'est être riche... les malheureux, ils ne comprennent rien.


  • Satine94 aime ceci

Image IPB


#100
Malexyss

Malexyss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1738 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Rémi
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:987 Chrono Sport
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

Pour le moment exceptionnellement, mais je sais surement changer de boite dans un avenir proche, et la Porsche me transportera pour me rendre au travail !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)