Caméra embarquée impressionnante ! (Ruben Zeltner/GT3)
#1
Posté 09 September 2016 - 08:33 PM
- vincent42, Paul et vdub199 aiment ceci
#2
Posté 09 September 2016 - 08:57 PM
Les routes ne sont pas très larges .
Hallucinant la vitesse de passage dans les vignes .
Normalement on ne va pas rouler aussi vite dans les vignes pour la girondine sinon on va lancer des avis de recherches .
Merci pour le partage
connecté avec tapatalk
- Paul aime ceci
https://le-driver.fr
Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.
#3
Guest_FOREIGNER58_*
Posté 09 September 2016 - 09:05 PM
#4
Posté 09 September 2016 - 09:53 PM
Pauvre boîte de vitesse, il n'est pas tendre ;-)
Quand le rêve devient réalité...
#5
Guest_Stef_*
Posté 09 September 2016 - 10:30 PM
C'est long, c'est vite, et c"est surtout vite et régulier comme rythme. Pas à la portée de tous.
#6
Posté 10 September 2016 - 10:26 AM
- champion33 aime ceci
#7
Posté 10 September 2016 - 11:50 AM
Je viens de mettre la vidéo en "visible" depuis un ordi...(pas possible de copier l'URL - avec suppression du s après http - depuis un i-pad, ou bien si quelqu'un sait comment s'y prendre avec les produits de la Pomme, merci d'avance pour le tuyau.. )
#8
Posté 12 September 2016 - 12:20 AM
La vitesse est impressionnante, mais la précision et le travail du pilote encore plus je trouve....au bout de ces 16 mns intenses on est presque fatigué de regarder la vidéo, alors j'imagine même pas dans quel état il doit être ainsi que sa coéquipière (sa femme d'ailleurs)...
A se demander d'ailleurs si le travail du copilote n'est pas aussi important que celui du driver!
Je voyais récemment un reportage sur le rallye du Mont Blanc, via des routes bien connues des habitués de la Transalpine. Le reportage laissait entendre la voix du copilote, faisant bien comprendre l'importance de la séquence des termes et de leur précision. A se demander si le pilote conduit vraiment en regardant la route ou en suivant 'simplement' les injonctions du copilote, tel un robot.
Clair qu'un excellent pilote avec un piètre coéquipier donnerait des résultats quelconques. Les deux doivent être au top!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#9
Posté 12 September 2016 - 01:25 PM
Génial! Merci.
Impressionnant, comme souvent le rallye...
Cette spéciale est longue, les route ridiculement étroite, tout en alternant avec de la nationale bien lisse très rapide, un régal!
J'ai beaucoup de respect pour ces mecs (et femmes), quand tu vois la vitesse où ils passent à 2 cm de gros ravins! Je suis allé dans cette région et je peux vous dire, que la pente où ils cultivent leur vigne ça ne fait pas rigoler! Ils ont des espèces de télésièges pour trimballer le matos et le raisin.
Ca a l'air de tirer très cours son engin (996) ,il est souvent en 6 sur ces micro routes!
La vitesse est impressionnante, mais la précision et le travail du pilote encore plus je trouve....au bout de ces 16 mns intenses on est presque fatigué de regarder la vidéo, alors j'imagine même pas dans quel état il doit être ainsi que sa coéquipière (sa femme d'ailleurs)...
Pour le coup, ce n'était pas sa femme là, mais Helmar Hinneberg.
Ce qui est encore plus impressionnant c'est qu'il se fait mettre 50 sec sur la journée par une.... Skoda fabia! (meme pas WRC, mais S2000): http://www.ewrc-resu...onal-Day-1-2012
- JéJé3.4 aime ceci
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#10
Posté 03 October 2016 - 08:20 PM
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)