Aller au contenu

CR sortie Morvan 2016

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, organisateur et participants à cette sortie.

voici le topic du CR de cette sortie, alimentez le bien en photos, films et anecdotes de tous poils!

au plaisir de vous lire!!!

Posté(e)

Bonjour à tous les participants,

Vite des photos pour nous faire regretter de ne pas y être !

Gérard du limousin (nouvelle Aquitaine)

Posté(e)

La j ai pas de photo sous le coude, mais c est que du bonheur , le temps est superbe , le roulage terrible , les activités également . Bref grand bravo et grand merci Jean Luc pour cette organisation

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)
Passe de 300 chevaux à un cheval, quelle humilité. Pourtant cela n'avait pas l'air d'être une retraite dans un monastère bouddhiste.
  • Like 1
Posté(e)

Une photo au château

2ab46d9af772bb56c00d2cf8bee28b8a.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bruno

• Like 3
Posté(e)

Superbe photos à l'intérieur du château .

Il a une sacrée collection de porsche le propriétaire du château [emoji1]

connecté avec tapatalk

• Like 1
Posté(e)
Bravo pour cette belle sortie!
  • Like 2
Posté(e)

A y est, on est rentrés...

Super weekend, super région pleine de virages, plein de rencontres sympas, un super temps, une organisation top of the top, bref un grand bravo Jean-Luc, c'était vraiment super.

Au plaisir de se recroiser...

• Like 2
Posté(e)

Bon... Jean-Luc a mis la honte à tous les staffs... :( Trop fort.

Zéro défaut. Bravo et merci à Frédérique.

Vivement la prochaine pour la 2ème leçon. ​

• Like 2
Posté(e)

Sommes bien rentré également , encore merci Jean Luc , un organisation au top, tu avais tout prévu, la barre est haute pour les suivants .

À bientôt

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Superbe séjour dans le Morvan organisation aux petits oignons super chef Jean Luc et Karine et puis nous sommes bien rentrés

Bruno

Posté(e)

Oups désolé je voulais dire Fred [emoji30][emoji30][emoji30][emoji30]

Bruno

Posté(e)

Bien rentrés. Un immense et rrès Spécial Merci à Jean-Luc et Frederique ! Une organisation géniale, je dirais même "Au Poil !", réglée comme du papier à musique. Une convivialité excellente et des parcours sinueux ou on s'est bien éclatés! 

• Like 5
Posté(e)

Bien rentré également sur Paris, 1h plus tard que d'ordinaire, bouchons obligent.   :o

Bravo à Jean-Luc et Fred pour l'organisation de ce weekend mémorable.  Tout était hyper bien cadré, organisé, oui mon Général.   :D

De petites routes fabuleuses, avec très peu de cyclistes.   :rolleyes:   Un temps super agréable, qui nous a permis de profiter de la piscine le vendredi soir.   :rolleyes:

Bref, une merveilleuse sortie en votre compagnie !  À refaire très vite !   :D

• Like 4
Posté(e)

films et anecdotes de tous poils!

Tu ne crois pas si bien dire.  À un moment samedi, on s'est tous retrouvé à Poil !  :o  ANIMbien029.gif

La photo de groupe va venir bientôt.  ;)

bc911-1473617603-U182.jpg

• Like 1
Posté(e)

Bien rentrés également, avons fait une partie de la route avec Pascal et avons retrouvé Gérard dans les bouchons de l'A6 ...

On a déjà félicité Jean Luc et Frédérique de vive voix, mais il est nécessaire de de le coucher par écrit tant ce WE Morvan fût une réelle réussite. Organisation au cordeau, horaires respectés, choix des routes, Road Book au carré, tu as mis la barre très très haute Jean Luc...

3 images symbolisent l'ambiance de cette sortie. Champagne bien frais à "Poil", le Mont Beuvray, et le château de "Bazoches". Je mettrai dans la semaine un lien pour le téléchargement des photos prises ce WE et vous y piocherez ce que vous voudrez. 

Merci au "Boss", merci à tous et @ bientôt                         

bc911-1473617955-U189.jpg

bc911-1473617988-U189.jpg

bc911-1473618029-U189.jpg

;)

• Like 5
  • Créer...