Aller au contenu

Photo

Magasin à MARNE LA VALLEE 77


  • Veuillez vous connecter pour répondre
189 réponses à ce sujet

#61
Renegade987

Renegade987

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 635 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:JOEL
  • Localisation:Louveigne - Belgique
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987 II 2.9i
  • Kilométrage:54.000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Filtre KN, Carnewal GT, volant Sport Design, lunettes Porsche Design...

Bonjour Julien,

j'ai vu que tu aurais des montres "24 our return" à 199 € et je me demandais s'il en resterait 1 et si oui, serait’il possible de faire un colis vers la Belgique ?

Si ok, quelle serait la démarche a faire ?

 

Merci


bc911-1458051329-U157.jpgbc911-1459453325-U921.jpgbc911-1458051381-U157.jpg Quand le rêve devient réalité...


#62
Guest_Boutique Porsche Design_*

Guest_Boutique Porsche Design_*
  • Invités

Bonjour Joel,

 

Il nous reste des montres "24 our return", nous pouvons faire un règlement en cb par telephone et t'envoyer la montre en Belgique avec 10€ de frais de Poste.

 

Si tu as des questions je suis joignable au 01.60.04.59.44

 

A bientôt

 

Julien



#63
Ah!Rold60

Ah!Rold60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1052 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Harold
  • Localisation:CLERMONT
  • Modèle Porsche:981S
  • Kilométrage:53 000 km
  • Couleur:Marron
  • Préparation:Porsche s'en est chargé !

Bonjour à tous,

 

Un petit message pour vous dire que nous avons reçu pas mal d'objets Porsche vraiment sympa : plaques emaillées, lampe torche, magnet, ensemble lait / sucre et même pas mal de nouvelles miniatures 1:43 et 1:18ème : targa, cayman, boxter, etc....

 

n'hésitez pas si vous avez besoin d'information.

 

Bonne journée à tous.

 

Julien

Bonjour,
Avez vous un site avec les produits de VOTRE boutique ?
Cordialement



#64
Renegade987

Renegade987

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 635 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:JOEL
  • Localisation:Louveigne - Belgique
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987 II 2.9i
  • Kilométrage:54.000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Filtre KN, Carnewal GT, volant Sport Design, lunettes Porsche Design...

Merci pour ta réponse,

Aurais tu également les modèles "Sport Classic" Black édition ou Silver édition ?

Manière que je réfléchisse bien à une commande éventuelle ;)

 

jo


bc911-1458051329-U157.jpgbc911-1459453325-U921.jpgbc911-1458051381-U157.jpg Quand le rêve devient réalité...


#65
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Joël, fais chauffer la Carte Bleue !  :P



#66
Renegade987

Renegade987

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 635 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:JOEL
  • Localisation:Louveigne - Belgique
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987 II 2.9i
  • Kilométrage:54.000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Filtre KN, Carnewal GT, volant Sport Design, lunettes Porsche Design...
Je crains le pire......lolllllll

bc911-1458051329-U157.jpgbc911-1459453325-U921.jpgbc911-1458051381-U157.jpg Quand le rêve devient réalité...


#67
Guest_eric 02_*

Guest_eric 02_*
  • Invités
Bonjour Julien
Je sors a l'instant de la.boutique tu ne travailles peut être pas car je ne t'ai pas vu....
J'avais 2 polos en main mon épouse voulait un sac a main la personne qui est venue a notre rencontre nous a dit aucune remise supplémentaire ....bon bein au revoir monsieur (et à bientôt ou pas)

#68
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

J'y suis passé vendredi midi, rien trouvé à acheter... :unsure:



#69
Raton

Raton

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 522 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:Nancy
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS PDK
  • Couleur:Blanc

J'ai également profité de mon passage chez Gérard pour faire un détour par cette boutique, rien trouvé non plus.

Comme le disait Pascal, que des produits Porsche Design et non Driver.



#70
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
  • Invités

+1 j'y suis passé l'hiver dernier, je fût très déçu de trouver une boutique sombre pour ne pas dire triste sans accueil physique avec très peu d'article Porsche Driver que du Porsche Design et encore avec des tarifs hors du commun par rapport a certains sites étrangers.

 

Pour info, le tee shirt Steeve Mc Queen, est aussi dispo à la boutique de l'ACO au circuit du Mans a un tarif mieux placé.

 

Allez faire un tour dans cette boutique, vous m'en direz des nouvelles!!!!!!

 

Yanes(boutique Porsche design )

Calle Goya

28001 Madrid, Espagne

 

Messieurs, si vous voulez vendre investissez-vous en prenant exemple sur certains pays qui ont compris !!!!

 

;)



#71
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

pour avoir quelques connaissances qui ont des affaires en Espagne, on ne peut comparer les charges imputées à ces derniers à celles des commerces Français.

 

les commerçants Français malgré leur prix de vente supérieur n'ont malheureusement pas les marges pratiquées en Espagne.


  • Lord Jack aime ceci

#72
Renegade987

Renegade987

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 635 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:JOEL
  • Localisation:Louveigne - Belgique
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987 II 2.9i
  • Kilométrage:54.000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Filtre KN, Carnewal GT, volant Sport Design, lunettes Porsche Design...

Salut,

 

J'y suis passé hier, au Val d'Europe, et accueil chaleureux, comme toujours. :)

C'est une boutique Porsche Desing et non PORSCHE, on y trouve ce qu'il y a et non ce que l'on voudrait parfois, c'est ainsi.

Moi, j'ai trouvé la montre "24 our return" et je suis bien content, pour le reste rien trouvé de ce que j'aime, mais pas pour autant ce que d'autres aiment.

 

Petit "cadeau" pour le BC911 comme toujours, donc merci les gars du Porsche Desing Val d'Europe ;)

 

Il y a un pd à l'Outlet de Roermond en Hollande, et croyez moi, ils n'ont pas plus et rien en cadeau pour le BC911. :(


bc911-1458051329-U157.jpgbc911-1459453325-U921.jpgbc911-1458051381-U157.jpg Quand le rêve devient réalité...


#73
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
  • Invités

pour avoir quelques connaissances qui ont des affaires en Espagne, on ne peut comparer les charges imputées à ces derniers à celles des commerces Français.

 

les commerçants Français malgré leur prix de vente supérieur n'ont malheureusement pas les marges pratiquées en Espagne.

C'est vrai je suis tout a fait de ton avis, mais peut importe seul mon porte monnaie compte.

 

Désolé d'être aussi dur surtout en ayant des enfants commerçants, mais j'en est raz le bol d'être le gogo de service bon qu'a payer et la fermer.

Dorénavant, vu que je voyage souvent en Espagne étant ex frontalier Perpignanais résident, mes achats ont lieu à l'étranger y compris pour les autos.

Bref j'ai repris mes habitudes de frontalier. (excepté pour le consommable et encore)

 

;)



#74
Guest_Boutique Porsche Design_*

Guest_Boutique Porsche Design_*
  • Invités

Bonjour à tous,

 

Merci pour les commentaires, positifs ou negatifs, c'est constructif et enrichissant.

 

Effectivement en ce moment nous avons très peu d'articles "Driver's selection"car c'était un choix de la direction allemande de se focaliser sur le Porsche Design l'année dernière. Maintenant, bonne nouvelle, cette dernière a revu sa position et recommence à intégrer la gamme Driver's selection dans ses boutiques, seulement à la Vallée nous sommes un Outlet et devons donc attendre quelques mois, d'un point de vue légal, avant de reçevoir la merchandise. Ce sera donc pour cette fin d'année au plus tard.

 

Nous n'avons pas de boutique à Madrid, surement un franchisé qui peut se permettre d'appliquer sa politique prix, avec ses règles et les lois espagnoles, ce qui n'est pas possible pour nous car soumis au contrôle de notre direction et surtout les outlet, en France, sont extrèmement controlés !!!

Par consequent un tee-shirt Steve Mc Queen, vendu moins de 15€, le prix dans notre boutique, reste une vente à perte ce qui est strictement interdit en France et pas dans d'autres pays.

 

Quant à notre boutique, nous sommes à l'écoute, le choix de la direction est le noir mais si vous êtes venu il y a un an, cela vaut la peine de revenir car il y a eu du changement :-)

 

A bientôt

 

Julien


  • champion33, Edelrot, Alex et 4 autres aiment ceci

#75
TangerineDream

TangerineDream

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1552 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Didier
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:997.2 S PDK
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Orange

  • MR-0 Team
Rien à faire avec les mauvais coucheurs... :-(
Juste pour info... Julien nous a superbement gâtés lors des 3 ans du MR.
Maintenant, ceux qui veulent aller à Madrid pour faire de bonnes affaires n'ont pas à se priver.
Pour ma part, j'ai toujours été reçu avec une extrême courtoisie et une vraie gentillesse et je n'ai jamais eu le sentiment d'être pris pour un gogo ( que je suis pas...)
  • Eric928 et Renegade987 aiment ceci

bc911-1442859048-U157.jpg



Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...


#76
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine

Rien à faire avec les mauvais coucheurs... :-(
Juste pour info... Julien nous a superbement gâtés lors des 3 ans du MR.
Maintenant, ceux qui veulent aller à Madrid pour faire de bonnes affaires n'ont pas à se priver.
Pour ma part, j'ai toujours été reçu avec une extrême courtoisie et une vraie gentillesse et je n'ai jamais eu le sentiment d'être pris pour un gogo ( que je suis pas...)

Si ça se trouve en Espagne ce ne sont pas des vrai .
Après on ne peut tous le temps avoir de super prix .
Si tous le monde achete ailleurs qu'en France ...
Je trouve déjà que les tarifs annoncé par la boutique sont bien placé.
A plusieurs reprises le tarif des montres étaient super intéressant.


connecté avec tapatalk
  • Eric928, TangerineDream et Renegade987 aiment ceci
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#77
TangerineDream

TangerineDream

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1552 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Didier
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:997.2 S PDK
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Orange

  • MR-0 Team

Si ça se trouve en Espagne ce ne sont pas des vrai .
Après on ne peut tous le temps avoir de super prix .
Si tous le monde achete ailleurs qu'en France ...
Je trouve déjà que les tarifs annoncé par la boutique sont bien placé.
A plusieurs reprises le tarif des montres étaient super intéressant.


connecté avec tapatalk

Rien à ajouter! Beaucoup trop de gens crachent sur le petit commerce et cherchent avant tout un prix et achètent du made in china à l'étranger.
Et ce sont les mêmes qui se désespèrent de ne plus rien trouver en bas de chez eux...
  • Eric928, Renegade987, guy_condamine et 1 autre aiment ceci

bc911-1442859048-U157.jpg



Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...


#78
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14606 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Et ce sont les mêmes qui se désespèrent de ne plus rien trouver en bas de chez eux...


....ou que le chômage augmente....
  • Eric928, Renegade987 et guy_condamine aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#79
JMP78

JMP78

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:jean-marc
  • Localisation:Les Essarts Le Roi (78)
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987 S 3.4 pse
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

....ou que le chômage augmente....


Si on ne fait par fonctionner nos commerçants,il ne faut être surpris ensuite par l'augmentation du chômage, on ne peux pas tout avoir, c'est du bon sens.

En tout cas je souhaite remercier Julien et son équipe pour les très bons services rendus, un très bon esprit.
  • champion33 et guy_condamine aiment ceci

Image IPBJe vis mes rêves


#80
Eric928

Eric928

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:eric
  • Localisation:charghi
  • Modèle Porsche:987S
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Bleu

  • MR-0 Team

C'est vrai je suis tout a fait de ton avis, mais peut importe seul mon porte monnaie compte.

Désolé d'être aussi dur surtout en ayant des enfants commerçants, mais j'en est raz le bol d'être le gogo de service bon qu'a payer et la fermer.
Dorénavant, vu que je voyage souvent en Espagne étant ex frontalier Perpignanais résident, mes achats ont lieu à l'étranger y compris pour les autos.
Bref j'ai repris mes habitudes de frontalier. (excepté pour le consommable et encore)

;)

Effectivement, il font même des copies de Boxster Made in China tu devrais essayer ça coûte moins cher

Si ça se trouve en Espagne ce ne sont pas des vrai .
Après on ne peut tous le temps avoir de super prix .
Si tous le monde achete ailleurs qu'en France ...
Je trouve déjà que les tarifs annoncé par la boutique sont bien placé.
A plusieurs reprises le tarif des montres étaient super intéressant.


connecté avec tapatalk



Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)